Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils sont ou les méknassés montrez vous et parlez
h
14 janvier 2007 17:38
à tous les méknassés parlez de notre bellt ville et ditent tout ce qu'il faut faire pour que nos dirégenents améliorent le quotidient de tous les mèknassés la vie scolaire de nos étudiants faire la pub de cette belle ville pour quelle retrouve sa place dans notre beau payé qui le maroc.(tm)
s
16 janvier 2007 23:23
tu parle de meknes
????
M
18 février 2007 12:58
wech alors y'a personne
18 février 2007 17:10
Moi !!!
Trop de poubelle !
En comparaison avec beaucoup de villes que j'ai visitées, je trouve que c'est de loin la plus sale !
Il y a des poubelles mais tout est à côté.

Anecdocte : j'avais un papier de glace dans les mains et je ne voulais pas le jeter par-terre.
J'ai aperçu une poubelle de l'autre côté de la route.
J'ai traversé, puis je revenue rejoindre mes cousines.
Les gens ont vu ça et j'ai été applaudie Oh

Y'en a même qui m'ont dit : ça ne fera pas la différence ! tu aurais pu le jeter par terre, on aurait même pas remarqué sad smiley
18 février 2007 19:50
Moi aussi il m'est arrivé à peu près cette situation. E effet, j'avais un papier dans la main et j'attendais de trouver une poubelle pour le mettre dedans.

Ca a tellement stressé ma cousine qu'elle s'est jetée sur ma main, a attrapé le morceau de papier et l'a jeté à ses pieds... I was choked!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
19 février 2007 01:29
meknes c vrai ke c notre ville mais kestion police bof bof corrompu trop trop des radar t les 2 km masi kan mm ya pas mieu ke meknes
M
19 février 2007 21:43
c vrai ya mieu ke meknès, mais j'aime beaucoup
m
21 février 2007 09:05
salu

moi je fais des vacances à meknes puisque ma mère y est originaire
donc forcément j'aime, mais c vrai k'il y a trop de radar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook