Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce sont les occidentaux qui sont morts de rire...
s
30 juin 2008 22:33
Ce conflit empêche toute la région d'évoluer et est devenu une véritable gangrène entre pays musulmans frères, il faut se demander comme dans toute enquête policière à qui profite ce crime???
On comprendra tout de suite que ce ne sont pas les algériens, les grands méchants loups, ni les marocains les expansionnistes, ni les sahraouis les rebelles ce conflit profite aux vendeurs d'armes (USA, Russie et France), qui tant qu'il existera leur permettra de vendre des armes aux uns et aux autres...
Remarquez d'ailleurs que dès que ça commence à discuter il y a une déclaration qui fuse pour un camp ou l'autre, évidemment il ne faut pas que les braises s'éteignent... Entre temps ces vendeurs d'armes s'en mettent plein les poches, engraissent quelques politiciens locaux véreux pour continuer à créer le buzz pendant qu'eux avec les bénéfices peuvent continuer leurs croisades anti musulmanes et anti arabes dans le monde, sans oublier qu'ils laissent une région complètement rongée par ses maux intérieurs donc incapable de s'unir et d'avoir un poids...
Je ne parle même pas des pressions qu'ils font subir pour donner du poids à telle ou telle autre thèse pour signer des contrats d'un éventuel sol riche en hydrocarbures, c'est une autre histoire que je vous laisse aisément deviner...
Ce conflit entre musulmans est absurde et ridicule, ceux qui en ont fait leur fonds de commerce (marocains, algériens ou sahraouis les autres ne m'intéressent pas), je les plains car je ne sais pas ce qu'ils pourront avoir comme excuse et explication le jour du jugement dernier, se croient ils immortels???

les européens ont créé l'Europe des 27 avec presque autant de langues, de croyances et de régimes et nous sommes incapables de nous mettre d'accord à deux, quelle désolation!!! On croirait voir deux enfants gâtés qui se battent un jouet... marocains, algériens, sahraouis réveillez vous et mûrissez un peu...

Ce ne sont pas les sahraouis les manipulés, ni les algériens et marocains manipulateurs, tout le monde est manipulé dans cette histoire...

Ne croyez vous pas??? smiling smiley)
a
1 juillet 2008 11:52
salam
salladin j'approuve fortement ton point de vue.
A
1 juillet 2008 18:25
votre point de vue est intéressant smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook