Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils sont où les MEKNESSI ???
m
16 juillet 2007 19:12
loool lhedime c le bronx .....
Mon zinc il ma dit que le macdo et le dawliz cetait fermè...
16 juillet 2007 19:45
Citation
meknesi31tlz a écrit:
loool lhedime c le bronx .....
Mon zinc il ma dit que le macdo et le dawliz cetait fermè...

Koi??? eye popping smiley Ah non alors!!!

Autant le Mc Do, je m'en fiche mais alors le Dawliz... Oh
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
16 juillet 2007 19:48
ya que des petit qui traine au dawliz..c devenu mal frekentè lol c pa une grosse perte
s
16 juillet 2007 22:53
salam je suis de meknes ossi
jhabite a zitoune je ne sais pas si tu connais et je voudrai dire ke le palais d'alladin c cool bonne ambiance on peux venir en famill lou entree amis
r
16 juillet 2007 22:59
Citation
meknessi93 a écrit:
slm,
si tu es vehiculée tu peux aller au palais d'alladin sur la route de fes c'est a la sortie de meknes, c'est un complexe restaurant café qui propse en soirée de l'animation et de la musique , c'est immense beaucoup de familles y vont avec leurs enfants et beaucoup de jeunes aussi, l'entrée est a 25 dirham je crois avec une conso.

30dh ou plus maintenant y a des chichas li baghine iabkhrou

une bonne ambiance aldain
16 juillet 2007 23:02
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
meknesi31tlz a écrit:
loool lhedime c le bronx .....
Mon zinc il ma dit que le macdo et le dawliz cetait fermè...

Koi??? eye popping smiley Ah non alors!!!

Autant le Mc Do, je m'en fiche mais alors le Dawliz... Oh

Salam , à coté du Mac do , j'ai mes habitudes , chaque fois je me rends au cinéma, sur la montée , propre et nickelthumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
16 juillet 2007 23:36
bhen un petit meknassi de plus mais grand de coeur se rejoint à vous à la bande de smissa serkat!
j'ai passé quelque années du coté de l'hacienda.

bon bon pas de meknes cet été donc, pas de glandage aux REX café , pas de aladin , pas de zaki , les chouchoux de la rue de paris , pas de club de tennis ,pas de l7em rass au petit restau prés de tabit automobile chez marcel oups chez slimane , pas de petits fours croissant à la florentaine, pas de poulet à aljajira pas de sandwish chez boaayad and co, pas de serdinnes cherka à toulala , de la soupe à merhaba, des saucisses à base d'Ane à lmdina-lhdim, pas de verre au pub -transat -malta, statition service lymoun aux croissement vers route rabt ifrane!!!, pas d'odeur de zit zitoun au petit matin ,marquizeet werka de chez ch3iba devant paulva.et j'en passe des meilleurs

ohh come ils disent lahouma sac dyal lmass oula lssan men meknass!!!li maÄ wladha mayjik naÄSS

sur ceux je vous dix , bon pied bon oeil les amis du soir.
m
17 juillet 2007 10:57
salam, ta passé presque tout meknes en revue ! lol
mais il en manque beaucoup !! les mariages au palais el menzeh ou sorour palace, les courses ds les rayons de marjane ! la piscine du dalia, celle de hain salama en plein milieu des montagnes... alalala
fo savoir ou aller c'est tout c'est une ambiance
l
17 juillet 2007 16:26
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
lalatamazeghte a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Pour ce qui vont à Meknés cet été , un petit détour s'impose à Hamrya , pour ceux qui aiment la bonne bouffe : une trés bonne adresse tendance , c'est " Le Palais du Poulet " , excellent/propre/wc à la Française/vigile et trés bonne qualité tongue sticking out smiley...
C


Coucou tt le monde

Moi aussi je suis de Meknes, de hamria, près de l'hotel transatlantique. Mais dis moi angelo, il se trouve ou exactement ce resto? Je ne le situe pas...perplexe

oh je suis souvent chez ma tante à meknes, qui habite pres de l'hotel transatlantique aussi, c du côté de la nvelle mosquée, on s'est pt etre croisé

Oui, j'habite là-bas aussi. Ta tante n'habiterait pas dans le quartier Carriane?

oui, c le quartier carianne, tu pars quand au bled?
faudrait qu'on s'echange nos num pour se voir au bled
l
17 juillet 2007 16:30
Citation
meknessi93 a écrit:
salam, ta passé presque tout meknes en revue ! lol
mais il en manque beaucoup !! les mariages au palais el menzeh ou sorour palace, les courses ds les rayons de marjane ! la piscine du dalia, celle de hain salama en plein milieu des montagnes... alalala
fo savoir ou aller c'est tout c'est une ambiance

j'avais une question par rapport a ca justement, je passe souvent devant le palais ou ya les mariages, mais je me demande si tu peux rentrer quand ya un mariage d'organisé, ou non?

du coup, ya pas d'autres endroits comme dawliz sur meknes?
m
17 juillet 2007 17:06
biensur que tu peux rentrer qui est ce qui va tinterdire? tu sais tres bien comment se passent les mariages chez les marocains MARHBABIKOUM (tm) sinon tu peu juste demander de rentrer voir comment ca se passe ...
Mon cousin s'est marié au sorour palace le jardin est immense...

sinon a part le dawliz pour le spectacle il ya alladin en soirée.
l
17 juillet 2007 17:25
alladin ca fait trop loin,

les mariages dans ces palaces ont l'air grandiose et magnifiques, et ce que c'est vraiment comme ça en vrai?

Plus tard inch'allah g envie de me marier dans un de ces palaces, j'y inviterai toute ma famille du bled, c bcp mieux que les mariages en france je trouve
m
17 juillet 2007 17:31
c'est clair que c('est mieux qu'en france !!! on va pas dire que c'est des mariages de reves comme ds les contes mais c'est tres bien niveau ambiance ...
et c'est clair que c'est mon cher qu'ici la location de la salle varie entre 3000 et 4000 euro ici la soirée , alors qu'au maroc une salle comme le sourour palace c'est environ entre 1200 et 1500 euro la soirée.
l
17 juillet 2007 17:33
l'orchestre tu le choisi toi meme ou il est imposé?

tu vas au bled cet été au fait?
m
17 juillet 2007 17:36
non apres tu fai ce que tu veu... c TON MARIAGE lol tu choisi toute l'organisation...
l
17 juillet 2007 17:40
bon, en meme temps g bien le temps d'y réflechir g pas encore trouver l'3less,lol

donc alors tu seras sur meknes cet été?
m
17 juillet 2007 21:27
oui inchaallah en tout cas je ne reste pas moisir en france !!
ca deprime
M
18 juillet 2007 02:25
ramener moi un peu de zitoune et du khliaÄ avec vous , moi je vais rester moisir ici sad smiley
meknassi 93je confirme tes dires
l
18 juillet 2007 12:43
j'ai failli ne pas y aller ausssi, mais al hamdulilah a la derniere minutes on a décider de partir....
Cool
désolé pour toi chmkare, mais t'inkiete je t'emenerai les zitoune de l'hdime, celles qui sont bien har en plus, lol
m
18 juillet 2007 12:52
moi je taménerai zitt el beldi !! pr tremper le pain au petit dejeuner ici , ca te fera rapeller le bled toute lannée 2007 et 2008 !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook