Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les hommes, les vrais?
31 mai 2013 13:16
Au jour d'aujourdhui, existe t'il un homme responsable, travailleur, bien ds sa tête et ds sa foi, quand il dit blanc ça veut pas dire noir, quand il promet c'est qu'il tient ses promesses, où est l'homme digne de ce nom et que l'on peut comparer à nos pères?
31 mai 2013 13:19
Bonjour

Y en a plus!
La société se féminise de plus en plus. Les hommes revendiquent leur part de féminité et se comportent de plus en plus comme des femmes.
On dit que c'est la faute au nouvel ordre mondial qui ferait tout pour mais je ne sais dans quel but.
A suivre....
r
31 mai 2013 13:24
A mon avis ma soeur ces hommes la sont déjà pris, c'est devenu denrhee telement rare qu'on se les arrache! Bref, moi ma derniere relation était avec un homme qui ne se genait pas de tout me faire payer! Ca ne le derangeait pas! J'insiste il me faisait comprendre qu'il n'avait jamais d'argent donc du coup, a la caisse fallait que quelun paye et oui, c'était toujours pour ma poire!
31 mai 2013 13:33
je me pose la meme question j'ai l impression que les hommes sont attirés par les femmes que par leurs instinct animal ça ma déçus j'ai limpression qu on à pas la meme conception de la relation homme/femme y'a trop un décalage et d ailleurs ça ma grave freiner dans cette envie de me marier je suis dégouter des hommes tfouuuuuu tous des chiens mais bon vus que je vois tjrs le verre à moitié plein qu'à moitié vide je me dit que si ça existe encors et ils sont bien mais trés bien cacher
E
31 mai 2013 13:37
Citation
yasrebeuse a écrit:
Au jour d'aujourdhui, existe t'il un homme responsable, travailleur, bien ds sa tête et ds sa foi, quand il dit blanc ça veut pas dire noir, quand il promet c'est qu'il tient ses promesses, où est l'homme digne de ce nom et que l'on peut comparer à nos pères?

Salut,

Moi je pense qu'il existe bel et bien des hommes responsable,, bien dans leur tête et dans eur foi.

Mais l'erreur que beaucoup trop de femmes font, c'est de comparer vote mari ou futur mari à votre père!

L'amour de celui qui vous a donné la vie et celui qui partagera votre vie, c'est totalement différent! DOnc, arrêtez de comparer ses deux hommes.

Maintenant où trouver cet homme? Il n'y a pas d'adresse malheureusement, juste bien ouvrir ses yeux et son coeur (mais pas à n'importe qui bien sûr)...parfois aussi un peu de patience, car l'amour n'est pas toujours réciproque au même moment!

ET sans oublier, faire attention aux arnaques grinning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
A
31 mai 2013 13:45
Moi je suis un homme comme ça parce que j'ai été élevé à l'ancienne pourtant j'ai 28 ans. Et bien je peut t'assurer que les femmes d'aujourd'hui ça les intéresse pas, elle sont bigleuse smiling smiley

Elle ne le voie même pas, elle préfèrent les minets fashion que les mecs serieux qui veulent construire. Les vrais hommes comme nos pères ça leur fait peur parce qu'elle sont pas à la hauteur.
31 mai 2013 13:47
Persona, Rawni, Coeur de Jasmin, je pense la même chose que vous, mais ça veut dire quoi? qu'on doit s'avouer vaincu qu'avec tt ce qui se passe, tous les changements qui ont eu, tous les problèmes de société , personnels, familiaux, financiers.. à cause de tous cela on a pas droit au bonheur.

Il y en a bien un qui nous est destiné mais pr l'instant on a le droit que de rêver. Doit-on encore y croire?

Pourquoi les hommes ne suivent pas le droit chemin au lieu de suivre la société? Pourquoi l'honneteté et la sincérité n'existe presque plus? pourquoi faire souffrir la femme qui vous aime parce que soi disant elle est considérée comme acquise?

En somme pourquoi le mauvais prime sur le bon?
31 mai 2013 13:49
encore un sujet polémique et stérile.

retourne dans le passé si tu peux

bonne chance

salam
31 mai 2013 13:50
Citation
AlgerianMind a écrit:
Moi je suis un homme comme ça parce que j'ai été élevé à l'ancienne pourtant j'ai 28 ans. Et bien je peut t'assurer que les femmes d'aujourd'hui ça les intéresse pas, elle sont bigleuse smiling smiley

Elle ne le voie même pas, elle préfèrent les minets fashion que les mecs serieux qui veulent construire. Les vrais hommes comme nos pères ça leur fait peur parce qu'elle sont pas à la hauteur.
Barakkallah ufik , les vrais bonhommes sont restés dans la case "amis " , "trop investis" , il est trop amoureux , les femmes ont troquées les bonhommes avec les macho , tyran.
31 mai 2013 13:52
Coeur _ De_ Jasmin


tous des chiens?

commence par bien parler , tes frères et cousins sont donv des chiens

merci pour l'information

je te salut pas

31 mai 2013 13:54
J'ai 27 ans et notre génération a été élevée comme ça, certes algerianMind! Mais pourtant les hommes de notre génération n'ont ils pas déviés : que veux dire profiter jusqu'à que je me marie, allez voir des filles leur raconté je sais pas quoi et après je prends la cousine du bled? Nos pères étaient comme ça?

Des qu'un truc ne marche pas on abandonne, nos pères étaient comme ça?

Il n'y a pas d'argent alros on va profité d'une fille elle est si bête, nos pères étaient comme ça?

La religion ds tt ça, sortir deux trois phrases sortant d(internet et faire croire qu'on est ds la religion, nos pères étaient comme ça?

C'est à dire, manipulateur, profiteur, menteur, don Juan..?? Répondez les hommes de ce forum je suis curieuse et tte ouie!
31 mai 2013 13:55
Double Dragon,

je l'aurais fait volontiers mais si tu sais ou est la machine pour remonter le tps, je le fais de ce pas.

Merci
A
31 mai 2013 14:04
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Moi je suis un homme comme ça parce que j'ai été élevé à l'ancienne pourtant j'ai 28 ans. Et bien je peut t'assurer que les femmes d'aujourd'hui ça les intéresse pas, elle sont bigleuse smiling smiley

Elle ne le voie même pas, elle préfèrent les minets fashion que les mecs serieux qui veulent construire. Les vrais hommes comme nos pères ça leur fait peur parce qu'elle sont pas à la hauteur.
Barakkallah ufik , les vrais bonhommes sont restés dans la case "amis " , "trop investis" , il est trop amoureux , les femmes ont troquées les bonhommes avec les macho , tyran.

Ben oui, a force de regarder des film à la con les filles d'aujourd'hui croient qu'elle peut avoir deux types d'homme. Un ami et un amant, raisonnement occidental à la con. Nos grand mère n'était pas comme ça y'avait pas d'amitié homme-femme. C'était khotba/mariage/enfant direct, pas de amiami ché pas koi winking smiley
31 mai 2013 14:05
ça existe tu as la preuve avec moi mais souvent on me traite de réactionnaire, de rétrograde, de misogynes de tous ces quolibets.
Si tu veux un homme avec toutes ses lettres de noblesse saisis ta chance mais sache que j'aspire à la polygamie winking smiley
31 mai 2013 14:08
Merouan Algerian, faux archi faux!
31 mai 2013 14:15
yasrebeuse

vu comment tu poses le problème je ne vois pas d'autre solution

salam
31 mai 2013 14:16
yasebeuse

On dit que les femmes courent apres lârgent , que la femme a changé.s'occidentalise.
M'en fait , de tout temps , l'homme a instrumentalisé la femme pour sa survie
Cest la vie et les moyens de survie qui ont changé. C'est tout.

Les besoins de l'homme ont changé et par conséquent ses critères de choix aussi.

Et pendant que la femme continue de rever du prince charmant qui assumera le foyer et conformément au coran, lui laissera sa petiote fortune personnelle, l'homme lui n'aime plus ce genre de femme ,,au foyer..qui selon lui se font entretenir par leur mari dans le couple
Les notions de galanteries et de cour sont devenues vieillotes , ringardes , obsolètes.

L'hommes se sert de la femme pour obtenir les papiers, trouver un travail, assurer sa promotion sociale

La femme n'a jamais autant été un outil aux mains de l'homme. .......

Alors continuez a chercher les hommes , les vrais...il n'y a plus que des faux...

va falloir faire avec et jouer le jeu. Simplement . Autrement, meme vos larmes ne vous serviront a plus rien
A
31 mai 2013 14:22
Yasrebeuse, sors dans la rue et regarde bien autour de toi. Tu verra les 3arbiyate avec que des chiens de la casse arabe et toute les autres ethnies plutôt qu'avec des hommes sérieux et respectables.

Pour la new génération c'est "has been" d'avoir un homme qui a une vie tranquille.
C'est à dire pas trop de sorties, des occupations simples, habillé normalement, etc comme nos parents quoi.

Elle préfèrent les mec fashion qui se font passer pour des jetsetteur et qui s'invente une vie. Elle tombe dans le piège comme des connes alors pourquoi réclamer des vrais hommes si elle les méritent pas ?
m
31 mai 2013 14:25
slm
attend je regarde à gauche à droite y'en a pas lol
les vrai homme de l'époque c fini
avant quand les couple avait des garçon ct la fete et kan ct une fille ct le malheurs maintenant non quand un couple à une fille il sont plus que content

mais faut pas oublier que la génération change donc les hommes et les femmes changent
moi je dit qu'il y a plus de vrai homme et plus de vrai femme
N
31 mai 2013 14:25
J'en ai un a la maison lhamdoulillah !! Je l'ai compare a mon père sur presque tout les point tout en me comparant a ma mère !! Lhamdoulillah nous somme heureux parce que je ne l'ai pas choisis sur des critère superflus (beauté, class, mentalite de jeune, etc) finalement je l'ai pris comme il était et lhamdoulillah mon père l'aime énormément car il me rends heureuse !!

Les filles il y des hommes très bien mais vous ne le voyez pas !!! Première chose que vous voyez c'est la beauté sobhanaallah comme si c'était la beauté qui rendait les gens heureux !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook