Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les mecs romantique
s
24 janvier 2008 12:26
Non mais c'est la question que je me pose perplexe
et vous les filles, c'est important ou pas pour vous? In love Moi perso je craque si un mec me sort le grand jeu, bouquet de fleurs, bougies parfumées, musique d'ambiance, dîner romantique ect ect Angel
l
24 janvier 2008 12:30
Citation
salwa26 a écrit:
Non mais c'est la question que je me pose perplexe
et vous les filles, c'est important ou pas pour vous? In love Moi perso je craque si un mec me sort le grand jeu, bouquet de fleurs, bougies parfumées, musique d'ambiance, dîner romantique ect ect Angel

Bonjour Salwa ,

Moi je me méfie ses bouquets fleurs , car les fleurs peuvent être empoisonner.
B
24 janvier 2008 12:32
Salamsmiling smiley,


Autant les fleurs sont appréciables, autant le reste j'aime moins.winking smiley
One step forward and two ahead...
24 janvier 2008 12:35
le romantisme ca va 5 minutes lol

pour moi le vrai romantisme c'est de construire quelquechose ensemble et durant toute une vie marquée par des gestes attentionées,.....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 janvier 2008 12:37
Citation
lili_em a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Non mais c'est la question que je me pose perplexe
et vous les filles, c'est important ou pas pour vous? In love Moi perso je craque si un mec me sort le grand jeu, bouquet de fleurs, bougies parfumées, musique d'ambiance, dîner romantique ect ect Angel

Bonjour Salwa ,

Moi je me méfie ses bouquets fleurs , car les fleurs peuvent être empoisonner.

perplexe mais non lili voyons..bidaouya oh lala mais c'est romantique comme tout le reste non? smiling smiley
s
24 janvier 2008 12:38
Citation
soltana47 a écrit:
le romantisme ca va 5 minutes lol

pour moi le vrai romantisme c'est de construire quelquechose ensemble et durant toute une vie marquée par des gestes attentionées,.....

Oui c'est vrai tu as raison d un sens smiling smiley
B
24 janvier 2008 12:43
Salamsmiling smiley,


Trop de romantisme tue le romantisme.
Mis à part les fleurs qui incombent à l'homme, je pense que le reste revient plutôt à la femme.

Attention, je ne dis pas qu'il y a des tâches spécifiques à chacun. Juste que c'est plus sympa quand c'est à l'initiative de la femme.

En même temps mon état d'esprit s'explique par le fait que je ne suis pas une grande Fan des hommes romantiques..
One step forward and two ahead...
24 janvier 2008 12:46
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Trop de romantisme tue le romantisme.
Mis à part les fleurs qui incombent à l'homme, je pense que le reste revient plutôt à la femme.

Attention, je ne dis pas qu'il y a des tâches spécifiques à chacun. Juste que c'est plus sympa quand c'est à l'initiative de la femme.

En même temps mon état d'esprit s'explique par le fait que je ne suis pas une grande Fan des hommes romantiques..


moi aussi je prefere le romantisme quand je m'y attends le moins , enfin mon homme est très attentionnée mais je recois pas des fleurs tous les jours non plus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
24 janvier 2008 13:15
Citation
salwa26 a écrit:
Non mais c'est la question que je me pose perplexe
et vous les filles, c'est important ou pas pour vous? In love Moi perso je craque si un mec me sort le grand jeu, bouquet de fleurs, bougies parfumées, musique d'ambiance, dîner romantique ect ect Angel

ce n'est pas ça le romantisme. Ce que tu as cité à mon avis c'est le pseudo-romantisme tel qu'il a été présenté aux masses

le vrai romantisme c'est l'originalité. c'est d'exprimer ses sentiments de façon originale, unique, sincère, qui fait rêver. Or ce que tu as cité n'a rien d'original et rien d'authentique

le vrai romantisme c'est savoir être fou par moment...passionné et intense...pas de jouer des jeux ridicules sans aucun charme
p
24 janvier 2008 13:22
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Non mais c'est la question que je me pose perplexe
et vous les filles, c'est important ou pas pour vous? In love Moi perso je craque si un mec me sort le grand jeu, bouquet de fleurs, bougies parfumées, musique d'ambiance, dîner romantique ect ect Angel

ce n'est pas ça le romantisme. Ce que tu as cité à mon avis c'est le pseudo-romantisme tel qu'il a été présenté aux masses

le vrai romantisme c'est l'originalité. c'est d'exprimer ses sentiments de façon originale, unique, sincère, qui fait rêver. Or ce que tu as cité n'a rien d'original et rien d'authentique

le vrai romantisme c'est savoir être fou par moment...passionné et intense...pas de jouer des jeux ridicules sans aucun charme

oui excatment ce que a cité salwa c des gestes pourprépaprer une ambiance romantique et aprés ce qui vientc le romatisme c faire quelque chose d'original de sortir ce qu'on a ds le coeur sans y réflichir avec toute sincerité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/08 13:25 par nour islam.
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
s
24 janvier 2008 14:06
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Non mais c'est la question que je me pose perplexe
et vous les filles, c'est important ou pas pour vous? In love Moi perso je craque si un mec me sort le grand jeu, bouquet de fleurs, bougies parfumées, musique d'ambiance, dîner romantique ect ect Angel

ce n'est pas ça le romantisme. Ce que tu as cité à mon avis c'est le pseudo-romantisme tel qu'il a été présenté aux masses

le vrai romantisme c'est l'originalité. c'est d'exprimer ses sentiments de façon originale, unique, sincère, qui fait rêver. Or ce que tu as cité n'a rien d'original et rien d'authentique

le vrai romantisme c'est savoir être fou par moment...passionné et intense...pas de jouer des jeux ridicules sans aucun charme

ce que j'ai cité, ce st des exemples parmi tant d autres..je suis ouverte a d'autres choses Angel
diner sur une peniche le long de la seine, le soir..je trouve ca thumbs up
t
24 janvier 2008 14:08
Le romantisme c'est qu'il me prenne dans ses bras et me regarde pour dire je ne regrette pas une seconde d'avoir fait de toi l'élue de mon coeur grinning smiley là je craque

le bouquet,
les bougies,
les restos,
cinéma,
ca c aussi bien mais pas primordial pour le romantisme grinning smiley(tm)
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
24 janvier 2008 14:17
oh lala moi je suis trop romantique les filles je crois à l extreme même perplexe a l ancienne quoi!!!!
p
24 janvier 2008 14:27
Citation
salwa26 a écrit:
oh lala moi je suis trop romantique les filles je crois à l extreme même perplexe a l ancienne quoi!!!!


etr romantique c etre 7nin et avoir un coeur blanc
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
s
24 janvier 2008 14:33
Citation
nour islam a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
oh lala moi je suis trop romantique les filles je crois à l extreme même perplexe a l ancienne quoi!!!!


etr romantique c etre 7nin et avoir un coeur blanc

c'est tout grinning smiley
p
24 janvier 2008 14:43
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
nour islam a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
oh lala moi je suis trop romantique les filles je crois à l extreme même perplexe a l ancienne quoi!!!!


etr romantique c etre 7nin et avoir un coeur blanc

c'est tout grinning smiley

éwa rah thalitt fikgrinning smiley
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
f
24 janvier 2008 14:59
les hommes romantiques sont en voie de disparution totale sur cette planèteevil
alors fo se faire une raison les filles ne vous cassez pas la tete pour caspinning smiley sticking its tongue out
p
24 janvier 2008 15:01
chui dac avec toi salwa26 ms en mme ca n empeche ke le mari doit etre romantique une fois par an ( o moins ke jour de ton anniversaire lol) car en general il l oublie
en conclusion ya pa de mecs romantiques
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
le romantisme ca va 5 minutes lol

pour moi le vrai romantisme c'est de construire quelquechose ensemble et durant toute une vie marquée par des gestes attentionées,.....

Oui c'est vrai tu as raison d un sens smiling smiley
s
24 janvier 2008 15:06
Citation
goldenstar a écrit:
chui dac avec toi salwa26 ms en mme ca n empeche ke le mari doit etre romantique une fois par an ( o moins ke jour de ton anniversaire lol) car en general il l oublie
en conclusion ya pa de mecs romantiques
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
le romantisme ca va 5 minutes lol

pour moi le vrai romantisme c'est de construire quelquechose ensemble et durant toute une vie marquée par des gestes attentionées,.....

Oui c'est vrai tu as raison d un sens smiling smiley

confused smiley mince alors..a force de lire des bouquins à l'eau de rose avec john qui ramene des roses a stacy et lui fait faire des ballades a cheval le long de la mer..moi ca me monte au crane ces conneries angry smiley
A
24 janvier 2008 15:22
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
chui dac avec toi salwa26 ms en mme ca n empeche ke le mari doit etre romantique une fois par an ( o moins ke jour de ton anniversaire lol) car en general il l oublie
en conclusion ya pa de mecs romantiques
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
le romantisme ca va 5 minutes lol

pour moi le vrai romantisme c'est de construire quelquechose ensemble et durant toute une vie marquée par des gestes attentionées,.....

Oui c'est vrai tu as raison d un sens smiling smiley

confused smiley mince alors..a force de lire des bouquins à l'eau de rose avec john qui ramene des roses a stacy et lui fait faire des ballades a cheval le long de la mer..moi ca me monte au crane ces conneries angry smiley

ben il faut arrêter de lire ces conneries comme tu dis

y a pas meilleur remède (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook