Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les marocains????!!!
B
16 août 2007 13:15
Citation
fassim a écrit:
j'ai tor de vs ecrire comme ça il m'a fallait raconter une histoire d'amour : je l'ai vue elle était belle elle ma dis qu elle m'aime et je dois rester à versailles et je lui dis je peux pas car il y apas de boucherie hallal ni boutique à gand chois, q est ce que je jepeux faire je ne peux pas vivre sans elle et je ne peu pas vivre à versailles help me please,????!!!
et comme je vais recevoir plusieurs proposition

Ouvre une boucherie hallalperplexe
n
16 août 2007 15:16
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
fassim a écrit:
je suis hadi une semaine sur versaille wataqoul tlaqit chi marocain ou etes vous, je cherche des gens de versaille
je suis un jeune ing en mission de deux moi (lhamdoullah rir deux moi) j'ai enfin decouvert que notre pays est le meilleur du monde (la france reste du zwaq c tot)
pouvez vous m'aider à mieux s'integrer dans cette (jolie) ville (les marché ;souk les boucherie 7alal les boutique des habille de marque ainsi toute information importante pour moi
d'avance merci

Salam

Je pense que les marocains et surtout les marocaines que tu (r)echerches, tu les trouvras par ici : [www.yabiladi.com]

Bonne chance winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu

t'auriait pu être plus sage dans ta réponse cousin
16 août 2007 17:55
Citation
fassim a écrit:
je suis hadi une semaine sur versaille wataqoul tlaqit chi marocain ou etes vous, je cherche des gens de versaille
je suis un jeune ing en mission de deux moi (lhamdoullah rir deux moi) j'ai enfin decouvert que notre pays est le meilleur du monde (la france reste du zwaq c tot)
pouvez vous m'aider à mieux s'integrer dans cette (jolie) ville (les marché ;souk les boucherie 7alal les boutique des habille de marque ainsi toute information importante pour moi
d'avance merci


missiou est zerma de "versaille"grinning smiley


les marocos, se cache dans les cités hlmevil

vient vers le neuf toisevil, le neuf cinq,

tu va en voir a la pelle des marocoswinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
18 août 2007 18:32
Franchement vous l'avez injustement cassé là, je pense il a le droit de trouver tel ou tel ville jolie ou moche sans que vous le traitiez comme ça (roubige, va a barbes ...) et l'autre qui dis attention tu vas t'habituer les gens sont éduqués .... non mais je reve !!! tu crois qu'au maroc c'est des sauvages ou koi ???

Amicalement.
M
20 août 2007 05:03
Citation
Bengi a écrit:
Citation
fassim a écrit:
j'ai tor de vs ecrire comme ça il m'a fallait raconter une histoire d'amour : je l'ai vue elle était belle elle ma dis qu elle m'aime et je dois rester à versailles et je lui dis je peux pas car il y apas de boucherie hallal ni boutique à gand chois, q est ce que je jepeux faire je ne peux pas vivre sans elle et je ne peu pas vivre à versailles help me please,????!!!
et comme je vais recevoir plusieurs proposition

Ouvre une boucherie hallalperplexe


Je connais très très bien Versailles, et si tu vas pouvoir y rester ! Il y a une boucherie Halal, Après la préfecture quand tu vas vers la gare Rive Droite, il y à "la Place du Marché" juste après le Mac Donald, et sur la place il y a "le carré au poisson" et en face c'est le "carré des bouchers" en face du Tabac.
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider!

Sinon pour le reste, tu peux toujours prendre le train, comment ils font tous les musulmans qui habitent a Versailles ?! Là je dois te dire que je suis interloquée !
w
20 août 2007 08:28
pour avoir rencontré fassim samedi dernier avec d autre yabi, je vous assure que vous vous etes pratiquement tous planté en le jugeant ainsi.
conclusion avant de vous precipité la prochaine fois pour tabasser qq un comme des CRS, essayer de mieux le connaitre ou en essayant de savoir ce qu il veut en posant qq questions.

si tous les marocains étaient comme lui.............

fassim t es le meilleur
s
20 août 2007 10:17
Citation
ephenea a écrit:
je ne comprends pas!! tu es là pour deux mois, profites en pour te depayser, voir du pays, va faire un tour au chateau, aux jardins de versailles. va à la rencontre des francais de toutes origines, c'est pour çà qu'on voyage!!!!!!


Non je crois qu'il se sent mieux dans une ambiance chaleureuse comme celle-ci:


[www.dailymotion.com]


L'angoisse
s
20 août 2007 10:39
Citation
fassim a écrit:
je suis un jeune ing en mission de deux moi (lhamdoullah rir deux moi) j'ai enfin decouvert que notre pays est le meilleur du monde (la france reste du zwaq c tot)

(les marché ;souk les boucherie 7alal )


Tu trouveras en consultant ces liens beaucoup d’adresses qui te rendront plus agréable et plus utile ton stage en France.

[planete-hallal.com]

- Traiteur halal
- Restaurant / Fast food halal
- Boucherie / Rôtisserie halal
- Abattoir halal
- Epicerie fine / Alimentation halal
- Fournisseur / grande surface halal
- Salon de thé chicha
- Pâtisserie orientale


Une autre liste pour plus de sécurité.

[www.halal-avs.com]


Bon séjour en France.smiling smiley
M
27 août 2007 00:52
Citation
fassim a écrit:
j'ai tor de vs ecrire comme ça il m'a fallait raconter une histoire d'amour : je l'ai vue elle était belle elle ma dis qu elle m'aime et je dois rester à versailles et je lui dis je peux pas car il y apas de boucherie hallal ni boutique à gand chois, q est ce que je jepeux faire je ne peux pas vivre sans elle et je ne peu pas vivre à versailles help me please,????!!!
et comme je vais recevoir plusieurs proposition



Fassim, j'ai une autre proposition pour toi, si tu veux voire le souk, et pleins de marocains, et sentir la bonne odeur chaleureuse du pays, va donc faire un tour a TRAPPES ! En plus la bas il y a la plus belle mosquée de toute la région parisienne, bon je ne compte pas la mosquée de Paris !
Mais je te promet que le mardi matin, le vendredi matin et le samedi c'est géniale, j'adore toute cette ambiance ou il y a tout un mélange ethnique, les gens sont merveilleux, la bas tu te sentiras un ptit peu comme "La-bas" ! Mais je pense que tu connais déjà, si tu es a Versailles, tu ne peux pas passer a coté du marché et de la ville de Trappes !
Allez je te souhaite pleins de bonnes choses.
l
27 août 2007 09:12
Salam Fassim,

Profite ces deux mois de visiter paris et sa région,voir les coins touristiques et avoir une idée sur la vie et la culture française...
Le Maroc t'attend en bras ouverte aprés ton retourwinking smiley
a
27 août 2007 11:36
Citation
maroaindumaroc a écrit:
Franchement vous l'avez injustement cassé là, je pense il a le droit de trouver tel ou tel ville jolie ou moche sans que vous le traitiez comme ça (roubige, va a barbes ...) et l'autre qui dis attention tu vas t'habituer les gens sont éduqués .... non mais je reve !!! tu crois qu'au maroc c'est des sauvages ou koi ???

Amicalement.

enfin une reaction logique dans ce post... merci, j'ai cru qu'il y avait un lynchage organisé!!!

fassim, je ne peux pas t'aider parce que je ne suis pas du coin mais bon courage dans ta quete. heureusement, ya beaucoup de boucheries halal ici donc tu finiras par trouver tout ce que tu recherches.

cordialement.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
27 août 2007 11:53
fassim c une créme ce mec tous doux et gentille, wallah wahed mustapha tu a raison
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
27 août 2007 23:22
Fassim, je viens de lire ton message du 14 aout, et apparement tu t'es déjà rendu a Trappes, précision ce n'est pas un village mais une vrai ville de banlieue !
Bon je crois que tu te débrouilles très bien et apparement tu as déjà découvert pas mal de chose, c'est certain que pour toi, çela a dû être un choc de débarquer du bled et d'arriver directement dans une ville comme Versailles.
La pour le dépaysement y'a pas mieux ! Mais quand même, il y a toujours le quartier Saint-Louis !
Mais je répète et signe : Y'a pas mieux que Trappes, le quartier des Merisiers etc... tout celà me manque énormement !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook