Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les hommes de Bruxelles?
l
13 décembre 2014 23:32
Salam Aleykoum,

Je suis de Belgique plus précisément Bruxelles et je me demande ou sont les hommes sérieux qui veulent se marié??
Y'en a pas des masse j'ai l'impression.
Bon j'ai eu plusieurs demande donc je me corrige oui il y a des hommes qui veulent se marié... seulement a chaque fois il y a quelque chose qui cloche, sois trop prétentieux sois il veut une femme soumise a ses pieds, sois trop trop trop agé, sois plus petit que moi...
Je suis plus tot une jolie fille, fin d'après ce qui disent les personnes qui m'entourent seulement ce sont jamais les hommes qui me plaisent qui viennent vers moi? Porké? Peut être mon jilbeb qui leurs fais peur mouahaha.

Je deviens dingue, peut être est-ce moi le problème? Haha.

Je suis peut être trop exigeante, est ce trop exigeant de vouloir un homme beau, dans le dine et qui suis la sunnah, rigolo, intelligent, et gentil?!!!
13 décembre 2014 23:35
salam non tes pas exigeante
tu finiras par trouver inshallah
ici ya beaucoup d'hommes qui veule se marier viens dans le sud lol
P
13 décembre 2014 23:57
Alaykoum salam lolipoplolita,

Cet homme n'existe pas, il faut revoir tes critères.
Un homme beau, dans le dine et qui suis la sunnah, rigolo, intelligent, et gentil
ptdr
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
14 décembre 2014 00:01
Citation
الحمد للّه a écrit:
Alaykoum salam lolipoplolita,

Cet homme n'existe pas, il faut revoir tes critères.
Un homme beau, dans le dine et qui suis la sunnah, rigolo, intelligent, et gentil
ptdr

Si sa existe tout grinning smiley
l
14 décembre 2014 00:14
Haha! Un français aussi ça me dérange pas. J'aime bien leurs accent
l
14 décembre 2014 00:15
Zut tu viens de briser lepeu d'espoir qui me restais
Z
14 décembre 2014 00:33
Citation
lolipoplolita a écrit:
Salam Aleykoum,

est ce trop exigeant de vouloir un homme beau, dans le dine et qui suis la sunnah, rigolo, intelligent, et gentil?!!!

Salam,

non mais c'est sérieux ?
Il ne faut jamais dire jamais mais tu penses sérieusement que si jamais grinning smiley ce type existait il serait sur yabi et il viendrait te mp pour te dire : chuis là ?

ptdr
l
14 décembre 2014 00:39
Citation
Espf a écrit:
Salam,

non mais c'est sérieux ?
Il ne faut jamais dire jamais mais tu penses sérieusement que si jamais grinning smiley ce type existait il serait sur yabi et il viendrait te mp pour te dire : chuis là ?

ptdr

Non ce n'est pas du tout ce que je pense smiling smiley c'est pratiquement impossible, parce que quand bien même ce gars existe et est sur yabi, méfiante comme je suis je ne m'aventurerais pas vraiment la dedans. Je préfère la vie réelle, le virtuel c'est dangereux.
P
14 décembre 2014 00:44
Citation
arosa a écrit:
Si sa existe tout grinning smiley

Je trouve ces critères un peu contradictoires. La femme meskina ne sait pas ce qu'elle veut.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
14 décembre 2014 20:09
Salut,

Des hommes sérieux à Bruxelles, ça existe comme tu l'as si bien dit. Autour de moi, j'ai des amis musulmans qui ont la vingtaine et quasi tous mariés.

Je ne pense que tu sois exigeante, je pense juste que tu sais ce que tu veux et tu ne veux faire perdre du temps à une personne qui ne te correspond pas.

Mais l'image d'une personne n'est pas toujours en cohérence avec sa personnalité. Donc, prend bien le temps, mais pas trop non plus lol.

Bonne chance smiling smiley
A
14 décembre 2014 21:17
je ne pense pas que tu sois exigeante moi je trouve que c la moindre des choses de se marier avec une personne comme tu le décris...


c juste que ton heure n'est pas encore arrivée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook