Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sont vos humoristes préférés?
29 octobre 2015 17:39
Salem aleykoum tout le monde ! Simple question qui sont vos humoristes préférés ( y compris youtube).
Moi j'aime bien malik bentala, debouzze, dahkman(yt), oussama el fatmi (youtube) et vous? :-)
s
29 octobre 2015 17:43
Aleykoum salam,

Mon frère, il est marrant et il est meilleur que tous ces humoristes.
29 octobre 2015 18:12
" , dahkman(yt), oussama el fatmi " ils sont pétés ces gars je trouve

Moi j'aime bien un peu tout le monde mais j'avoue ces derniers mois j'ai un coup de coeur pour Hasnaoui ptdr J'en parle à chaque fois mais sérieux j'ai jamais vu un bledard comme lui mdr
29 octobre 2015 18:17
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlahi !!

J'aime beaucoup Gal Elmaleh je trouve qu'il a un humour sans forcé, Nawel Madani, Élie Kakou (bon il est décédé) Tomas N'Gigol et un peu Franck Dubosc.
Je les ai mis dans mon ordre de préférence

Pour internet Norman.

Tiens, jme la joue "humoriste"
Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Reponse: On l'appelle pas, on va le chercher. Lol

Voulu-Voilou...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/15 08:23 par juissy.
29 octobre 2015 18:26
Salam

Mes humoristes préférés son :
1- @Gozon
2- @Oumniya
Elles me font beaucoup rire ptdr
29 octobre 2015 18:33
Moi beaucoup pleurer grinning smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Mes humoristes préférés son :
1- @Gozon
2- @Oumniya
Elles me font beaucoup rire ptdr
29 octobre 2015 18:58
Dieudonné et de loin..

Je parle juste de ses spectacles que j'ai tous vu d'ailleurs, me cassez pas la tête avec le reste
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
r
29 octobre 2015 19:01
Salam,

Je kif aussi, mais les derniers un peu moins, polémique mise à part, c'est répétitif tu trouves pas? Mais toujours aussi drôle...
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Dieudonné et de loin..

Je parle juste de ses spectacles que j'ai tous vu d'ailleurs, me cassez pas la tête avec le reste
29 octobre 2015 19:08
aleykoum salam..

en fait dans ses spectales je sais pas si tu as remarqué mais le début est consacré à son actualité et où il règle ses comptes avec ses ennemis (journaliste, assoc', responsable politique,..) ensuite il enchaine avec des sketches neufs.

Si par répétitifs t'entends le fait qu'il dise "ferme là" ou les quennelles, ou les annhhhh ouais faut rigoler les mecs,.. etc pour moi c'est plus des gimmicks, sa marque de fabrique, sa signature en somme.

Après je trouve qu'il fait quand même beaucoup de sketch neuf, souvent lié à l'actualité.
Le dernier que j'ai vu c'est la bete immonde j'ai pas encore vu en paix
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Je kif aussi, mais les derniers un peu moins, polémique mise à part, c'est répétitif tu trouves pas? Mais toujours aussi drôle...
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
29 octobre 2015 19:12
dans la bete immonde quand il fait le sketch avec Anelka et son ancêtre esclave dans les antilles ou le génocide amérindien en mode walt disney, ou bien le mariage pour tous..c'est juste hors norme.

Qui fait des trucs aussi chaud en France ? personne.
Les autres humoristes sont trop tiède, à nous parler de la couleur de leur chaussettes ou de leur techniques de drague.

Dieudo est hors catégorie
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Je kif aussi, mais les derniers un peu moins, polémique mise à part, c'est répétitif tu trouves pas? Mais toujours aussi drôle...
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
r
29 octobre 2015 19:14
oui voila t'as tout compris...j'aurais préféré justement de nouvelles gimmicks etc

J'en suis également resté à bête immonde pour le moment également...
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
aleykoum salam..

en fait dans ses spectales je sais pas si tu as remarqué mais le début est consacré à son actualité et où il règle ses comptes avec ses ennemis (journaliste, assoc', responsable politique,..) ensuite il enchaine avec des sketches neufs.

Si par répétitifs t'entends le fait qu'il dise "ferme là" ou les quennelles, ou les annhhhh ouais faut rigoler les mecs,.. etc pour moi c'est plus des gimmicks, sa marque de fabrique, sa signature en somme.

Après je trouve qu'il fait quand même beaucoup de sketch neuf, souvent lié à l'actualité.
Le dernier que j'ai vu c'est la bete immonde j'ai pas encore vu en paix
29 octobre 2015 21:18
Je pense c a cause de mon humour de gamine que jkiff dahkman et toute sa clic ptdr Sinon hasnaoui je connaissai pas je vais voir Bye
29 octobre 2015 21:19
Faut que je le rencontre alors !!! ptdr Welcome ptdr
29 octobre 2015 21:21
C'est vrai que Gad est marrant apres c dommage qu'on l'entende plus trop souvent ! Nawell madani m'a éclaté de rire au marrakech du rire ptdr Ah mais ce genre de blague tu sais c soit sa passe soit sa casse ... MOI J'AI RIGOLÉ eh oui ....ptdr
29 octobre 2015 21:22
Jai taper leur nom je trouve pas d' humoristes ... Sur youtube ?
I
29 octobre 2015 21:53
- Bouziane
- Abdelkader secteur
- Gad El Maleh (parce qu'il est pas vulgaire)
- Miqueline ptdr
M
29 octobre 2015 22:12
Pour moi c Dieudo aussi, il me fait riiiiire. Les autres ils me font, au mieux, sourire.
29 octobre 2015 22:47
Je ne me souviens plus de sa prestation au Marrakech du rire mais j'avais été à son spectacle, elle racontait son parcours, son enfance, sa famille, obligé tu aurais aimé!!
J'ai rigolé du début à la fin car il y a dans son sketch pleins de situations auxquelles on fait face, des questions qu'elle se pose, où on se dit "purée elle est dans ma tête ?!" ...Elle ose!
Jte la recommande en spectacle :-P

J'irais faire un tours sur internet pour voir ceux que tu as cité car je ne les connais pas, sauf Malik Bentala, mais du peu que je connaisse (à la TV et non ses spectacles), je n'adhère pas trop.

Ton post m'a donné envie de regarder un spectacle lol.

Good Night.
Citation
Sellma a écrit:
C'est vrai que Gad est marrant apres c dommage qu'on l'entende plus trop souvent ! Nawell madani m'a éclaté de rire au marrakech du rire ptdr Ah mais ce genre de blague tu sais c soit sa passe soit sa casse ... MOI J'AI RIGOLÉ eh oui ....ptdr
30 octobre 2015 12:07
Moi c'était Dieudonné..

Mais ça fait super longtemps (des années) que j'ai pas regardé de nouveaux spéctacles de qui que ce soit.. donc je ne sais aps si il est toujours aussi drole ni si il y en a un qui l'a dépassé depuis lol
a
30 octobre 2015 12:34
patson est vraiment marrant aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook