Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sms , ils sont pas logiques les mecs !!!
s
27 mai 2007 14:00
salam!!

en fait je demande plutot l'avis des filles , desolé les garçons!!

et bien voila, le garçon que j'aime me fait trop souffrir!!

la relation a changée avant il était tres romantique et attentionné mais a cause de la vie il deviens amer mechant et degouté de tout et refuse tout ce qui touche aux sentiments , mais voilà il fait celui qui ressens rien qui se fou de tout mais j'ai decouvert ce qu'il y a dans son portable: moi, moi rien que moi!! c'est pas logique !! il veut plus qu'on s'appel, plus de sms pendant un temps mais là il vient de me dire la mémoire sms est pleine qu'il les mets ou les sms?? Logiquement il les efface non?? si il le fait pas ça ve dire que mes sms sont precieux ...

c'est dingue ils sont pas logique du tout, et trop compliqué!!!

ça vous est arrivé ça??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/07 14:05 par salamab.
t
27 mai 2007 14:03
J'ai pas compris au fait ! surtout le dernier passage !
s
27 mai 2007 14:06
Citation
tranchederepos a écrit:
J'ai pas compris au fait ! surtout le dernier passage !

eh bien voilà un mec ilve plus te parler , plus de sms mais en vrai il les garde tous precieusement et arrive pas à les effacer c'est pas logique!!

moi si je veux plus quelqu'un je supprime toute trace!!
t
27 mai 2007 14:09
ah d'accord
et t'es sûre que ce sont que tes sms ?

de toutes facons on est obligé de vider pour recevoir des sms à un moment qu'on le veuille ou pas grinning smiley



Citation
salamab a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
J'ai pas compris au fait ! surtout le dernier passage !

eh bien voilà un mec ilve plus te parler , plus de sms mais en vrai il les garde tous precieusement et arrive pas à les effacer c'est pas logique!!

moi si je veux plus quelqu'un je supprime toute trace!!
s
27 mai 2007 14:12
Citation
tranchederepos a écrit:
ah d'accord
et t'es sûre que ce sont que tes sms ?

de toutes facons on est obligé de vider pour recevoir des sms à un moment qu'on le veuille ou pas grinning smiley



Citation
salamab a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
J'ai pas compris au fait ! surtout le dernier passage !

eh bien voilà un mec ilve plus te parler , plus de sms mais en vrai il les garde tous precieusement et arrive pas à les effacer c'est pas logique!!

moi si je veux plus quelqu'un je supprime toute trace!!

ben en fait que dieu me pardonne mais j'ai regardé son portable ya une semaine j'en pouvais plus et là je vois quoi?? que moi que mes messages ... j'avais pas imaginé ça
il en a effacer aucun depuis qu'on se connait !! il a meme des sms dans un ancien portable qui date...
c pas logique un jour faut qu'il s'achete du respect les mecs....et de la logique!!
l
27 mai 2007 14:52
je vois se que tu dit,
au debut il etai attentionné maintenant il te "zape" est ce que t'en fait trop tu lui montre trop tes sentiments?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
y
27 mai 2007 14:53
Plus logique que nous, tu meurs! smoking smiley
c
27 mai 2007 14:59
salam !


qu'est ce qui lui est arrivé pour qu'il soit si amer ?

ensuite, ben, il est clair, il veut plus te parler, donc c fini en gros

et pour finir, si sa memoire sms est remplie ça veut pas forcement dire qu'elle est remplie de TES sms!


bref eye rolling smiley
l
27 mai 2007 15:05
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !


qu'est ce qui lui est arrivé pour qu'il soit si amer ?

ensuite, ben, il est clair, il veut plus te parler, donc c fini en gros

et pour finir, si sa memoire sms est remplie ça veut pas forcement dire qu'elle est remplie de TES sms!


bref eye rolling smiley

el a di qu'elle a verifié, jusmtent, et c que c msg
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
27 mai 2007 15:06
Salam,smiling smiley


Comment t'as pu allé fouiller dans son portable si vous ne vous parliez plus???moody smileyperplexe
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
27 mai 2007 15:07
mwé c vrai jai pas fais attention !
lol

sinon, ben je sais pas, jte conseillerai d'agir de la meme façon avec lui ! ne le calcules plus ... tu as fait suffisament de premier pas ! maintenant s'il est pas capable de te suivre, alors laisses le !




Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !


qu'est ce qui lui est arrivé pour qu'il soit si amer ?

ensuite, ben, il est clair, il veut plus te parler, donc c fini en gros

et pour finir, si sa memoire sms est remplie ça veut pas forcement dire qu'elle est remplie de TES sms!


bref eye rolling smiley

el a di qu'elle a verifié, jusmtent, et c que c msg
M
27 mai 2007 15:38
Oua tu es plutot tranchante toi loool grinning smiley

Citation
caracteriELLE a écrit:
mwé c vrai jai pas fais attention !
lol

sinon, ben je sais pas, jte conseillerai d'agir de la meme façon avec lui ! ne le calcules plus ... tu as fait suffisament de premier pas ! maintenant s'il est pas capable de te suivre, alors laisses le !




Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !


qu'est ce qui lui est arrivé pour qu'il soit si amer ?

ensuite, ben, il est clair, il veut plus te parler, donc c fini en gros

et pour finir, si sa memoire sms est remplie ça veut pas forcement dire qu'elle est remplie de TES sms!


bref eye rolling smiley

el a di qu'elle a verifié, jusmtent, et c que c msg
c
27 mai 2007 15:42
elle va pas lui courir apres pdt je sais pas combien de temps ... en plus, elle en souffre !

ça sert à rien de menager qq1 qui ne fait aucun effort !
t
27 mai 2007 15:44
il manque un il à ......logique le mieux à les placer au début winking smiley grinning smiley c'est cela


Citation
yaska a écrit:
Plus logique que nous, tu meurs! smoking smiley
t
27 mai 2007 15:45
et elle cite que se sont que les hommes qui sont compliqués et elle explique que sa logique à elle c'est de couper les ponts lolllllllllll

Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley


Comment t'as pu allé fouiller dans son portable si vous ne vous parliez plus???moody smileyperplexe
j
27 mai 2007 15:51
salam


il a peut etre des problemes et prefere s'isoler pour le moment, wa Lahou aalem!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
27 mai 2007 15:54
comme tu dis grinning smiley

le mieux c'est de ne pas l'étouffer c'est plus logique et de lui laisser le temps de respirer



Citation
joliedounia a écrit:
salam


il a peut etre des problemes et prefere s'isoler pour le moment, wa Lahou aalem!
27 mai 2007 16:12
Citation
salamab a écrit:
salam!!

en fait je demande plutot l'avis des filles , desolé les garçons!!

et bien voila, le garçon que j'aime me fait trop souffrir!!

la relation a changée avant il était tres romantique et attentionné mais a cause de la vie il deviens amer mechant et degouté de tout et refuse tout ce qui touche aux sentiments , mais voilà il fait celui qui ressens rien qui se fou de tout mais j'ai decouvert ce qu'il y a dans son portable: moi, moi rien que moi!! c'est pas logique !! il veut plus qu'on s'appel, plus de sms pendant un temps mais là il vient de me dire la mémoire sms est pleine qu'il les mets ou les sms?? Logiquement il les efface non?? si il le fait pas ça ve dire que mes sms sont precieux ...

c'est dingue ils sont pas logique du tout, et trop compliqué!!!

ça vous est arrivé ça??


Salam


Je ne vois pas en quoi les garçons doivent se tenir à l'écart pour répondre à ton post, d'autant que tu parles de leur logiqe que, eux seuls, sont à même de t'expliquer. perplexe
Bref, je transgresse cette inderdit, ce "refoulage virtuel" pour te délivrer mon point de vue sur la situation que tu vis là.

Tout d'abord, il faut savoir que les hommes ont une conception de plus en plus proche de celles de femmes en ce qui concerne la notion de couple, au sens où la "Nature" l'impose. C'est à dire que pour qu'une relation dure, s'épanouisse, à l'image d'une plante, il lui faut cadre particulier (pot de terre contre le pot de fer que sont les problèmes divers extérieurs), de la lumière, etc. Un cadre de vie particulier avec de "l'eau fraîche" (du "liquide"winking smiley et de l'amour/soleil qui assure la protection morale face "aux froids du monde", et pouvoir croitre donc = devenir "quelqu'un", ayant un statut reconnu (madame, monsieur par ex).


Comme je l'ai souligné dans le post de courage21 [www.yabiladi.com], qui pourrait t'aider à mieux cerner la situation au passage, le plus grand "malheur" d'un homme est de ne pas réussir à rendre heureuse la femme qu'il aime. Cela provoque une frustration, une peur et surtout une souffrance psychologique importante, poussant l'individu à faire le contraire que ce que lui dit son coeur, par "raisonneMENT", et pousser l'autre à le quitter même s'il tient à lui. Une sorte de sacrifice amoureux en quelque sorte, dont toutes les jeunes filles en 1997 se sont rendues compte avec un Jack, Rose et la "planche de survie" crying( et qui doit te parler aussi.

