Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont passé les hommes sérieux ?
m
6 octobre 2008 12:08
salam

a propos du pseudo cest clair sa fait chodass mdr mais bon chacun sa façon de seduire, je dis pas que la posteuse le fait en realité... bref

seduire un homme en utilisant son physique uniquement cest prendre le risque qu'il ne demande justement qu'a coucher lol peut etre faut til aussi seduire par son cerveau et sa mentalité non???

il est clair que les plus faciles a seduire sont les obcédés de la chose et les gars sans principe lol un petit decolleté plongeant et cest gagné .... enfin oui pour passer a la casserole grinning smiley les hommes ne sont pas tres exigents pour tirer un coup mdrrrrrr désolé detre crue

pour seduire un homme serieux, il faut evidemment un minimum de physique mais faut de la jujeote ( et des principes) et ça soit on l'a soit on la pas....
e
6 octobre 2008 12:57
Salam,


Fais toi greffer des lèvres de hamster et tu verras que tous les hommes sérieux de l'hémisphère nord te courront après!


Euh...Les lèvres de hamster là...sans la moustache bien évidemment!


Parceque sinon, hein, sérieusement, ce sera pas gagné...!


Si tu as aimes à mettre en avant comme moyen de séduction tes lèvres pulpeuses genre poulpe au sucre, que tu rehausses à grands coups de gloss mielleux, t'étonne SURTOUT PAS de n'attirer que des lubriques aux dents longues dont le seul fantasme serait alors de t'inviter à ne faire qu'un de vos deux orifices buccaux...c'est clair qu'il doit y avoir là un lien de cause à effet expliquant le fait qu'ils ne songent pas automatiquement au mariage lorsqu'ils t'ont dans leur viseur.


Il est certaines priorités immédiates qui en éclipsent d'autres selon le contexte et les apparences qu'on a en face de soi!


Qu'on se le dise!


Vous avez de nombreuses filles qui arrivent à se persuader qu'en s'habillant moulées à la louche dans des jeans et autres fuseaux hyper serrés, façon crudités thon sous cellophane, elles parviendront à séduire le gars sérieux qui aura envie de finir ses jours auprès d'elles...


La bonne blague!


Un gars qui se trouve en présence d'une fille nue (et une fille dont la tenue vestimentaire devient quasiment une seconde peau est nue, dixit le prophète (s3w)!!), je suis désolé, il n'a qu'une seule envie et UNE SEULE et laissez moi vous dire que ce n'est pas exactement ce à quoi aspirait la jeune fille en question.


Oh que non!


Aucun sentiment, aucune velléité matrimoniale croyez moi!


Faudrait peut être que certaines inconscientes commencent à se poser les VRAIES QUESTIONS concernant leur attitude et surtout qu'elles se mettent à changer de mentalité, voire même de magasin de vêtements, parceque là c'est pas pour dire mais ça craint grave...!!


Des félines qui se font harceler par des loups, je ne vois vraiment pas où est le problème pour ma part...LA LOGIQUE EST PARFAITEMENT RESPECTEE!


Y en a j'vous jure je les comprendrais jamais!!


Trop ouf ce monde de ouf!


Sérieux!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
b
6 octobre 2008 12:58
que voulez vous que je change ? Est ce de ma faute si je ne rencontre que des pervers ?


Et c'est quoi pour vous une femme sérieuse ? Les hommes eux s'amusent bien, ensuite il demandent une fille vierge, vous trouvez cela normal ?
B
6 octobre 2008 13:35
Citation
malikabb a écrit:
salam

a propos du pseudo cest clair sa fait chodass mdr mais bon chacun sa façon de seduire, je dis pas que la posteuse le fait en realité... bref

Citation
bellelèvres a écrit:
moi ca m'es arrivé de sortir avec trois mec en même temps mais je les voyais très peu souvent

hasoul No Comment....et sa veut un homme serieux mdrrr
B
6 octobre 2008 13:37
Citation
bellelèvres a écrit:
que voulez vous que je change ? Est ce de ma faute si je ne rencontre que des pervers ?


Et c'est quoi pour vous une femme sérieuse ? Les hommes eux s'amusent bien, ensuite il demandent une fille vierge, vous trouvez cela normal ?

Va falloir commencer à te poser des questions (et les bonnes!, evite les "ou sont les hommes serieux?"winking smiley
La meuf rencontre que des pervers mais sa la derange pas de sortir avec 3 pervers en meme temps : c'est simplement que tu aime sa!

pour la definition de femme serieuse...je dirais : PAS TOI
l
6 octobre 2008 13:42
Citation
bellelèvres a écrit:
que voulez vous que je change ? Est ce de ma faute si je ne rencontre que des pervers ?


Et c'est quoi pour vous une femme sérieuse ? Les hommes eux s'amusent bien, ensuite il demandent une fille vierge, vous trouvez cela normal ?

pas besoin d'être vierge No no , pour être une meuf ou un mec bien
ca se passe ds la comportement et le mental

maintenant si une meuf allume tout les mecs qu'elle rencontres, ils te considérerons comme de la viande, faut pas qu'elle s'étonne de tomber que sur des psychos

ce n'est pas à nous de te dire quoi changer, c'est à toi de te remettre en question de temps en temps
si tu ne tombes que sur des pervers, c'est que "sélectionne" mal ou alors tu leur laisse entrevoir un ouverture

Réfléchis

Heu
b
6 octobre 2008 13:44
faut dire que la plupart des hommes que j'ai connu ne me plaisaient donc je n'ai aucun regret.

pour répondre à botfonast93 c'est du passé maintenant je ne sors avec personne juste je fais des rencontres.
l
6 octobre 2008 13:46
Citation
elflfla a écrit:

Vous avez de nombreuses filles qui arrivent à se persuader qu'en s'habillant moulées à la louche dans des jeans et autres fuseaux hyper serrés, façon crudités thon sous cellophane, elles parviendront à séduire le gars sérieux qui aura envie de finir ses jours auprès d'elles...


Merci pour le fou rire Aziz !
Barakallahou fik Clap
l
6 octobre 2008 13:46
Grrrr arreter d'associer fille bien ou sérieuse avec vierge

Oups j'oublié c une cause perdue dans ce forum
b
6 octobre 2008 13:51
une fille qui couche avec les mecs est une fille bien selon toi ?
L
6 octobre 2008 13:54
botfanaste.............. Clap
S
6 octobre 2008 14:06
Depuis tout a l heure vous parlez des pseudos des yabis ca ne veut rien dire c'est pour "déconner" faut pas se fier aux pseudos...



Sinon moi aussi j'ai l'impression qu'un mec serieux ne sera serieux qu'avec une fille sérieuse.. par exemple moi jamais un mec ne m'a fait des propositions indecentes et ces mecs là j'ai su plus tard qu'avec d'autres ex ils n'avaient pas du tout le meme comportement qu'avec moi!!! Ca m'avait meme étonné!
B
6 octobre 2008 14:10
Citation
bellelèvres a écrit:
faut dire que la plupart des hommes que j'ai connu ne me plaisaient donc je n'ai aucun regret.

pour répondre à botfonast93 c'est du passé maintenant je ne sors avec personne juste je fais des rencontres.

à mais aucune de tes reponses ne pourras justifier ce que tu as fais et surtout pas "c'est du passé"...sa c'est de l'argumentation !!

2022, Bellelevre vit en banlieue avec son mari et ses 4 enfants:
-Cherie, j'ai quelque chose à te dire! s'exclame celui-ci
-Dis moi tout..retorque Bellelevre
-Je t'ai trompé pendant 10 ans, ces femmes n'avaient pas que les levres de belles! j'ai arreté, c'est du passé maintenant!
-Ok, ya pa de soucis si c'est du passé
-Oui maitenant je fais que des rencontres
-AH moi ossi !
l
6 octobre 2008 14:23
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
bellelèvres a écrit:
faut dire que la plupart des hommes que j'ai connu ne me plaisaient donc je n'ai aucun regret.

pour répondre à botfonast93 c'est du passé maintenant je ne sors avec personne juste je fais des rencontres.

à mais aucune de tes reponses ne pourras justifier ce que tu as fais et surtout pas "c'est du passé"...sa c'est de l'argumentation !!

2022, Bellelevre vit en banlieue avec son mari et ses 4 enfants:
-Cherie, j'ai quelque chose à te dire! s'exclame celui-ci
-Dis moi tout..retorque Bellelevre
-Je t'ai trompé pendant 10 ans, ces femmes n'avaient pas que les levres de belles! j'ai arreté, c'est du passé maintenant!
-Ok, ya pa de soucis si c'est du passé
-Oui maitenant je fais que des rencontres
-AH moi ossi !

t dur avec elle
elle se rendra bien compte de ses erreurs et de ces conneries un jour ou l'autre
L
6 octobre 2008 14:23
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
bellelèvres a écrit:
faut dire que la plupart des hommes que j'ai connu ne me plaisaient donc je n'ai aucun regret.

pour répondre à botfonast93 c'est du passé maintenant je ne sors avec personne juste je fais des rencontres.

à mais aucune de tes reponses ne pourras justifier ce que tu as fais et surtout pas "c'est du passé"...sa c'est de l'argumentation !!

2022, Bellelevre vit en banlieue avec son mari et ses 4 enfants:
-Cherie, j'ai quelque chose à te dire! s'exclame celui-ci
-Dis moi tout..retorque Bellelevre
-Je t'ai trompé pendant 10 ans, ces femmes n'avaient pas que les levres de belles! j'ai arreté, c'est du passé maintenant!
-Ok, ya pa de soucis si c'est du passé
-Oui maitenant je fais que des rencontres
-AH moi ossi !


nan elle va rencontrer un mec et il va lui demander qu'est de spéciale chez moi el va lui dire je cherche un mec serieux il va lui a ui et toi t serieuz el va lui dire bien sur en+ je sors avec mecs a la fois omme ça je change pour pas etre dans la routine..... mais bon c du passéevil
L
6 octobre 2008 14:25
nan elle va rencontrer un mec et il va lui demander qu'est ce que tu recherche de spéciale chez moi el va lui dire je cherche un mec serieux il va lui a ui et toi t serieuz el va lui dire bien sur en+ je sors avec 3 mecs a la fois comme ça je change pour pas etre dans la routine..... mais bon c du passé
b
6 octobre 2008 14:39
botfonast tu va loin, parmis les mecs que j'ai connu aucun d'eux n'étaient sérieux, donc normal je ne comptais pas me marier avec eux.

il ya une différence entre sortir avec un mec, et être en relation sérieuse avec un mec.

je crois que tu fais ps la différence
b
6 octobre 2008 14:40
c du passé je le regrette et je ne compte plus recommencer c comme une fille ou un homme ki fornique et ki se repent non til pas le droit davoir une seconde chance ?
B
6 octobre 2008 14:43
Citation
Lilou92 a écrit:
nan elle va rencontrer un mec et il va lui demander qu'est ce que tu recherche de spéciale chez moi el va lui dire je cherche un mec serieux il va lui a ui et toi t serieuz el va lui dire bien sur en+ je sors avec 3 mecs a la fois comme ça je change pour pas etre dans la routine..... mais bon c du passé

tu es dur toi ossi, une fois sa suffit aps vrai lilachelha??grinning smiley
m
6 octobre 2008 14:46
Soussia... ca lui ressemble elle aussi elle avait des levres kiffantes??mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook