Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki sont les mariees de 2009 a casablanca ,maroc
s
13 janvier 2009 15:51
bonjour Clap
bougeons un peu ,parlez nous de vos preparatifs,ce que vous avez fait et ce qui vous reste a faire peut etre nous pourrons vous aider,grinning smiley
p
13 janvier 2009 17:35
J'en fais partie,
j'ai encore rien fait, jcompte me rendre trés prochainement au maroc, pour enfin commencer,
et toi ou en est tu???
n
13 janvier 2009 20:45
salut les filles lah ikmel 3likoum bikhir.je pourrai vous aidez f la neggafa jen connai une .et jai deja assister a lun de ces mariages.elle est tres sympa et elle a des tenues et accesoires introuvable ainsi quelle a de tres beaux prix .si vous etez interesser repondez moi par e-mails et je vous donnerai le mail de la neggafa pour pouvoir discuter avec elle ainsi quelle vous envoie des photos pur avoir une idee.


mail:[email protected]

bisou
n
13 janvier 2009 22:50
écouter moi je ss intéresser .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
j
14 janvier 2009 09:45
precieuse81
3ad tu vas rentrer au maroc pr commencer les prepa
uuuuuuuuuuuuuuuhhhh cé ce ke je voulais faire je me disais tjs rah baki lwekt et cé encore janvier il me reste largement de temps
alors k'avant hier je me suis surprise : la salle n'est pas disponible en aout
alors ke mon mari ne peut pa venir en juillet
kont machia nehma9
jé decidé alors de commencer les prepa
jé appeler ma mere pr k'elle rentre au maroc afin de visiter les prestataires et negocier les prix
b9a fia lhal
je savais la date de mon mariage aussi les coordonnées des prestataires ke je voulais mais jé rien fé
s
14 janvier 2009 12:09
Bonjour;

Je suis le premier monsieur à intervenir sur ce topic je pense smiling smiley

Je me marie en Mai à Casablanca.

La mariée et moi sommes de familles fassis, un détail important en relation avec ma question!

Pour Tyafer, quelqu'un peut me dire ce que je dois y mettre?

MErci pour vos réponses!
s
15 janvier 2009 17:56
bonjour
ce n est pas mon mariage c est celui de ma niece on a pris chekruna sanaa ces coordonnes sont dans la liste de jeavana
on a loue la robe chez mme khaldi 022991682 heureusement on est parti tot
on a une photographe vraiment adorable et qui fait deu bon travail
n
15 janvier 2009 19:03
stp veux tu me donner les coordonnés de la photoghraphe???
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
f
15 janvier 2009 20:11
Coucou tt le monde? je me mari le 18 juillet a casa et pour les préparatifs j'en suis la:

>salle :kasr arryad
>orchestre: al balabil
>neggafa: majda benjelloun
>coiffeur: j'hesite encore entre noor et carita
>traiteur: belhaj de rabat ( magnifik il a fé mé fiancailles)
>photographe + eclairage: mon Jules s'en occupe
>couture: Hakima
je n'ai pas encore de aissawa ni de fleuriste et fo maider sur le coiffeur!!

pour SAADECO le fait que tu soi fassi ne change en rien le contenu des tyafer
tu doi premierement en choisir de tres bo les miens je les ai pris de chez ma mere c'est dans la famille depuis des lustres ( makhzaniyin) et tu doi t'arrager avec ta futur moitie pour allez fair un tour pour acheter des tissus ( chez el idrissi de préference) et puis ya les babouches en sam lhor ya un tayfour de dattes biennnnnnnnnn rempli un tayfour d'amendes un de henne un de ward ( sans en oublier kk1s avec les sacs a mains les tissus les chassures...) et puis les mini: 1 avec un bol de 3oud(il fo biiiennn choisir sinon vous allez biiiiennnnnn vous faire avoir) un autre bol de meska hourra . un 2e mini tayfour avec le lait; et un troisieme ac les ALLIAAANCESSSSSSSSSSSSS!!!!
et lah ikemel bel khir.
r
15 janvier 2009 20:50
bonjour tt le monde
je me mari le 25 avril incha alah à casabalnca
Pour les préparatifs :

salle : Villa haj hassan ( en face de palais royal route sidi rahal) 10.000dhs
neggafa : haja aicha el marrakchiya (près de Alfa55)8.000dhs c'est juste pour les accessoires
couture: ASSI-MODE
Traiteur+ eclairage: hassan (aucun aidée sur le traiteur il est de la part de mon oncle) 2800dhs la table + 5000dhs pour l'éclairage
coiffeur: j'hesite encore entre angel et carita
photographe : j'hésite encore entre "abdo" de 11 janvier et " photo cinema saadi(3500dhs)"
tyafer : j'hésite entre madame lahlou de omar riffi et "dar fakya"
La pièce montée : brioche d'or (40dh la personne)
orchestre : pas encore
aissawa : pas encore
limousine : pas encore
les alliances : pas encore
aider moi de trouver l'orchestre, aissawa, limousine sniiiiiiiiiif
a+
f
16 janvier 2009 00:20
coucou rose famille
pour les orchestres je pourrais t'aider mais donne moi plus dinfos ( kel style recherches tu? ton budget? quelle ville?smiling smiley lah ikemmel bel khir
s
16 janvier 2009 10:12
Bonjour;

Concernant toujours tyafer, j'ai prévu :
1. Bague Ballerine de Cartier
2. Montre Khesis de Chaumet
3. Un colier avec ses boucles d'oreilles.
4. Les alliances
5. 2 chaussures soirées Chanel + Dior.
6. 2 sacs à mains Lancel + Versace ou Dior
7. 3 tissus de takchita
8. Coffret parfums + Maquillage
9. Divers (dattes + amendes + henna + 3oud ...)

Est-ce que j'ai oublié quelque chose?

Je me marie en Mai à Casa et le temps passe vite surtout que je vis à paris et que je ne rentre qu'une seule fois au MAroc en Mars.

Pour les tissus, je les prends d'ici ou du Maroc?

Merci
s
16 janvier 2009 13:57
bonjour
pour quelqu un qui sait choisir tous ses somptueux cadeaux je ne pense pas qu il ne sait pas comment faire tyafers
je sens bien que tu t amuses (triguil)moody smiley
ici on est serieuses ce qui compte dans la vie ce n est pas les tyafers mais la personne et s il ya un vrai sentiment entre l homme et la femme c est ce qui importe
ma grande soeur quand elle s etait mariee (vu qu ils etaient debutants ,elle et son mari ont fini leur etudes) elle a exigee une simple bague de mariage parce que ne voulait pas commencer sa vie avec des dettes et des mensonges elle est tres heureuse dans sa vie depuis 28 ans ils ont reussi leur vie et elle a tout maintenant et le plus important le bonheur
s
16 janvier 2009 17:00
Je suis d'accord avec toi sur le point que tyafers ne sont pas les plus importants, mais laisse moi te dire que je suis très sérieux et lorsque je suis intervenu sur ce forum c'est pour avoir des infos, et non pour m'amuser car j'ai mieux à faire.

En plus, j'ai les moyens alhamdoulillah, mais je voudrai savoir si c'est trop ou pas, car mon souhait est de faire plaisir à ma chérie que j'aime depuis 5 ans et pas de déclencher la colère des forumiste.

Excusez moi si j'ai fais une erreur d'appréciation.
s
16 janvier 2009 21:29
c est tres bien du moment que c est serieux c est largement suffisant et je suis sure que votre cherie ne sera que des plus heureuses
cela n a pas attire ma colere au contraire du moment que vous vous aimez tous mes voeux de bonheur mais seulement parfois il faut eviter de toucher la susceptibilte des gens il ya des mariees qui n ont pas cette chance d avoir de somptueux cadeaux laissons chacune heureuse de ce qu elle recoit et preparer sa fete avec amour
bonne chance a toi aussi encore mes meilleurs voeux de bonheur
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook