Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les marocains????!!!
f
13 août 2007 21:12
je suis hadi une semaine sur versaille wataqoul tlaqit chi marocain ou etes vous, je cherche des gens de versaille
je suis un jeune ing en mission de deux moi (lhamdoullah rir deux moi) j'ai enfin decouvert que notre pays est le meilleur du monde (la france reste du zwaq c tot)
pouvez vous m'aider à mieux s'integrer dans cette (jolie) ville (les marché ;souk les boucherie 7alal les boutique des habille de marque ainsi toute information importante pour moi
d'avance merci
Y
13 août 2007 21:15
Pourquoi tu dis ça Oh ? Versailles est une très belle ville, calme et paisible, ça tranche avec le stress de Paris
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
13 août 2007 21:16
Citation
fassim a écrit:
je suis hadi une semaine sur versaille wataqoul tlaqit chi marocain ou etes vous, je cherche des gens de versaille
je suis un jeune ing en mission de deux moi (lhamdoullah rir deux moi) j'ai enfin decouvert que notre pays est le meilleur du monde (la france reste du zwaq c tot)
pouvez vous m'aider à mieux s'integrer dans cette (jolie) ville (les marché ;souk les boucherie 7alal les boutique des habille de marque ainsi toute information importante pour moi
d'avance merci

Salam

Je pense que les marocains et surtout les marocaines que tu (r)echerches, tu les trouvras par ici : [www.yabiladi.com]

Bonne chance winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu
s
13 août 2007 21:30
Citation
fassim a écrit:
je suis hadi une semaine sur versaille wataqoul tlaqit chi marocain ou etes vous, je cherche des gens de versaille
je suis un jeune ing en mission de deux moi (lhamdoullah rir deux moi) j'ai enfin decouvert que notre pays est le meilleur du monde (la france reste du zwaq c tot)
pouvez vous m'aider à mieux s'integrer dans cette (jolie) ville (les marché ;souk les boucherie 7alal les boutique des habille de marque ainsi toute information importante pour moi
d'avance merci
*salam*
je sui pas du nord je ne pourrais pas t'aider,mais je peux me permettre très cher de te dire que le france n'est pas que du zwak mais si tu préfères roubig (bordel,endroits bondés) je te conseille al aswakh comme barbès,je pense que tu seras comme un poisson dans l'eau
bon séjour quand même
f
13 août 2007 21:33
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
fassim a écrit:
je suis hadi une semaine sur versaille wataqoul tlaqit chi marocain ou etes vous, je cherche des gens de versaille
je suis un jeune ing en mission de deux moi (lhamdoullah rir deux moi) j'ai enfin decouvert que notre pays est le meilleur du monde (la france reste du zwaq c tot)
pouvez vous m'aider à mieux s'integrer dans cette (jolie) ville (les marché ;souk les boucherie 7alal les boutique des habille de marque ainsi toute information importante pour moi
d'avance merci

Salam

Je pense que les marocains et surtout les marocaines que tu (r)echerches, tu les trouvras par ici : [www.yabiladi.com]

Bonne chance winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu

a khoya maghriba nta, wallah je vous parles serieusement qui des information pour moi,
walla versaille tres chere pr vs vous n'arrivez pas y survivre
f
13 août 2007 21:39
ce samedi je suis parti à Trappes un village à coté de versailles là ou j'ai senti mieux, les hommes avec Djlaleb qlq femme aussi et ce qui m'attiré de plus c la cotisation pour construire une mosqué lhamdoullah baqui lkhir fhad aloumma
f
13 août 2007 21:47
j'ai tor de vs ecrire comme ça il m'a fallait raconter une histoire d'amour : je l'ai vue elle était belle elle ma dis qu elle m'aime et je dois rester à versailles et je lui dis je peux pas car il y apas de boucherie hallal ni boutique à gand chois, q est ce que je jepeux faire je ne peux pas vivre sans elle et je ne peu pas vivre à versailles help me please,????!!!
et comme je vais recevoir plusieurs proposition
l
13 août 2007 22:26
c simple mon frere cherche un appartement a trappe ou au mureaux et tu passe ton stage a versaille ya bcp de moyen de transport moi je vis au mureaux mais je travail a paris tu vois c simple!!!!!!!
d
13 août 2007 22:27
il 'y a un truc que je ne cmprends pas tu viens d'arriver et tu craches déja dans la soupe.
le maroc est un beau pays mais la france aussi .
tu dis que la france c'est de la daube mais de tu veux en même temps t'integrer.
analyses ton texte et reformules !!!!
d
13 août 2007 22:32
si tu veux vivre à versailles comme au bled je doute de ton niveau ou tu n'as rien cmpris ou tu racontes du bobo
salut ptit père
s
13 août 2007 22:32
Citation
ducoram a écrit:
il 'y a un truc que je ne cmprends pas tu viens d'arriver et tu craches déja dans la soupe.
le maroc est un beau pays mais la france aussi .
tu dis que la france c'est de la daube mais de tu veux en même temps t'integrer.
analyses ton texte et reformules !!!!
*salam*
thumbs up je n'ai rien à ajouter
merci pour ce rappel à l'ordre
d
13 août 2007 22:41
il y'a des gens qui nous font passer pour des bourins alors il ne faut pas laisser dire n'importe quelle connerie
cordialement
O
14 août 2007 00:03
Où sont les marocains????!!!

Au maroc Pardi, tu t'es trompé de Pays!!!

Allez bonne intégration quand même au Pays de Candiiiiie
14 août 2007 00:10
salam

euuuuuh, c'est pas vraiment à Versailles que tu vas trouver des marocains!

Y en a mais très peu, par contre, si tu t'alentours près de trappes, là tu vas te croire au bled, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

en tout cas, marhbabik dans les yvelines mon frère!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
14 août 2007 00:28
salam fassim

peut etre tu pourras te joindre a nous samedi prochain. le douar c est la defense. il y a qq barakates, ça ne change pas beaucoup du bled.





ps. je plaisante khouya, mais l invitation est serieuse.
j
14 août 2007 00:32
les marocains sont au Maroc (tm)
h
14 août 2007 07:55
salam
ya des marocains partoutttttttttttttttttt
souleve une pierre et tu en trouvera
tu ve pas ki promene avec une pancarte
JE SUIS MAROCAIN
angry smiley bah alors fassim sa s appel l intergration sa bien venue
e
14 août 2007 14:10
je ne comprends pas!! tu es là pour deux mois, profites en pour te depayser, voir du pays, va faire un tour au chateau, aux jardins de versailles. va à la rencontre des francais de toutes origines, c'est pour çà qu'on voyage!!!!!!
b
14 août 2007 14:19
DTC.

Il fallait bien que quelqu'un la fasse...
a
15 août 2007 21:25
Citation
fassim a écrit:
je suis hadi une semaine sur versaille
je suis un jeune ing en mission de deux moi (lhamdoullah rir deux moi) j'ai enfin decouvert que notre pays est le meilleur du monde (la france reste du zwaq c tot)
mais je te préviens : la france est un beau pays , ou tu as plein de droits , ou on te traite comme un être humain , les rues sont propres , les gens éduqués , fais attention à ne pas t'habituer à toutes ces choses , sinon une fois revenu au maroc , tu vas être dégouté !
( prends la sur le ton de la sympathie!)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook