Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils sont où les MEKNESSI ???
l
18 juillet 2007 12:56
moi le matin au bled c toujours "vachequirie" je c pas pkoi labas ca passe bien, ici j'en mange jamais.
m
18 juillet 2007 13:02
labas ya tout qui passe... alors jte parle mem pas du kahwa de 17h 18h .... olalaaaaaaaaaa
l
18 juillet 2007 13:12
nan c le ateille qui est mieux a cette heure la!!!

tu habites dans quel quartier de meknes ?
m
18 juillet 2007 13:25
jhabite hay salam et toi?
l
18 juillet 2007 13:28
ma tante habite o quartier carianne, c a coté de la nouvelle mosquée, l'an dernier on a loué un appart pas loin de chez elle, cette année je vais surement relouer un appart labas,
m
18 juillet 2007 13:31
ah oui ce quarier est tres bien placé , proche du centre ville , c'est bien et tres propre
18 juillet 2007 13:31
Alors les filles, une rencontre ou pas?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
18 juillet 2007 14:21
Sa mtardeee dariiver a meknes samerlipopetteeeeeeeeee
M
18 juillet 2007 21:53
merci lalatamazight iliss ntamazirtino ,toi et meknassi 93 pour vous cadeaux , et charge de revanche je vous offrirai des tickets de métro pour bien entreprendre la nouvelle année , avec tous les retard du métro , la chaleugh , les heurs de pointes bref Oh
m
19 juillet 2007 11:42
merci pour ton cadeau mais je ne prends jamais le metro , k'ai ma voiture et climatisée biensur ...
l
19 juillet 2007 12:43
Citation
chmkare a écrit:
merci lalatamazight iliss ntamazirtino ,toi et meknassi 93 pour vous cadeaux , et charge de revanche je vous offrirai des tickets de métro pour bien entreprendre la nouvelle année , avec tous les retard du métro , la chaleugh , les heurs de pointes bref Oh

je pourrai meme t'envoyer des photos de meknes par mail, pour voir si ca a changé pr toi, et meme les nouvelles chanssons sorties, chaabi, ms aussi chleuh si ca te dit, promis je te les enverrai par msn quand je reviendrai, ou meme directe de labas si g le temps...
19 juillet 2007 12:44
(tm)salam à tutti,

meknassa du monde entier, je vous salue, moi aussi je suis meknassi, mais je passe de moins en moins de temps dans la ville, chemkar, tu faisais référence à Paulva, as-tu fait tes études là-bas? si oui quel promo...?

pas loin du palais du poulet (non pas un fonctionnaire qui a réussi avec rechoua), il y a le palais des glaces, je ne sais pas s'il a gardé sa côte, mais on y mangeais de bonnes glaces aussi...

angelo, pour les cinemas, depuis une 15aines d'années c'est devenu pourri, même le Camera, je frequentais l'Empire quand il battait de son plein, maintenant il est fermé (sic), en elle-même Meknes est devenu dense, je connais le quartier de l'carriane à l'époque où c'était encore des bidonvilles, je connais Sidi Baba, Borj Moulay Omar, Mechkouk, Ain Slougui (à son apogée dans les années 80), Combattant, Plaisance, tous ces lieux, je les ai bien freqentés, mais l'endroit que je prefèrais le plus, c'était le bronx pour certains, Rouamzil!

mais à Meknes il y a aussi les petits villages aux alentours, Moulay Idriss, Ain Teoujdate, Sbaa Aioun,
Haj Keddour (où certains paient 100 Dhs pour une tasse de lben avec un peu de tchicha de Che3er), Agourai (où on peut assister à des bonnes bagarres le jour du jeudi), El Hajeb, ville sulfureuse en hauteur, mais combien on est loin de la réputation quand on y est, Guerrouane, Bni Mtir, Hiyane.... et encore, et encore... je me torture l'esprit, je n'y vais pas ces prochains mois...
l
19 juillet 2007 12:45
Citation
karmaboss a écrit:
Alors les filles, une rencontre ou pas?
moi je suis pour une rencontre ca pourrai etre sympa, faudrait qu'on s'echange nos coordonnées
19 juillet 2007 12:57
salam

et la lalatamazeghte découvre que karmaboss est son cousin Moh' grinning smiley
l
19 juillet 2007 13:02
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam

et la lalatamazeghte découvre que karmaboss est son cousin Moh' grinning smiley

mdr!!!smiling smiley

plutôt cousine!! karmaboss est une fille si je ne m'abuse!! perplexe
m
19 juillet 2007 13:12
Citation
jisuikiyes a écrit:
(tm)salam à tutti,

meknassa du monde entier, je vous salue, moi aussi je suis meknassi, mais je passe de moins en moins de temps dans la ville, chemkar, tu faisais référence à Paulva, as-tu fait tes études là-bas? si oui quel promo...?

