Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où sont les hommes, les vrais, qui ont un bon dinn et un bon comportement?
O
7 juin 2010 20:44
Ou sont les femmes, les vraies ???? qui ont de bonnes intentions, pas celles qui cherchent que le compte en banque, et qui cherche un mec bien quand elles l'ont decidés poru faire plaisir a leur famille.
k
7 juin 2010 20:47
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Moi tellement je suis beau, tellement je suis intelligent que je suis machaallah 3liya grinning smiley

bsahtek... mais tu ne répond pas au critère, je pense, de la remise en question


et t'es riche sinon??

No no! je suis fauché de chez fauché! il faut que je me trouve une femme qui m'entretienne grinning smiley

Ah l'amour....

ahhh t'es un mec en plastique!!! falliat le dire Ken...

Je suis un mec et c'est beaucoup déjà...

cela reste a vérifier grinning smiley

"On est jamais mieux servit que par soi-même" grinning smiley
l
7 juin 2010 20:50
Citation
karimero a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Moi tellement je suis beau, tellement je suis intelligent que je suis machaallah 3liya grinning smiley

bsahtek... mais tu ne répond pas au critère, je pense, de la remise en question


et t'es riche sinon??

No no! je suis fauché de chez fauché! il faut que je me trouve une femme qui m'entretienne grinning smiley

Ah l'amour....

ahhh t'es un mec en plastique!!! falliat le dire Ken...

Je suis un mec et c'est beaucoup déjà...

cela reste a vérifier grinning smiley

"On est jamais mieux servit que par soi-même" grinning smiley


lol dans un an si j'ai pas trouvé mieux qu'un Ken..confused smiley
7 juin 2010 20:53
Citation
Omer_comps a écrit:
Ou sont les femmes, les vraies ???? qui ont de bonnes intentions, pas celles qui cherchent que le compte en banque, et qui cherche un mec bien quand elles l'ont decidés poru faire plaisir a leur famille.

elles sont là également grinning smiley
l
7 juin 2010 20:54
Citation
Omer_comps a écrit:
Ou sont les femmes, les vraies ???? qui ont de bonnes intentions, pas celles qui cherchent que le compte en banque, et qui cherche un mec bien quand elles l'ont decidés poru faire plaisir a leur famille.


tu parles de celle qui ne traine pas dehors, qui pour s'assurer un avenir fait des études (dans un domaine qu'elle aime et choisi) qui respecte ses parents et les gens qui l'entoure, qui ne cherche qu'à aider son prochain et qui le dimanche soir arrivé se demande quand un mec bien va enfin s'intéresser à elle, et qui n'aura pas peur de son trop de gentillesse et qui n'en profitera pas? et qu'il sera un mari aimant et un père dévoué??

ben je suis là mais personne ne me voit!!!Oups
l
7 juin 2010 20:55
petit oubli et je suis pas la seule
O
7 juin 2010 20:58
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
Omer_comps a écrit:
Ou sont les femmes, les vraies ???? qui ont de bonnes intentions, pas celles qui cherchent que le compte en banque, et qui cherche un mec bien quand elles l'ont decidés poru faire plaisir a leur famille.


tu parles de celle qui ne traine pas dehors, qui pour s'assurer un avenir fait des études (dans un domaine qu'elle aime et choisi) qui respecte ses parents et les gens qui l'entoure, qui ne cherche qu'à aider son prochain et qui le dimanche soir arrivé se demande quand un mec bien va enfin s'intéresser à elle, et qui n'aura pas peur de son trop de gentillesse et qui n'en profitera pas? et qu'il sera un mari aimant et un père dévoué??

ben je suis là mais personne ne me voit!!!Oups

Je suis desolé pour vous, mais la realité est plus cruelle que ca . les mecs biens ne trouveront jamais de filles biens et les filles biens ne trouveront jamais de mecs biens.
7 juin 2010 21:00
Citation
Omer_comps a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
Omer_comps a écrit:
Ou sont les femmes, les vraies ???? qui ont de bonnes intentions, pas celles qui cherchent que le compte en banque, et qui cherche un mec bien quand elles l'ont decidés poru faire plaisir a leur famille.


tu parles de celle qui ne traine pas dehors, qui pour s'assurer un avenir fait des études (dans un domaine qu'elle aime et choisi) qui respecte ses parents et les gens qui l'entoure, qui ne cherche qu'à aider son prochain et qui le dimanche soir arrivé se demande quand un mec bien va enfin s'intéresser à elle, et qui n'aura pas peur de son trop de gentillesse et qui n'en profitera pas? et qu'il sera un mari aimant et un père dévoué??

ben je suis là mais personne ne me voit!!!Oups

Je suis desolé pour vous, mais la realité est plus cruelle que ca . les mecs biens ne trouveront jamais de filles biens et les filles biens ne trouveront jamais de mecs biens.

Après tes propos, il ne reste plus qu'àcrying(
l
7 juin 2010 21:01
Citation
Omer_comps a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
Omer_comps a écrit:
Ou sont les femmes, les vraies ???? qui ont de bonnes intentions, pas celles qui cherchent que le compte en banque, et qui cherche un mec bien quand elles l'ont decidés poru faire plaisir a leur famille.


tu parles de celle qui ne traine pas dehors, qui pour s'assurer un avenir fait des études (dans un domaine qu'elle aime et choisi) qui respecte ses parents et les gens qui l'entoure, qui ne cherche qu'à aider son prochain et qui le dimanche soir arrivé se demande quand un mec bien va enfin s'intéresser à elle, et qui n'aura pas peur de son trop de gentillesse et qui n'en profitera pas? et qu'il sera un mari aimant et un père dévoué??

ben je suis là mais personne ne me voit!!!Oups

Je suis desolé pour vous, mais la realité est plus cruelle que ca . les mecs biens ne trouveront jamais de filles biens et les filles biens ne trouveront jamais de mecs biens.


tkt ça sa fait longtemps que je les intégré dans mon crane..........je répondais a ta question
N
7 juin 2010 21:32
Citation
razou2 a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
assalaam,

Citation
Ftouh25 a écrit:

Salem,

il y en a, le probleme c'est qu'il faut que si en plus du dine et du comportement il faut rajouter :
- une bonne situation
- le physique : il doit vous plaire
- le charisme
- le feeling

ben au final il reste plus grand monde ... des deux cotés !

sinon vous pouvez faire d'une facon plus intelligente et realiste. Au lieu de chercher quelqu'un qui maintenant est impeccable a tout ces niveaux, prenez quelqu'un qui a le potentiel de devenir rapidement au top. Je m'explique :
- pour le dine : au lieu de prendre quelqu'un qui connait deja le coran et la sunnah par coeur, contentez vous de quelqu'un qui a une réel volonté d'apprendre et qui lorsqu'il a du temps essaie d'apprendre
- pour le comportement : au lieu de prendre monsieur zero defaut, prenez quelqu'un qui sait se remettre en question, qui n'estime pas avoir toujours raison et qui a la volonté de s'ameliorer
- pour le physique : prenez quelqu'un qui vous plait, mais si vous aimez pas ses chaussures ou la couleur de sa chemise n'exagerez pas lol, ca se corrige ce genre de chose
- pour le charisme : sachez que barack obama n'est pas né charismatique, il l'est devenu, donc prenez quelqu'un qui a du caractere et qui sait gerer les choses
- pour le feeling, les personnes dans le dine surtout ne sont pas des pro de la dragues en general, donc attendez plusieurs mouqabalas, le temps que le frere soit moins reservé pour voir vraiment si il y a des affinités ou non.

si vous procedez de cette maniere, il y aura beaucoup plus d'hommes qui repondront a l'appel.

N.B.: a bas obama !

Salam casatoulouse,

je suis d'accord avec le message de la personne. Mais le problème c'est que de nos jours les hommes sincères sont rares

wa 3alaykoum salaam,

il faut faire preuve de patience avec les gens. des fois on croise des gens, en vrai ou en virtuel, mais on se fait "d'entree de jeux" une mauvaise opinion de la personne et on repars aussi vite qu'on est venu, des fois sans meme dire envoir. voila, je veux dire qu'il y en a qui s'emballent tres vite. les pierres precieuses sont poussiereuses et tout, pourtant on se donne beaucoup de mal rien que pour en trouver un petit fragment.
P
7 juin 2010 21:33
ces hommes là sont partissad smiley

on a les restesgrinning smiley

à prendre ou à laisser!
k
7 juin 2010 21:41
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ces hommes là sont partissad smiley

on a les restesgrinning smiley

à prendre ou à laisser!

T'as pas de chance, tu finira avec un déchet comme moi grinning smiley
7 juin 2010 21:42
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
assalaam,

Citation
Ftouh25 a écrit:

Salem,

il y en a, le probleme c'est qu'il faut que si en plus du dine et du comportement il faut rajouter :
- une bonne situation
- le physique : il doit vous plaire
- le charisme
- le feeling

ben au final il reste plus grand monde ... des deux cotés !

sinon vous pouvez faire d'une facon plus intelligente et realiste. Au lieu de chercher quelqu'un qui maintenant est impeccable a tout ces niveaux, prenez quelqu'un qui a le potentiel de devenir rapidement au top. Je m'explique :
- pour le dine : au lieu de prendre quelqu'un qui connait deja le coran et la sunnah par coeur, contentez vous de quelqu'un qui a une réel volonté d'apprendre et qui lorsqu'il a du temps essaie d'apprendre
- pour le comportement : au lieu de prendre monsieur zero defaut, prenez quelqu'un qui sait se remettre en question, qui n'estime pas avoir toujours raison et qui a la volonté de s'ameliorer
- pour le physique : prenez quelqu'un qui vous plait, mais si vous aimez pas ses chaussures ou la couleur de sa chemise n'exagerez pas lol, ca se corrige ce genre de chose
- pour le charisme : sachez que barack obama n'est pas né charismatique, il l'est devenu, donc prenez quelqu'un qui a du caractere et qui sait gerer les choses
- pour le feeling, les personnes dans le dine surtout ne sont pas des pro de la dragues en general, donc attendez plusieurs mouqabalas, le temps que le frere soit moins reservé pour voir vraiment si il y a des affinités ou non.

si vous procedez de cette maniere, il y aura beaucoup plus d'hommes qui repondront a l'appel.

N.B.: a bas obama !

Salam casatoulouse,

je suis d'accord avec le message de la personne. Mais le problème c'est que de nos jours les hommes sincères sont rares

wa 3alaykoum salaam,

il faut faire preuve de patience avec les gens. des fois on croise des gens, en vrai ou en virtuel, mais on se fait "d'entree de jeux" une mauvaise opinion de la personne et on repars aussi vite qu'on est venu, des fois sans meme dire envoir. voila, je veux dire qu'il y en a qui s'emballent tres vite. les pierres precieuses sont poussiereuses et tout, pourtant on se donne beaucoup de mal rien que pour en trouver un petit fragment.[/quote

Tu as raison. Inchallah kheir
P
7 juin 2010 21:44
sauve qui peutgrinning smiley

t'inquiète, un déchet, ça se recycleptdr


Citation
karimero a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ces hommes là sont partissad smiley

on a les restesgrinning smiley

à prendre ou à laisser!

T'as pas de chance, tu finira avec un déchet comme moi grinning smiley
l
7 juin 2010 21:46
Citation
PetiteMaylis a écrit:
sauve qui peutgrinning smiley

t'inquiète, un déchet, ça se recycle.....ou pas!!! t'es idéaliste toi!!!Oups


Citation
karimero a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ces hommes là sont partissad smiley

on a les restesgrinning smiley

à prendre ou à laisser!

T'as pas de chance, tu finira avec un déchet comme moi grinning smiley
N
7 juin 2010 21:53
Citation
razou2 a écrit:


Tu as raison. Inchallah kheir

inchallah
7 juin 2010 23:07
salam alaykoum,

déjà mdr les mecs qui ont et je souligne on l'audace de se venté de leur propres personnes !!

comme on dit ta le droit d'être beau mes le dit pas donc rester modeste un peut les mecs.

pour se qui est de l'homme idéal il n'existe pas on ne peut malheureusement pas être le meilleur dans tout c'est purement utopique un musulman doit toujours se remettre en question enfin c'est mon avis ... pour être le meilleurs pour Allah pour soit pour sa femme pour ses enfant !

en gros je me fait une auto-évaluation chaque jours en relevant les point fort et les point faible tout en restant fière de moi et tout en m'aimant et me respectant car pour respecter et aimer il faut se respecter et s'aimer soit même c'est se que je fait et chaque jours je m'améliore pour moi et pour Allah et pour ma futur insha'Allah !

(pour les mecs vous pouvez pensez que vous êtes des mecs bien masha'Allah, mes ne le dites pas par ce que moi personnellement je ne connais personnes qui puisse se juger a juste valeur seul Allah peut se venté d'une telle prouesse d'ailleurs ((n'y a t-il pas un jours spécialement réserver au jugement (((le jugement dernier))) mes trêves de bavardages je ne tiens pas à être juger en bien ou en mal).



l'homme idéal c'est celui que tu aime avec ces qualité et c'est défaut et qui possèdes le juste milieu a savoir déjà que respect la sagesse et la religion, un amour idéal et un est amour fort tout en restant dans le chemin de dieu dans le but et l'intention de plaire a dieu de rendre heureux Allah ta femmes tes enfant et la récompense au finale c'est que toi tu sera heureux ou heureuse (pour les femmes).

si j'ai tort ou quoi faite le moi savoir ou si vous n'êtes pas d'accord j'aime échangé les idée on ne peut que s'en amélioré puis je ne veut pas être dans l'erreur je pense pouvoir me vanté de reconnaitre mes torts loll donc humdouleh et merci a vous !

WelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcome
l
7 juin 2010 23:18
Citation
saru-saru a écrit:
salam alaykoum,

déjà mdr les mecs qui ont et je souligne on l'audace de se venté de leur propres personnes !!

comme on dit ta le droit d'être beau mes le dit pas donc rester modeste un peut les mecs.

pour se qui est de l'homme idéal il n'existe pas on ne peut malheureusement pas être le meilleur dans tout c'est purement utopique un musulman doit toujours se remettre en question enfin c'est mon avis ... pour être le meilleurs pour Allah pour soit pour sa femme pour ses enfant !

en gros je me fait une auto-évaluation chaque jours en relevant les point fort et les point faible tout en restant fière de moi et tout en m'aimant et me respectant car pour respecter et aimer il faut se respecter et s'aimer soit même c'est se que je fait et chaque jours je m'améliore pour moi et pour Allah et pour ma futur insha'Allah !

(pour les mecs vous pouvez pensez que vous êtes des mecs bien masha'Allah, mes ne le dites pas par ce que moi personnellement je ne connais personnes qui puisse se juger a juste valeur seul Allah peut se venté d'une telle prouesse d'ailleurs ((n'y a t-il pas un jours spécialement réserver au jugement (((le jugement dernier))) mes trêves de bavardages je ne tiens pas à être juger en bien ou en mal).



l'homme idéal c'est celui que tu aime avec ces qualité et c'est défaut et qui possèdes le juste milieu a savoir déjà que respect la sagesse et la religion, un amour idéal et un est amour fort tout en restant dans le chemin de dieu dans le but et l'intention de plaire a dieu de rendre heureux Allah ta femmes tes enfant et la récompense au finale c'est que toi tu sera heureux ou heureuse (pour les femmes).

si j'ai tort ou quoi faite le moi savoir ou si vous n'êtes pas d'accord j'aime échangé les idée on ne peut que s'en amélioré puis je ne veut pas être dans l'erreur je pense pouvoir me vanté de reconnaitre mes torts loll donc humdouleh et merci a vous !

WelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcomeWelcome


je dirais rien a redire ....................


a part peut être ta formulation pour dire que tu sais reconnaitre tes tords "je pense pouvoir me vanter" reconnaitre ses tords et une qualité donc s'en vanter c'est un peu comme se vanter d'être beau, ou bien, .....

sinon continus d'être comme tu es yawning smiley
s
7 juin 2010 23:51
Citation
casatoulouse a écrit:
assalaam,

Citation
Ftouh25 a écrit:

Salem,

il y en a, le probleme c'est qu'il faut que si en plus du dine et du comportement il faut rajouter :
- une bonne situation
- le physique : il doit vous plaire
- le charisme
- le feeling

ben au final il reste plus grand monde ... des deux cotés !

sinon vous pouvez faire d'une facon plus intelligente et realiste. Au lieu de chercher quelqu'un qui maintenant est impeccable a tout ces niveaux, prenez quelqu'un qui a le potentiel de devenir rapidement au top. Je m'explique :
- pour le dine : au lieu de prendre quelqu'un qui connait deja le coran et la sunnah par coeur, contentez vous de quelqu'un qui a une réel volonté d'apprendre et qui lorsqu'il a du temps essaie d'apprendre
- pour le comportement : au lieu de prendre monsieur zero defaut, prenez quelqu'un qui sait se remettre en question, qui n'estime pas avoir toujours raison et qui a la volonté de s'ameliorer
- pour le physique : prenez quelqu'un qui vous plait, mais si vous aimez pas ses chaussures ou la couleur de sa chemise n'exagerez pas lol, ca se corrige ce genre de chose
- pour le charisme : sachez que barack obama n'est pas né charismatique, il l'est devenu, donc prenez quelqu'un qui a du caractere et qui sait gerer les choses
- pour le feeling, les personnes dans le dine surtout ne sont pas des pro de la dragues en general, donc attendez plusieurs mouqabalas, le temps que le frere soit moins reservé pour voir vraiment si il y a des affinités ou non.

si vous procedez de cette maniere, il y aura beaucoup plus d'hommes qui repondront a l'appel.

N.B.: a bas obama !

bonsoir
si vous ouvrez une agence matrimoniale je crois vous faites fortune
un bon créneau en perspective
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
8 juin 2010 00:03
je rectifie donc en disant "je reconnais que je reconnais mes tort" merci pour le commentaire ptdrptdrptdrptdrptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook