ou sont passé les concours culinaire???
Salam,

après une grossesse fatiguante et un accouchement difficile, je reviens vers vous, mais je me rends compte qu'il n'y a plus les superbes concours culinaire!!

alors les filles ou sont les concours???

Ya Rabi merci de m'avoir donné trois beaux garçons en bonne santé...
aide moi afin de les rendre pieux... amine
Ibrahim né le 23 septembre 2007 à 5h56
Hakim né le 03 décembre 2009, à 22h42
Karim né le 22 décembre 2011, à 8h46
je vous aime
Mabrook zeyada et bienvenue sur Yabiladi Chehiwates, iwa lalla les concours sont la mais il faut slmt celui ki va l'organizer??
salam les filles

siham oui il faut quelqu un pour organiser faut dire que sa prend pas mal de temps , et puis avec les embrouilles qu il ya eu

sa a decouragé plus d'un grinning smiley
salam ma petite Siham

mabrouk, bcp de bonheur nchahallah <3

j'avais remonté le dernier post du dernier concours, en demandant ou sa en était, mais personn ne m'a répondu angry smiley

je trouv ke c trè calm en ce moment sur chhiwate, donc kelk concour ne ferai pa de mal smiling smiley

"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Je suis partante pour vos concours, meme si je suis nul en cuisine, mais j essaye d apprendre! Je commence vraiment a apprecier l art de cuisiner! Mon reve daba c'est d'etre chef ze3ma :p
Non serieux mais j aimerai bien pouvoir preparer de bon plats et de delicieux gateaux pour ma famille, ya rabbe nshallah!
wa alaykoum salam

merci bcp les filles pour vos félicitations, yawning smiley

et justement vu que le post chiwates est super calmes depuis un moment et comme il a y eu des pett soucis ds le temps, revenons avec de la bonne humeur de surtout lenvie de partagé de bonne recette, sa vous dit???

personnellement je viens à peine d'accoucher et sa c pas bien passé, donc je suis encore faible, walakine l'envie de me remettre au fourneau prend le dessus in love

il manque pas mal de soeur, aela,aicha, rose jasmin, dania hania, rajaouia, j'en oublie tant,...

ou peut etre que c'est juste moi qui a disparu et je ne suis plus au courant de rien, bref,

refaisons c'est concours qui nous unisaient toutes dans la bonne humeur, alors qui veut organisé???

je vous aime
J'aimerai bien y participer moi aussi grinning smiley'
Faisons qlq chose pour Saint Valentin qui sera le 14 Fevrier et qui est une occasion de nous UNIR a nouveau Dansein loveyawning smiley

ps: c'est 3id d'amour=Houb, je ne parle pas le cote religion grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/12 03:53 par NYorkaise.
Pas mal l'idee de la saint valentin!
Je suis partante!
salam sihamibra allah y 3wounek et mabrouk 3llik pour le bébé yawning smiley c'est une très bonne initiative que tu as la thumbs up le forum cuisine et bien triste en ce moment sad smiley
je trouve l'idée de NYorkaise très bien mais si elle me le permet cela ne feras pas participer tous le monde sad smiley et qui feras un repas spécial saint valentin avant février moody smiley mais on pourras le faire en février en même temps qu'un autre concours!
moi j'ai une idée qui serait ouverte a toutes et a tous ! exemple un concours petit déjeuner c'est simple et tout le monde pourras le faire, les célibataires et les marier smiling smiley j’espère que mon intervention ne blesseras personne, j'ai toujours semer des troubles dans les concours grinning smiley j’espère que cela ne seras pas le cas cette fois çi ,bisou a toutes et a tous

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
aicha a écrit:
salam sihamibra allah y 3wounek et mabrouk 3llik pour le bébé yawning smiley c'est une très bonne initiative que tu as la thumbs up le forum cuisine et bien triste en ce moment sad smiley
je trouve l'idée de NYorkaise très bien mais si elle me le permet cela ne feras pas participer tous le monde sad smiley et qui feras un repas spécial saint valentin avant février moody smiley mais on pourras le faire en février en même temps qu'un autre concours!
moi j'ai une idée qui serait ouverte a toutes et a tous ! exemple un concours petit déjeuner c'est simple et tout le monde pourras le faire, les célibataires et les marier smiling smiley j’espère que mon intervention ne blesseras personne, j'ai toujours semer des troubles dans les concours grinning smiley j’espère que cela ne seras pas le cas cette fois çi ,bisou a toutes et a tous

pas du tt AICHA, tu ne semes que de la bontein loveyawning smiley, tu as tt fait raison, un concours petit dejeuner est aussi WELCOMEin loveChef
le but est de lancer un concours et retrouver les retrouvailles car j'ai ouvert un poste pour ca avant mais il n'etait pas tres apprecier et j'ai GAVE UPcryingmoody smiley mais ce n'est pas grave on est la pour s'unir et s'amuser aussiDanseSOS
salam

aller les filles moi aussi je participe inchaalah j'ai acheté un appareil photo grinning smiley mais doucement avec moi je ne suis pas expert sauf pour les œufs

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
ke vais je bien pouvoir préparer pour le concours spécial ftour grinning smiley

on sait qu'il y'a 2 personnes ki aiment organizer les concours et ki sont PROFESSIONELLES: aela.95 et ma-casa.
iwa finekoum a chabatperplexesleepingin love

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/12 20:07 par NYorkaise.
elles ont ttes disparues ??

salam les filles

sympa l'idée mais pour les nouvelles comme moi, c'est quoi le principe de ce concours ? comment ça se passe ? etc .. perplexe
aela.91 et ma-casa. car ce sont elles, la plupart de temps ki organizaient ces concours, elles sont geniales, tewahechetehoumcrying

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/12 20:08 par NYorkaise.
salam,

sa fait plaisir de pouvoir compter sur vous mes soeurs, nyorkaise et aicha vos idées sont superbe, et j'aime bien l'idée du deuxième concour st valentin, comme sa tout le monde pourra participé au premier,

aicha allah y barak fik habiba, c'est gentil... mon petit aura 1 mois inch'allah dimanche, et pourtant je suis toujours autant fatiguer et lbcp de douleur, mais hamdoulillah hala kouli hal

yala ma casa et aela, ou etes vous????

je vous aime
Ca me va les filles autant l'idee pour la st valentin et l'autre que tu proposes aicha pour le petit dej !!!
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

aller les filles moi aussi je participe inchaalah j'ai acheté un appareil photo grinning smiley mais doucement avec moi je ne suis pas expert sauf pour les œufs

ptdr

Moi j'aurai bien voulu participer mais j'ai plus d'appareil photo contrairement à Kaoutar..

T'chou !!

Le sexe c'est comme le ménage lorsque c'est bien fait on y revient pas..
salam super idée !

je propose que ce soit aicha la presidente d'honneur, car depuis que je suis sur ce forum cette femme remarquable a toujours ete au service des kitchenettes desesperées lol

par la meme occasion je profite de cette tribune aicha pour te dire un grand merci nawarti le forum cuisine au fil des annees contre vents et marees, et tu es toujours la a rendre service et nous faire profiter de tes talents culinaires.

rien que pour ca chapeau ma belle Welcomein love car tu nous a fait partager ton savoir faire et tu nous as appris beaucoup de chose

allah i hafdak lina

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam super idée !

je propose que ce soit aicha la presidente d'honneur, car depuis que je suis sur ce forum cette femme remarquable a toujours ete au service des kitchenettes desesperées lol

par la meme occasion je profite de cette tribune aicha pour te dire un grand merci nawarti le forum cuisine au fil des annees contre vents et marees, et tu es toujours la a rendre service et nous faire profiter de tes talents culinaires.

rien que pour ca chapeau ma belle Welcomein love car tu nous a fait partager ton savoir faire et tu nous as appris beaucoup de chose

allah i hafdak lina

ha hena bedina bel DISCRIMINATION evilGrrrr je plaisante, oui Aicha qui nous a toutes aide, et je le dis du fond de mon coeurin loveyawning smiley. iwa daba ou sont passees nos cheres dames ma-casa et aela-95?perplexe
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam super idée !

allah i hafdak lina

ha hena bedina bel DISCRIMINATION evilGrrrr je plaisante, oui Aicha qui nous a toutes aide, et je le dis du fond de mon coeurin loveyawning smiley. iwa daba ou sont passees nos cheres dames ma-casa et aela-95?perplexe

salam NY lol dscrimination non serieusement je suis sincere je trouve qu'aicha on ne lui dis pas souvent, elle a contribué d'une certaine maniere a prolonger son savoir faire a differentes generations, et sans vouloir revenir sur certains posts, elle a su garder la tete haute malgré toutes les attaques dont elle a ete victime mais amdulilah tout ca c'est fini et je ne la remercierais jamais assez, c'est tres personnel pour ma part.

desolée pour le hors sujet Welcome

pour ton idée du 14 je dois justement preparé un menu et je n'ai pas d'idées. tiens justement tu n'as pas des recettes americaines pour changer ? lol

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam super idée !

allah i hafdak lina

salam

tu as tt a fait raison, ell a tjs été là pr nous, à nous aider, nous donner des astuces et à répondre à ttes nos questions, aussi bien dans le domaine culinaire que dans le domaine astuce et autr...
mashaallah, ell est tt simplement génial cett petite Aïcha

salam sihamibra Allah y chafik ma belle,soit courageuse d'ici quelques temps cela ne seras qu'un lointain souvenir yawning smiley
Allah yahfad ton petit karim in love

salam SoltanaMM smiling smiley ton message m'as fait pleurer d’émotion ma belle ,merci infiniment pour tes gentilles parolesyawning smiley

salam btiss13smiling smiley merci a toi aussi ma belle smiling smiley ;inchallah qu'on ai le temps de faire un petit concours avec la joie et la bonne humeur.
cela me ferais un grand plaisir d'y participer? même si je suis contre ce genre de jeu bisou a toutes yawning smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Salamo aleikom

siham: alf mabrok

aicha: pas mal ton idée pour le prochain concours! mon mari sera a 100 % partant car d habitude je fais des ptis dej rapidos ! ( c est rare d en faire un comme il se doit )
la rubrique manque d une certaine originalité ( jeu ou autre) .. en plus y a des personnes ki viennent plus sur la rubrique ! c est dommage.
kaoutar bessaha ton app a foto
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

ptdr

Moi j'aurai bien voulu participer mais j'ai plus d'appareil photo contrairement à Kaoutar..

T'chou !!

il faut que tu m'affiche ou safiiii mdrrrr ptdr

fait les plat et je passe les prendre en photo si tu veux ptdr Oups

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Citation
pinkpanic a écrit:
Salamo aleikom

siham: alf mabrok

aicha: pas mal ton idée pour le prochain concours! mon mari sera a 100 % partant car d habitude je fais des ptis dej rapidos ! ( c est rare d en faire un comme il se doit )
la rubrique manque d une certaine originalité ( jeu ou autre) .. en plus y a des personnes ki viennent plus sur la rubrique ! c est dommage.
kaoutar bessaha ton app a foto

allah ysalmek a khti j'ai acheté un coup angle aussi mdrrrrr Oupsgrinning smiley

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Salam

De rien ma auchan tu es la meilleure ❤ et je le dis sincèrement

Kaoutar heywa bsaha à khti

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Aicha pas auchan pardon

Tsamina mina zangalewa :