pas loin du palais du poulet (non pas un fonctionnaire qui a réussi avec rechoua), il y a le palais des glaces, je ne sais pas s'il a gardé sa côte, mais on y mangeais de bonnes glaces aussi...

angelo, pour les cinemas, depuis une 15aines d'années c'est devenu pourri, même le Camera, je frequentais l'Empire quand il battait de son plein, maintenant il est fermé (sic), en elle-même Meknes est devenu dense, je connais le quartier de l'carriane à l'époque où c'était encore des bidonvilles, je connais Sidi Baba, Borj Moulay Omar, Mechkouk, Ain Slougui (à son apogée dans les années 80), Combattant, Plaisance, tous ces lieux, je les ai bien freqentés, mais l'endroit que je prefèrais le plus, c'était le bronx pour certains, Rouamzil!

mais à Meknes il y a aussi les petits villages aux alentours, Moulay Idriss, Ain Teoujdate, Sbaa Aioun,
Haj Keddour (où certains paient 100 Dhs pour une tasse de lben avec un peu de tchicha de Che3er), Agourai (où on peut assister à des bonnes bagarres le jour du jeudi), El Hajeb, ville sulfureuse en hauteur, mais combien on est loin de la réputation quand on y est, Guerrouane, Bni Mtir, Hiyane.... et encore, et encore... je me torture l'esprit, je n'y vais pas ces prochains mois...

si tu connais sidi baba t un vrai alors ! c'est la zone labas , faut meme pas s'y aventurer seul si tu connais personne... mais ca va là ils on fait du menage ds les bidonvilles.
19 juillet 2007 14:17
Citation
jisuikiyes a écrit:
(tm)salam à tutti,

meknassa du monde entier, je vous salue, moi aussi je suis meknassi, mais je passe de moins en moins de temps dans la ville, chemkar, tu faisais référence à Paulva, as-tu fait tes études là-bas? si oui quel promo...?

pas loin du palais du poulet (non pas un fonctionnaire qui a réussi avec rechoua), il y a le palais des glaces, je ne sais pas s'il a gardé sa côte, mais on y mangeais de bonnes glaces aussi...

angelo, pour les cinemas, depuis une 15aines d'années c'est devenu pourri, même le Camera, je frequentais l'Empire quand il battait de son plein, maintenant il est fermé (sic), en elle-même Meknes est devenu dense, je connais le quartier de l'carriane à l'époque où c'était encore des bidonvilles, je connais Sidi Baba, Borj Moulay Omar, Mechkouk, Ain Slougui (à son apogée dans les années 80), Combattant, Plaisance, tous ces lieux, je les ai bien freqentés, mais l'endroit que je prefèrais le plus, c'était le bronx pour certains, Rouamzil!

mais à Meknes il y a aussi les petits villages aux alentours, Moulay Idriss, Ain Teoujdate, Sbaa Aioun,
Haj Keddour (où certains paient 100 Dhs pour une tasse de lben avec un peu de tchicha de Che3er), Agourai (où on peut assister à des bonnes bagarres le jour du jeudi), El Hajeb, ville sulfureuse en hauteur, mais combien on est loin de la réputation quand on y est, Guerrouane, Bni Mtir, Hiyane.... et encore, et encore... je me torture l'esprit, je n'y vais pas ces prochains mois...

Salam , trés bien résumé ...
Qui connais comment se nomment le quartier à l'entréd de la ville derriére le concessionnaire BMW , ou il y a le souk le dimanche des vacancis ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
19 juillet 2007 16:41
boufkrane????

ou alors sok el hed! lol spinning smiley sticking its tongue out
19 juillet 2007 18:05
Citation
lalatamazeghte a écrit:
boufkrane????

ou alors sok el hed! lol spinning smiley sticking its tongue out
Salam , le quartier , pas la ville ...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
19 juillet 2007 22:57
grinning smiley
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam

et la lalatamazeghte découvre que karmaboss est son cousin Moh' grinning smiley


Clap

Et imagine que ce ne soit pas une cousine mais plutot une soeur jumelle dont je n'avais pas connaissance????

mdr

PS : effectivement, je suis une fille... smiling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook