Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont les MARCAINS DE LYON?
t
26 mars 2007 17:00
ou faut-il aller pour rencontrer des marocains à lyon, et aussi les Mocaines bien sûr?

Besoin de partager moody smileyavec les yabiladiens(diennes) de lyon...moody smiley
b
26 mars 2007 17:47
A LA place du pont.....

hihhihihi
s
26 mars 2007 22:05
salam aleykoum misssmiling smiley


et bien Momo est de Lyon mais ça fait un bout de temps qu'on le voit plus sur le siteperplexe
n
26 mars 2007 22:29
ben les marocains de lyon sont sur lyon Oh pur les rencontrer je te conseille pas la place du pont c'est le barbès lyonnais donc pas terrible mais en centre ville la rue de la répulique lol
m
27 mars 2007 07:08
salam
je suis pas du lyon mais pas lont en savoie et je connait trés bien lyon sans parler du place du pont par contre je trouve que c t'une trés belle ville Cool
a
27 mars 2007 16:17
j'habite pas trés loin de lyon mais je suis en suisse, je profite de l'occasion por vous annoncer qu'il y aura le 02 juin une soirée avec al khiari humoriste marocain qui nous vient du maroc il y aura aussi des chants marocains et d'autres activités, c'est un plaisir de se voir ce sera a la salla grand vennes à lausanne
t
29 mars 2007 16:59
ana f lyon, ça me ferai plaisir de connaitre des marocains à lyon car je m'ennui bcp sans wladbladi crying(
b
30 mars 2007 12:57
je suis une marocaine de lyon et je m ennuie grave aussi et ca me ferrai super super plaisir de me faire des amies d ici. ca me manque aussi je suis a lyon depuis septembre et j ai connu qu une seule fille de lyonsad smileyje vais des amies des vraies amies avec filles avec qui sortie parler rigoler et ben des copines quoi.
alors vous etes ou les filles ??????
m
30 mars 2007 16:46
Citation
tkhrbi9a a écrit:
ana f lyon, ça me ferai plaisir de connaitre des marocains à lyon car je m'ennui bcp sans wladbladi crying(
lah yahdik moujoudine rrrir houma
m
30 mars 2007 16:48
Citation
baronne-23 a écrit:
je suis une marocaine de lyon et je m ennuie grave aussi et ca me ferrai super super plaisir de me faire des amies d ici. ca me manque aussi je suis a lyon depuis septembre et j ai connu qu une seule fille de lyonsad smileyje vais des amies des vraies amies avec filles avec qui sortie parler rigoler et ben des copines quoi.
alors vous etes ou les filles ??????
mâadak ma diri bihoume fihoume rirrr labla lol
b
30 mars 2007 17:41
machi dima
m
30 mars 2007 17:54
Citation
baronne-23 a écrit:
machi dima
hdi rassak oukane mâa les starletes de lyon khattar
b
31 mars 2007 10:35
Citation
mikhi a écrit:
Citation
baronne-23 a écrit:
machi dima
hdi rassak oukane mâa les starletes de lyon khattar

wakha a khouya
b
6 avril 2007 12:17
alors vous etes ou les marocaines de lyon???????
t
6 avril 2007 14:36
baronne tu peux me dire tu fais koi à lyon et tu habite où exactement?
z
11 avril 2007 11:43
bonjour je suis lyonnaise aussi de lyon 3
l
14 avril 2007 21:08
moi moi moi !!!!!!!!!!!!!!
je represente le 69120 vaulx en velinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
y
12 mai 2007 22:05
SALAM MOI JE SUIS de la hautes savoie a thonon les bains a 1/2 de geneve marocaine chelha biensur
r
12 mai 2007 22:17
Citation
mikhi a écrit:
Citation
baronne-23 a écrit:
machi dima
hdi rassak oukane mâa les starletes de lyon khattar


tu catalogues vite sad smiley


c'ets pas sympa ce que tu dis, et ai la bonté de le dire en francais, eye rolling smiley
N
21 mai 2007 17:01
Salut à vous,

Les marocains et marocaines sont nombreuses à Lyon. Fine mamchiti talgahom waw surtout f al9onssolia lol. Il y a beaucoup qui habitent dans les agglomérations aux alentour de Lyon comme Vaulx en Velin, Bron, Décines, Vénissieux, Saint Priest, Poncheruy, Caluire/Cuire, Rilleux, Duchère, Vaise, Villeufranche,.... et même des riches à Lyon 6ème.
Ils ont aussi des magasins partout, des téléboutiques partout, des magasins informatiques partout, des restaurants partout, organisateurs de mariages partout, des forains partout, Hammams, Des banques (au nombre de 3),... et pas seulement à la place du Pont nommée aussi place Gabriel Péri.
Si vous cherchez des étudiants et bien c'est dans toutes les facultés et grandes écoles de Lyon: Sciences, Lettres, Droit, Médecine, Pharmacie, IUTs, IUPs, INSA, Ecole Centrale, Les 2 ENS, Ecoles privées, ....
Précisez votre question et on répond avec précision aussi sinon on nage dans les généralités comme je viens de faire mnt. lolllllll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook