Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sont-ils stupides ?
i
26 mars 2008 21:22
regardez cette vidéo et lancez vos commentaires grinning smiley

[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/08 21:29 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
26 mars 2008 21:32
ça prouve à quel point ils se prennent pour le centre du monde ces riquains !

en dehors des USA ils connaissent rien eye rolling smiley c fou ça
s
26 mars 2008 21:35
Salam,

mais non ils ne sont pas stupides ils ont juste quelques lacunes en géographie grinning smiley

Franchement ça fait rire mais ça fait peur aussi de voir une telle ignorance Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/08 21:37 par sarah26.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
g
26 mars 2008 23:40
ils sont graves grinning smiley, ils l'ont fais expré je suppose, ils ont ciblés une catégorie de personnes qui connait rien à la culture générale, ... lol
a
27 mars 2008 12:22
KFC c'etait drole > il connait ce que veut dire le sigle et il est pas capable de donner l'etat.

et la geographie??? l'australie devient la france?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
b
27 mars 2008 14:16
sont ils stupides?


non

c'est nous qui sommes intelligentsgrinning smiley
i
27 mars 2008 15:02
Je suis sur qu'un micro trottoir comme ça à Casablanca donnerait des résultats étonnants.
N'importe ou ailleurs aussi.
r
27 mars 2008 16:00
Citation
icare99 a écrit:
Je suis sur qu'un micro trottoir comme ça à Casablanca donnerait des résultats étonnants.
N'importe ou ailleurs aussi.

bane lik 3a casablanca grinning smiley

j ai deja vue différent reportage sur la culture général des américains. leur niveau est bas, peut etre pcq il se prennent pour le centre du monde et qu il ne donne pas d inmportance a se qui existe a l extérieur perplexe, je vais pas venter le maroc ou un autre pays mais je pense que le niveau est plus haut
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
27 mars 2008 16:20
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Je suis sur qu'un micro trottoir comme ça à Casablanca donnerait des résultats étonnants.
N'importe ou ailleurs aussi.

bane lik 3a casablanca grinning smiley

j ai deja vue différent reportage sur la culture général des américains. leur niveau est bas, peut etre pcq il se prennent pour le centre du monde et qu il ne donne pas d inmportance a se qui existe a l extérieur perplexe, je vais pas venter le maroc ou un autre pays mais je pense que le niveau est plus haut

salam

je pense plutot que ce qui est choquant est que les americains sont a priori tous scolarises (peut etre qu'un tout petit pourcentage ne l'est pas) tandis qu'au maroc le taux de non scolarises est plus important je pense. il faut comparer ce qui est comparable donc faire ce micro trottoir en france, en angleterre etc... pour que ce soit parlant!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
27 mars 2008 16:31
Citation
icare99 a écrit:
Je suis sur qu'un micro trottoir comme ça à Casablanca donnerait des résultats étonnants.
N'importe ou ailleurs aussi.


Oui c'est Vrai ! et partout ailleurs dans le monde je crois. Mais les marocains connaissent le nom du président des Etats Unis tandis que l'inverse est très très rare voir marginale.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/03/08 18:31 par atlas2008.
M
27 mars 2008 17:06
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Je suis sur qu'un micro trottoir comme ça à Casablanca donnerait des résultats étonnants.
N'importe ou ailleurs aussi.

bane lik 3a casablanca grinning smiley

j ai deja vue différent reportage sur la culture général des américains. leur niveau est bas, peut etre pcq il se prennent pour le centre du monde et qu il ne donne pas d inmportance a se qui existe a l extérieur perplexe, je vais pas venter le maroc ou un autre pays mais je pense que le niveau est plus haut

salam

je pense plutot que ce qui est choquant est que les americains sont a priori tous scolarises (peut etre qu'un tout petit pourcentage ne l'est pas) tandis qu'au maroc le taux de non scolarises est plus important je pense. il faut comparer ce qui est comparable donc faire ce micro trottoir en france, en angleterre etc... pour que ce soit parlant!

et en parlant d'Angleterre, voici une video similaire mdr.. enfn ils disent british mais les participants etaient tous des irlandais et ecossais, English are smarter thank you very much! Cool grinning smiley

[uk.youtube.com]
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
a
27 mars 2008 19:28
on se rassure comme on peut minniemouse grinning smiley

pas mal la video sur les british but what does it mean you overtake position 2?? i thought overtake was depasser in french. thx for the answer.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Y
27 mars 2008 23:21
Les Allemands ne font pas mieux.
Et faut avouer que l'enseignement de l'histoire et de la géographie aux États-Unis laisse à désirer. Beaucoup de gens bêtes et beaucoup de têtes. Peu de gens intermédiaires.
M
28 mars 2008 10:04
Citation
aela.91 a écrit:
on se rassure comme on peut minniemouse grinning smiley

pas mal la video sur les british but what does it mean you overtake position 2?? i thought overtake was depasser in french. thx for the answer.

aela, this one is a riddle and requires logic. You overtake someone's postion means you take over that position so you're actually 2nd smiling smiley
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
M
28 mars 2008 10:06
Citation
Yugurten a écrit:
Les Allemands ne font pas mieux.
Et faut avouer que l'enseignement de l'histoire et de la géographie aux États-Unis laisse à désirer. Beaucoup de gens bêtes et beaucoup de têtes. Peu de gens intermédiaires.


Ahhh la geographie! la matiere preferee des ricains. En voici la preuve...choquante!!

[uk.youtube.com]
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook