Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont passé les hommes sérieux ?
a
5 octobre 2008 19:20
Citation
charles1 a écrit:
Citation
bellelèvres a écrit:
Je ne tombe que sur des hommes non sérieux, ou rencontrer un mec bien qui souhaite s'engager pour une relation sérieuse ?

il y apas de mec serieux ou de femme serieuse il y a la fidilites la franchise

ça fait partie des qualités d'une personne serieuse ...

donc ça existe ....
u
5 octobre 2008 19:42
Citation
bellelèvres a écrit:
Je ne tombe que sur des hommes non sérieux, ou rencontrer un mec bien qui souhaite s'engager pour une relation sérieuse ?

Généralement les hommes serieux ne sont pas attiré par les belles levres pulpeuses, ce qui les attires c'est la beautée interieur, celle qu'ont ne voit pas et qui ne vieillit pas, c'est la foie.



(qu'est ce que c'est beau ce que je viens de dire)
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
a
5 octobre 2008 19:45
Salam smiling smiley


ou sont passé les hommes sérieux ?

Partout sauf sur yabi evil




PS : Mdrrrrrr ton pseudo Oups grinning smiley








it's a joke Bye
B
5 octobre 2008 19:45
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
bellelèvres a écrit:
Je ne tombe que sur des hommes non sérieux, ou rencontrer un mec bien qui souhaite s'engager pour une relation sérieuse ?

Généralement les hommes serieux ne sont pas attiré par les belles levres pulpeuses, ce qui les attires c'est la beautée interieur, celle qu'ont ne voit pas et qui ne vieillit pas, c'est la foie.



(qu'est ce que c'est beau ce que je viens de dire)

C'est surtout révélateur. Limite éventreure.
Ben quoi 0-°
F
5 octobre 2008 19:54
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
bellelèvres a écrit:
Je ne tombe que sur des hommes non sérieux, ou rencontrer un mec bien qui souhaite s'engager pour une relation sérieuse ?

Généralement les hommes serieux ne sont pas attiré par les belles levres pulpeuses, ce qui les attires c'est la beautée interieur, celle qu'ont ne voit pas et qui ne vieillit pas, c'est la foie.



(qu'est ce que c'est beau ce que je viens de dire)

Oui, tellement beau que je me demande de quelle beauté intérieure tu veux vraiment parler... de la foi (nyya) ou du foiE (tu sais elkbida, les viscères et tout l'toutim) parce que ça a beau être "beau" mais euuh comment dire sans vraiment t'écorcher... ça ne veut rien dire whistling smiley allez j't'embête, ça m'fait trop plaisir grinning smiley
p
5 octobre 2008 20:07
SERIEUX EST CELUI QUE TU AURAS CHOISIE, CAR VOUS ETES TOUTES DIFFERENTES COMME NOUS LES HOMMES SONT TOUS DIFFERENTS!!
a
5 octobre 2008 20:08
la foi ce n'est pas nyya en arabe mais al yiman ...

nyya = l'intention ...
l
5 octobre 2008 20:23
ils sont tous serieux mais a leurs manieres Grrrr
b
5 octobre 2008 20:24
pensez vous que les hommes ne sont pas les même avec toutes les femmes ?

qu'ils ne sont sérieux qu'avec les femmes sérieuses ?
b
5 octobre 2008 20:26
tu crois qu'un homme qui veut coucher avec sa copine est un homme sérieux ?
S
5 octobre 2008 20:28
Bonsoir,


Les hommes (ou les femmes) sérieux n'aiment pas perdre leur temps. Si la personne ne correspond pas à certains critères,ils passent à autre chose...

Une personne avec des principes aime être avec une personne avec des principes, logique, non???
p
5 octobre 2008 20:30
Citation
bellelèvres a écrit:
pensez vous que les hommes ne sont pas les même avec toutes les femmes ?

qu'ils ne sont sérieux qu'avec les femmes sérieuses ?

ça dépend de la femme qui est en face! c'est à dire : Une fille sérieuse est tout d'abord une fille qui envisage une relation à long terme (qui pense mariage). Si la fille en face n'est pas sérieuse (aux yeux du gars) alors il ne comportera pas de façon sérieuse!
r
5 octobre 2008 20:31
Moi je pense que lorsq un mec voit une femme serieuse il joue le jeu : priere etc
et lorsq elle est pas serieuse il s amuse
mais kan la meuf est serieuse il s amuse en secrete
le truc c de lui tendre un piege comme j fait looool!!
et on voit s il est reellement serieux
cela dit il existe des mecs serieux et QU ALLAH NOUS GUIDE VERS CEUX LA INCH ALLAH
b
5 octobre 2008 20:32
de quel principe tu parles ? un homme non vierge qui veut épouser une vierge tu penses qu'il a des principes ?
F
5 octobre 2008 20:35
Citation
abdel062 a écrit:
la foi ce n'est pas nyya en arabe mais al yiman ...

nyya = l'intention ...

tout à fait ! autant pour moi.
b
5 octobre 2008 20:36
Les hommes eux ont la chance de demander les femmes en mariage.
D
5 octobre 2008 20:38
Salam Alikoum,


On n'attire que les hommes qu on laisse venir...referme un peu les portes.
b
5 octobre 2008 20:40
je fais comment alors pour rencontrer le bon ?
S
5 octobre 2008 20:49
Ai-je dit cela????

Pourquoi parles-tu de virginité???




Citation
bellelèvres a écrit:
de quel principe tu parles ? un homme non vierge qui veut épouser une vierge tu penses qu'il a des principes ?
p
5 octobre 2008 20:56
Citation
bellelèvres a écrit:
de quel principe tu parles ? un homme non vierge qui veut épouser une vierge tu penses qu'il a des principes ?

Ta question est assez complexe. Le truc c'est qu'aujourd'hui, il y a 90% d'homme non vierge et 70% de femme vierge (des chiffres purement arbitraire) et donc forcément plus d'homme non vierge que de femme vierge. L'homme préfère une femme vierge car il a le luxe de pouvoir satisfaire sont égaux et lie le sérieux avec la virginité. (Pour moi ça veut rien dire)

Et si il y avait 90% de femme non vierge??? L'homme n'aura plus le choix et cette question ne se poserait pas!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook