Y en a t il qui se sont mariés avec une femme beaucoups plus jeune?
Pas du tout au contraire Dieu sois loué (tm) il faudrais que tu me connaisse, que tu me vois aussi pour donner un avis valable dans ma femille nous vivons longtemps et en bonne santé el hamd allahclap

Vivre sans entraves et mourir libre.....!
Citation
lesoleil75 a écrit:
Je voudrais savoir si certains d'entre vous se sont mariés avec une femme beaucoup plus jeune.
Cela vous choque t il?

Mon cher pere l'a fait et l'a regretté ! la mariée n'était pas assez jeune a son gout winking smiley finlament il avait raison mon haj de pere .

j'explique : ma mere est morte il y a 17 ans . mon pere avait à l'poque 74 ans et toutes ses dents et un beau porte monnaie.

ma soeur ainée lui a trouvé une femme de 45 ans à l'epoque dejà veuve elle aussi , comme ça pas de petits freres et l'heritage ne risque pas de partir en fumée. La grande soeur est une femme prevoyante.

Mon pere n'etait pas content du tout ( on le comprend winking smiley )

Voilà que sa femme est malade est fatigué à 58 ans , et qui va s'occuper des deux ?

Les amis de mon peres , ils ont fait le haj ensemble , lui conseil d'epouser une autre femme qui prendra soins de lui et de sa femme .

Finalement on aurait du ecouter mon pere et le marier avec une petite jeune de 30 ans . une femme n'est jamais assez jeune pour se marier winking smiley

Feu ! evil

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]
3 ans et demi de difference entre nous 2
Citation
yaska a écrit:
3 ans et demi de difference entre nous 2

bah ca va, c'est bien comme différence entre un homme et une femme, le contraire serait moins bien je trouve!
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Oui moi j'ai eue des épouses plus jeune que moi de 15 ans à 20 ans de différence d'âge, ma derniere femme est 22 ans plus jeune que moi j'ai 11 enfants et le douzième bébé arrive bientôt In Cha Allah et j'ai 11 petit enfants? et je suis en bonne santé d'allure et d'esrpit moderne ni buveur ni fumeur ni rien de nocif, que de l'amour qui est ma raison de vivre, wallah c'est vrai(tm)

mdr grinning smiley

t'es pas mon père par hazard grinning smiley

mais là j'ai pas trop compris, est-ce qu'on parle d'une différence d'âge de 8ans à 15ans ou bien de 25ans et plus parce que y'a une sacrée différence perplexe. Y'en a qui trouvent que plus de 5ans de différence c'est trop pour eux.

Je connais pas des cas concrets ni dans ma famille ni dans mon entourage, le maximum est 12ans mais ç n'empêche qu'une diéffernce de 25ans peut très bien marcher. Il faut seulement ne pas faire attention aux mauvaises langues. Généralement c'est ce qui casse un mariage. Souvent les problèmes viennent de l'extérieur. Mais si vous vous aimez alors battez-vous pour cet amour!! C'est votre bonheur qui est en jeu alors foncezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!

***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane

aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***