|
Amour et sentiments
Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Auteur: lesoleil75
Date: le 27 novembre 2005 à 14h45
Je voudrais savoir si certains d'entre vous se sont mariés avec une femme beaucoup plus jeune.
Cela vous choque t il? Avec l'âge la beauté disparait mais l'âme reste Re: Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Auteur: salma26
Date: le 27 novembre 2005 à 15h10
hé coco!
c'est un site féminin ici! fallait plutôt demander s'il y avait des filles mariées à des plus vieux qu'elle... Re: Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Date: le 27 novembre 2005 à 15h12
salma26 a écrit:
------------------------------------------------------- > hé coco! > c'est un site féminin ici! > fallait plutôt demander s'il y avait des filles > mariées à des plus vieux qu'elle... va falloir que l'on nous crée un forum masculin. 'Coco' c'est gentil? Re: Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Auteur: joliedounia
Date: le 27 novembre 2005 à 15h13
homme ou femme c'est kif kifn tout le monde intervient ici...
je connais une femme qui est mariè avec un homme qui a 11ans de plus qu'elle et ça se passe bien pour eux... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 27-11-05 15h13. Re: Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Date: le 27 novembre 2005 à 15h14
joliedounia a écrit:
------------------------------------------------------- > homme ou femme c'est kif kifn tout le monde > intervient ici... > je connais une femme qui est mariè avec un homme > qui a 11ans de plus qu'elle et ça se passe bien > pour eux... > > *********************Dounia > forever********************* > > > > Edité 1 fois. Dernière modification le > 27-11-05 16h13. une réponse pleines de bon sens ! Avec l'âge la beauté disparait mais l'âme reste Re: Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Date: le 27 novembre 2005 à 15h22
elle a bien dit homme ou feme kif kif!!!
Tant que c'est par Amour, la différence d'âge n'est pas un souci mais lorsque c'est un choix de l'homme, je ne trouve en rien cela digne te concernant, tu dis en être fier, cela laisse supposer que c'est un choix, et je trouve cela très pauvre... Re: Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Date: le 27 novembre 2005 à 15h40
quel age as tu? Avec l'âge la beauté disparait mais l'âme reste Re: Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Date: le 27 novembre 2005 à 15h48
euh... pkoi mon âge ?
Je ne cherche pas à me marier avec un plus vieux que moi, mdrrrrr tu viens de dire que tu es marié, va t'occuper de ta femme, que me veux tu ? En plus tu en cherches une seconde ???? Au secours! Re: Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Auteur: Al_Pacino
Date: le 27 novembre 2005 à 15h53
salma26 a écrit:
------------------------------------------------------- > euh... pkoi mon âge ? > Je ne cherche pas à me marier avec un plus vieux > que moi et tu cherches quoi? un de plus jeune que toi? Re: Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Date: le 27 novembre 2005 à 16h01
bon Al-pacino tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ???Attends là, qu'un gars épouse une fille trop jeune ça vous semble normal, et que je n'opte pas pour la grande différence d'âge, c'est à justifier ???
Qu'est ce qui te mène à penser que je recherche un plus jeune ? Quand est ce que j'ai fait allusion à cela ? dans ton monde, il y a que deux couleurs : le noir et le blanc? Tu fais un complexe de ton âge aussi ? laisse moi deviner, la trentaine bien passée et tu recherches une fille de 20 ans aussi ? si je reviens au propos, une personne qui soit beaucoup trop vieille pour moi ne m'intéresse pas sauf si j'ai un coup de coeur qui me foudroie et que ça soit inexplicable...et que c'en est ainsi. j'ai besoin d'être en harmonie avec la personne et le décalage ce n'est pas 4 me!!! c'est pourtant si clair! Re: Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Date: le 27 novembre 2005 à 16h24
ben relis ce que tu as ecrit : "Je ne cherche pas à me marier avec un plus vieux que moi"
s'il n'est pas plus vieux que toi, c'est qu'il est plus jeune, non? Re: Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Date: le 27 novembre 2005 à 16h25
pour ton info j'ai 26 ans Re: Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Date: le 27 novembre 2005 à 16h27
pas bcq plus vieux que moi, il y a nuance!!! Re: Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Auteur: patience
Date: le 27 novembre 2005 à 16h31
mon père s'est marié avec une jeune femme de 36 ans , il en a 52 pr l'instant tt vas bien entre eux . je crois que la différence d'age ne pose pas problème, du moment ou le couple a la meme perception ds la vie ,les memes valeurs .... (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Date: le 27 novembre 2005 à 16h48
mon père a 6 ans de différence avec ma mère et tout se passe très bien entre eux!!!
elle parait malgré tout plus jeune que lui ![]() Re: Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Auteur: berkania-oujdia
Date: le 27 novembre 2005 à 16h49
six ans, c'est rien du tout comme différence, mes parents ont quinze ans de différence, et on le voit meme pas, mon père fait plutot jeune, et ils sont sur la meme longueur d'onde Ana wana hay delali... Re: Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Date: le 27 novembre 2005 à 16h57
fo pas comparer, car les gens d'avant enfin ceux qui n'étaient pas instruits épousaient une femme pour la procréation point barre
ce n'était pas une story d'amour les sentiments ça venaient après, l'entente se fait à fortiori, c'était limite!!! un autre temps cela m'intéresserait de recueillir les propos de ces femmes, si elles auraient aimé étudier, si elles auraient aimé travailler, si elles auraient aimé avoir une vie sociale, si elles auraient aimé tomber amoureuse avant de se marier.... Ce serait très intéressant à savoir ![]() Re: Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Date: le 27 novembre 2005 à 17h28
salma26 a écrit:
------------------------------------------------------- > fo pas comparer, car les gens d'avant enfin ceux > qui n'étaient pas instruits épousaient une femme > pour la procréation point barre > ce n'était pas une story d'amour > je peux t'assurer que mes parents sont instruit de meme que mes grand parents
l'amour peut venir pendant le mariage, ce qui ont voulut se marier par amour n'ont pas tjr reussi, je dirai meme loin de la, bcp finisse tout de meme par un divorce.... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Auteur: UN AMI
Date: le 27 novembre 2005 à 17h33
Vous parlez de la différence d'âge ....Et vous parlez de 5; 10 ou 15 ans mais c'est pas ça la différence !on parle de ceci quand il y a un écart de 40 ans et plus !
Edité 2 fois. Dernière modification le 27-11-05 17h53. Re: Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Date: le 27 novembre 2005 à 17h49
mais doudou que dis tu ???
pourquoi se marie-t-on alors ? Comment peut-on se marier si il n'y a pas d'Amour ? le fait de se marier par Amour n'est pas la cause du divorce!!! bien au contraire, beaucoup sont très épanoui et très heureux d'avoir construit leur vie à deux et de la partager par amour et non par convenance. Re: Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Date: le 27 novembre 2005 à 17h58
salma26 a écrit:
------------------------------------------------------- > mais doudou que dis tu ??? > pourquoi se marie-t-on alors ? Comment peut-on se > marier si il n'y a pas d'Amour ? > le fait de se marier par Amour n'est pas la cause > du divorce!!! > > bien au contraire, beaucoup sont très épanoui et > très heureux d'avoir construit leur vie à deux et > de la partager par amour et non par convenance. Si tu dois attendre d'etre amoureuse pour te marier et bien il est possible d'attendre des lustres
je connais bcp de personnes qui se sont mariès car elles s'appreciaient et penser qu'ensemble il pourrai fonder une famille dans les lois de l'Islam, et bien ces personnes sont tomber tres amoureux au cour de leur mariage.. faut ecouter son coeur certe mais aussi faut qu'il y'est moralitè... (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Auteur: UN AMI
Date: le 27 novembre 2005 à 18h00
Très bien dit et chapeau de ma part. Re: Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Date: le 27 novembre 2005 à 18h14
Si tu dois attendre d'etre amoureuse pour te marier et bien il est possible d'attendre des lustres
je connais bcp de personnes qui se sont mariès car elles s'appreciaient et penser qu'ensemble il pourrai fonder une famille dans les lois de l'Islam, et bien ces personnes sont tomber tres amoureux au cour de leur mariage.. faut ecouter son coeur certe mais aussi faut qu'il y'est moralitè... *********************Dounia forever********************* ------------------------------------ eh bien j'attendrais des lustres com tu dis comme si les valeurs de l'islam sont incompatibles avec l'amour Re: Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Auteur: gihanelfassiya
Date: le 27 novembre 2005 à 22h17
mon mari est plus agé de 20 ans ke moi
et j'etai super amoureuse de lui !!! Re: Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Date: le 27 novembre 2005 à 22h17
tu étais?? tu n'es plus! Re: Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Date: le 27 novembre 2005 à 22h20
salma26 a écrit:
------------------------------------------------------- > tu étais?? tu n'es plus! ******************************** c'est lui ki a changer et vx kon se separe !! il a peur !!! Re: Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Date: le 27 novembre 2005 à 22h23
c'est lui ki a changer et vx kon se separe !!
il a peur !!! ------------------------------------------ Je ne pige que dalle, yak tu es marié dans le 13 toi???? Re: Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Date: le 27 novembre 2005 à 22h23
il a peur de quoi ? Re: Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Date: le 27 novembre 2005 à 22h40
comme j'ai dis je ss marié avec un homme + agé ke moi de 20 ans au debut c'etai bien mai croyez moi le bonheur ne dur pa trop longtemps on ressens la diff d'age (jalousie, diff de gout, .....) enfin sur bcp de choses Re: Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Date: le 27 novembre 2005 à 22h44
Re: Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Auteur: gihanelfassiya (IP enregistrée) Date: le 27 novembre 2005 à 23h40 comme j'ai dis je ss marié avec un homme + agé ke moi de 20 ans au debut c'etai bien mai croyez moi le bonheur ne dur pa trop longtemps on ressens la diff d'age (jalousie, diff de gout, .....) enfin sur bcp de choses -------------------------------------------------------------- Et voilà, le décalage n'est pas tjrs une bonne chose!!!! |