Et pour atténuer la douleur de la perte de l'autre, comme les hommes avec leur époque, leur vie, on garde une trace du moment précieux, du précieux trésor que tu symbolises, aux travers de tes écrits.... Des souvenirs à garder parce que le temps (destin) et les hommes juste après pousser vers l'oubli... ou presque...


Bon courage


Amicalement


Môh Tsu


ps : je fais pareil que ton ami. Je garde presque tous les messages de personnes qui me sont chères. Histoire de les sentir présentes même loin de moi. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/07 16:15 par Moh Tsu.
s
28 mai 2007 00:10
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
salamab a écrit:
salam!!

en fait je demande plutot l'avis des filles , desolé les garçons!!

et bien voila, le garçon que j'aime me fait trop souffrir!!

la relation a changée avant il était tres romantique et attentionné mais a cause de la vie il deviens amer mechant et degouté de tout et refuse tout ce qui touche aux sentiments , mais voilà il fait celui qui ressens rien qui se fou de tout mais j'ai decouvert ce qu'il y a dans son portable: moi, moi rien que moi!! c'est pas logique !! il veut plus qu'on s'appel, plus de sms pendant un temps mais là il vient de me dire la mémoire sms est pleine qu'il les mets ou les sms?? Logiquement il les efface non?? si il le fait pas ça ve dire que mes sms sont precieux ...

c'est dingue ils sont pas logique du tout, et trop compliqué!!!

ça vous est arrivé ça??


Salam


Je ne vois pas en quoi les garçons doivent se tenir à l'écart pour répondre à ton post, d'autant que tu parles de leur logiqe que, eux seuls, sont à même de t'expliquer. perplexe
Bref, je transgresse cette inderdit, ce "refoulage virtuel" pour te délivrer mon point de vue sur la situation que tu vis là.

Tout d'abord, il faut savoir que les hommes ont une conception de plus en plus proche de celles de femmes en ce qui concerne la notion de couple, au sens où la "Nature" l'impose. C'est à dire que pour qu'une relation dure, s'épanouisse, à l'image d'une plante, il lui faut cadre particulier (pot de terre contre le pot de fer que sont les problèmes divers extérieurs), de la lumière, etc. Un cadre de vie particulier avec de "l'eau fraîche" (du "liquide"winking smiley et de l'amour/soleil qui assure la protection morale face "aux froids du monde", et pouvoir croitre donc = devenir "quelqu'un", ayant un statut reconnu (madame, monsieur par ex).


Comme je l'ai souligné dans le post de courage21 [www.yabiladi.com], qui pourrait t'aider à mieux cerner la situation au passage, le plus grand "malheur" d'un homme est de ne pas réussir à rendre heureuse la femme qu'il aime. Cela provoque une frustration, une peur et surtout une souffrance psychologique importante, poussant l'individu à faire le contraire que ce que lui dit son coeur, par "raisonneMENT", et pousser l'autre à le quitter même s'il tient à lui. Une sorte de sacrifice amoureux en quelque sorte, dont toutes les jeunes filles en 1997 se sont rendues compte avec un Jack, Rose et la "planche de survie" crying( et qui doit te parler aussi.

Et pour atténuer la douleur de la perte de l'autre, comme les hommes avec leur époque, leur vie, on garde une trace du moment précieux, du précieux trésor que tu symbolises, aux travers de tes écrits.... Des souvenirs à garder parce que le temps (destin) et les hommes juste après pousser vers l'oubli... ou presque...


Bon courage


Amicalement


Môh Tsu


ps : je fais pareil que ton ami. Je garde presque tous les messages de personnes qui me sont chères. Histoire de les sentir présentes même loin de moi. winking smiley




crying(crying(


je vais pleurer c'est si vrai et juste ce que tu demontres là, les hommes sont si fiers que l'echec est pire que la séparation, il est en échec total dans sa vie et se sent préssé de toute part alors merci pour tes éclairages moh tsu!!In love
s
28 mai 2007 00:11
Citation
joliedounia a écrit:
salam


il a peut etre des problemes et prefere s'isoler pour le moment, wa Lahou aalem!


eh bien Jolidounia ce la confirme ce que je pense : Yabiladi sans toi ne serais plus yabiladi!

je crois apres reflexion que c'est ça le truc il veut etre seul et refléchir et je dois l'accepter !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook