|
Général
Où sont les marocains????!!!
Auteur: fassim
Date: le 13 août 2007 à 21h12
je suis hadi une semaine sur versaille wataqoul tlaqit chi marocain ou etes vous, je cherche des gens de versaille
je suis un jeune ing en mission de deux moi (lhamdoullah rir deux moi) j'ai enfin decouvert que notre pays est le meilleur du monde (la france reste du zwaq c tot) pouvez vous m'aider à mieux s'integrer dans cette (jolie) ville (les marché ;souk les boucherie 7alal les boutique des habille de marque ainsi toute information importante pour moi d'avance merci Re: Où sont les marocains????!!!
Auteur: You84
Date: le 13 août 2007 à 21h15
Pourquoi tu dis ça ? Versailles est une très belle ville, calme et paisible, ça tranche avec le stress de ParisGenius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison) Re: Où sont les marocains????!!!
Auteur: Moh Tsu
Date: le 13 août 2007 à 21h16
Citer: Salam Je pense que les marocains et surtout les marocaines que tu (r)echerches, tu les trouvras par ici : [www.yabiladi.com] Bonne chance
Amicalement, Môh Tsu Re: Où sont les marocains????!!!
Auteur: salma84
Date: le 13 août 2007 à 21h30
Citer:*salam* je sui pas du nord je ne pourrais pas t'aider,mais je peux me permettre très cher de te dire que le france n'est pas que du zwak mais si tu préfères roubig (@#$%&,endroits bondés) je te conseille al aswakh comme barbès,je pense que tu seras comme un poisson dans l'eau bon séjour quand même Re: Où sont les marocains????!!!
Date: le 13 août 2007 à 21h33
Citer: a khoya maghriba nta, wallah je vous parles serieusement qui des information pour moi, walla versaille tres chere pr vs vous n'arrivez pas y survivre Re: Où sont les marocains????!!!
Date: le 13 août 2007 à 21h39
ce samedi je suis parti à Trappes un village à coté de versailles là ou j'ai senti mieux, les hommes avec Djlaleb qlq femme aussi et ce qui m'attiré de plus c la cotisation pour construire une mosqué lhamdoullah baqui lkhir fhad aloumma Re: Où sont les marocains????!!!
Date: le 13 août 2007 à 21h47
j'ai tor de vs ecrire comme ça il m'a fallait raconter une histoire d'amour : je l'ai vue elle était belle elle ma dis qu elle m'aime et je dois rester à versailles et je lui dis je peux pas car il y apas de boucherie hallal ni boutique à gand chois, q est ce que je jepeux faire je ne peux pas vivre sans elle et je ne peu pas vivre à versailles help me please,????!!!
et comme je vais recevoir plusieurs proposition Re: Où sont les marocains????!!!
Auteur: layla315
Date: le 13 août 2007 à 22h26
c simple mon frere cherche un appartement a trappe ou au mureaux et tu passe ton stage a versaille ya bcp de moyen de transport moi je vis au mureaux mais je travail a paris tu vois c simple!!!!!!! Re: Où sont les marocains????!!!
Auteur: ducoram
Date: le 13 août 2007 à 22h27
il 'y a un truc que je ne cmprends pas tu viens d'arriver et tu craches déja dans la soupe.
le maroc est un beau pays mais la france aussi . tu dis que la france c'est de la daube mais de tu veux en même temps t'integrer. analyses ton texte et reformules !!!! Re: Où sont les marocains????!!!
Date: le 13 août 2007 à 22h32
si tu veux vivre à versailles comme au bled je doute de ton niveau ou tu n'as rien cmpris ou tu racontes du bobo
salut ptit père Re: Où sont les marocains????!!!
Auteur: salma84
Date: le 13 août 2007 à 22h32
Citer:*salam* je n'ai rien à ajouter
merci pour ce rappel à l'ordre Re: Où sont les marocains????!!!
Date: le 13 août 2007 à 22h41
il y'a des gens qui nous font passer pour des bourins alors il ne faut pas laisser dire n'importe quelle connerie
cordialement Re: Où sont les marocains????!!!
Auteur: Oujdya00212
Date: le 14 août 2007 à 00h03
Où sont les marocains????!!!
Au maroc Pardi, tu t'es trompé de Pays!!! Allez bonne intégration quand même au Pays de Candiiiiie Re: Où sont les marocains????!!!
Auteur: shams78
Date: le 14 août 2007 à 00h10
salam
euuuuuh, c'est pas vraiment à Versailles que tu vas trouver des marocains! Y en a mais très peu, par contre, si tu t'alentours près de trappes, là tu vas te croire au bled, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en tout cas, marhbabik dans les yvelines mon frère! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Où sont les marocains????!!!
Auteur: wahed mustapha
Date: le 14 août 2007 à 00h28
salam fassim
peut etre tu pourras te joindre a nous samedi prochain. le douar c est la defense. il y a qq barakates, ça ne change pas beaucoup du bled. ps. je plaisante khouya, mais l invitation est serieuse. Re: Où sont les marocains????!!!
Auteur: juve_94
Date: le 14 août 2007 à 00h32
les marocains sont au Maroc (tm) Re: Où sont les marocains????!!!
Auteur: houdaa
Date: le 14 août 2007 à 07h55
salam
ya des marocains partoutttttttttttttttttt souleve une pierre et tu en trouvera tu ve pas ki promene avec une pancarte JE SUIS MAROCAIN bah alors fassim sa s appel l intergration sa bien venueRe: Où sont les marocains????!!!
Auteur: ephenea
Date: le 14 août 2007 à 14h10
je ne comprends pas!! tu es là pour deux mois, profites en pour te depayser, voir du pays, va faire un tour au chateau, aux jardins de versailles. va à la rencontre des francais de toutes origines, c'est pour çà qu'on voyage!!!!!! Re: Où sont les marocains????!!!
Auteur: botfonasste
Date: le 14 août 2007 à 14h19
DTC.
Il fallait bien que quelqu'un la fasse... N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition Re: Où sont les marocains????!!!
Auteur: andoras
Date: le 15 août 2007 à 21h25
Citer:mais je te préviens : la france est un beau pays , ou tu as plein de droits , ou on te traite comme un être humain , les rues sont propres , les gens éduqués , fais attention à ne pas t'habituer à toutes ces choses , sinon une fois revenu au maroc , tu vas être dégouté ! ( prends la sur le ton de la sympathie!) Re: Où sont les marocains????!!!
Auteur: Bengi
Date: le 16 août 2007 à 13h15
Citer: Ouvre une boucherie hallal ![]() Re: Où sont les marocains????!!!
Auteur: netofme
Date: le 16 août 2007 à 15h16
Citer: t'auriait pu être plus sage dans ta réponse cousin Re: Où sont les marocains????!!!
Auteur: karim_92
Date: le 16 août 2007 à 17h55
Citer: missiou est zerma de "versaille"
les marocos, se cache dans les cités hlm
vient vers le neuf tois , le neuf cinq,
tu va en voir a la pelle des marocos ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Où sont les marocains????!!!
Auteur: marocaindumaroc
Date: le 18 août 2007 à 18h32
Franchement vous l'avez injustement cassé là, je pense il a le droit de trouver tel ou tel ville jolie ou moche sans que vous le traitiez comme ça (roubige, va a barbes ...) et l'autre qui dis attention tu vas t'habituer les gens sont éduqués .... non mais je reve !!! tu crois qu'au maroc c'est des sauvages ou koi ???
Amicalement. Re: Où sont les marocains????!!!
Auteur: Matifa
Date: le 20 août 2007 à 05h03
Citer: Je connais très très bien Versailles, et si tu vas pouvoir y rester ! Il y a une boucherie Halal, Après la préfecture quand tu vas vers la gare Rive Droite, il y à "la Place du Marché" juste après le Mac Donald, et sur la place il y a "le carré au poisson" et en face c'est le "carré des bouchers" en face du Tabac. Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider! Sinon pour le reste, tu peux toujours prendre le train, comment ils font tous les musulmans qui habitent a Versailles ?! Là je dois te dire que je suis interloquée ! Re: Où sont les marocains????!!!
Auteur: wahed mustapha
Date: le 20 août 2007 à 08h28
pour avoir rencontré fassim samedi dernier avec d autre yabi, je vous assure que vous vous etes pratiquement tous planté en le jugeant ainsi.
conclusion avant de vous precipité la prochaine fois pour tabasser qq un comme des CRS, essayer de mieux le connaitre ou en essayant de savoir ce qu il veut en posant qq questions. si tous les marocains étaient comme lui............. fassim t es le meilleur Re: Où sont les marocains????!!!
Auteur: souheil
Date: le 20 août 2007 à 10h17
Citer: Non je crois qu'il se sent mieux dans une ambiance chaleureuse comme celle-ci: [www.dailymotion.com] L'angoisse Re: Où sont les marocains????!!!
Auteur: souheil
Date: le 20 août 2007 à 10h39
Citer: Tu trouveras en consultant ces liens beaucoup d’adresses qui te rendront plus agréable et plus utile ton stage en France. [planete-hallal.com] - Traiteur halal - Restaurant / Fast food halal - Boucherie / Rôtisserie halal - Abattoir halal - Epicerie fine / Alimentation halal - Fournisseur / grande surface halal - Salon de thé chicha - Pâtisserie orientale Une autre liste pour plus de sécurité. [www.halal-avs.com] Bon séjour en France. ![]() Re: Où sont les marocains????!!!
Auteur: Matifa
Date: le 27 août 2007 à 00h52
Citer: Fassim, j'ai une autre proposition pour toi, si tu veux voire le souk, et pleins de marocains, et sentir la bonne odeur chaleureuse du pays, va donc faire un tour a TRAPPES ! En plus la bas il y a la plus belle mosquée de toute la région parisienne, bon je ne compte pas la mosquée de Paris ! Mais je te promet que le mardi matin, le vendredi matin et le samedi c'est géniale, j'adore toute cette ambiance ou il y a tout un mélange ethnique, les gens sont merveilleux, la bas tu te sentiras un ptit peu comme "La-bas" ! Mais je pense que tu connais déjà, si tu es a Versailles, tu ne peux pas passer a coté du marché et de la ville de Trappes ! Allez je te souhaite pleins de bonnes choses. Re: Où sont les marocains????!!!
Auteur: la citoyenne
Date: le 27 août 2007 à 09h12
Salam Fassim,
Profite ces deux mois de visiter paris et sa région,voir les coins touristiques et avoir une idée sur la vie et la culture française... Le Maroc t'attend en bras ouverte aprés ton retour ![]() |