Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les hommes?
B
23 novembre 2009 20:57
Ceux qui savent conjuguer la femme avec respect, la faire rimer avec douceur...
Ceux qui les aiment sans en avoir peur (on est sûrement libéré, mais nous n'avons pas perdu notre candeurNo no )

Partout elles vous cherchent,vous attendent et finissent même par croire que vous avez définitivement quitter la planètecrying(...

A vous, les garçons, coeurs à prendre ou déjà pris (tant pis pour elles!) rassurez ces demoiselles, s'il vous plaît, d'un petit mot sympa... confused smiley
BBR
h
23 novembre 2009 21:00
d'un petit mot sympa...


vous etes droles .. ptdr

bon je vais vous faire une petite aumone : la femme est indispensable pour l'homme.





pour qu'il puisse etre présentable a son boulot, bien habillé , et en pleine forme physique et mentale.
assalam o alykoum
k
23 novembre 2009 21:20
tu arrives trop tard yen a plus ptdr
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
S
23 novembre 2009 23:24
Ils sont partis se cacher dans la forêt et la savane avec les leur !!!!
1
23 novembre 2009 23:37
Moi je suis charles ingalls mais j'ai préféré vivre en ermitte dans la prairie avec des marmottes. Les animaux ne blessent pas les femmes smiling smiley

Plus sérieusement tu as raison, pourquoi nous sommes comme ca ?
J'en sais rien, on n'a plus envie c'est devenu trop compliqué.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
23 novembre 2009 23:44
Salam

Dis donc ya pas beaucoup de mots sympas!!

Faites au moins semblant de laisser un petit mot!!ptdrptdr
N
24 novembre 2009 00:20
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Ceux qui savent conjuguer la femme avec respect, la faire rimer avec douceur...
Ceux qui les aiment sans en avoir peur (on est sûrement libéré, mais nous n'avons pas perdu notre candeurNo no )

Partout elles vous cherchent,vous attendent et finissent même par croire que vous avez définitivement quitter la planètecrying(...

A vous, les garçons, coeurs à prendre ou déjà pris (tant pis pour elles!) rassurez ces demoiselles, s'il vous plaît, d'un petit mot sympa... confused smiley

il y aura toujours un Éléphant Rose pour chaque demoiselle... confused smiley
B
24 novembre 2009 10:17
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Ceux qui savent conjuguer la femme avec respect, la faire rimer avec douceur...
Ceux qui les aiment sans en avoir peur (on est sûrement libéré, mais nous n'avons pas perdu notre candeurNo no )

Partout elles vous cherchent,vous attendent et finissent même par croire que vous avez définitivement quitter la planètecrying(...

A vous, les garçons, coeurs à prendre ou déjà pris (tant pis pour elles!) rassurez ces demoiselles, s'il vous plaît, d'un petit mot sympa... confused smiley

il y aura toujours un Éléphant Rose pour chaque demoiselle... confused smiley


Je crois que je n'ai pas tout saisi moody smiley
BBR
c
24 novembre 2009 11:39
Patrick Juvet a fait une chanson:

[www.youtube.com]

comme quoi, les hommes aussi se demandent ou on est grinning smiley
a
24 novembre 2009 11:52
Salam,

J'aime bien ton pseudo,

Sinon je dirai un homme seul sans amour peut faire pas mal de choses, un homme amoureux d'une femme peut déplacer des montagnes, un homme amoureux respectueux de sa femme et qui prend soin d'elle vis déjà au paradis...

Une femme est comme une fleur, plus tu en prends soin plus elle s'épanouit, moins tu en prends soin et plus elle se fane...

Plus tu lui parles et construit un avenir rassurant et plus elle t'aimera...

Je n'ai nul besoin de continuer ce texte pour montrer à quel point une femme est importante (voir primordiale) dans la vie d'un homme hamdoulilah.

Je n'ai jamais rien vu de plus beau que le regard profond et sincère d'une femme qui aime son homme de par le respect, la tendresse et l'amour qu'il y a dans le couple.
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
B
24 novembre 2009 12:02
Citation
abdlghani91 a écrit:
Salam,

J'aime bien ton pseudo,

Sinon je dirai un homme seul sans amour peut faire pas mal de choses, un homme amoureux d'une femme peut déplacer des montagnes, un homme amoureux respectueux de sa femme et qui prend soin d'elle vis déjà au paradis...

Une femme est comme une fleur, plus tu en prends soin plus elle s'épanouit, moins tu en prends soin et plus elle se fane...

Plus tu lui parles et construit un avenir rassurant et plus elle t'aimera...

Je n'ai nul besoin de continuer ce texte pour montrer à quel point une femme est importante (voir primordiale) dans la vie d'un homme hamdoulilah.

Je n'ai jamais rien vu de plus beau que le regard profond et sincère d'une femme qui aime son homme de par le respect, la tendresse et l'amour qu'il y a dans le couple.


Merci smiling smiley
BBR
B
25 novembre 2009 20:46
Messieurs, je vous pensais beaucoup plus ... eye rolling smiley
BBR
C
25 novembre 2009 22:35
Citation
abdlghani91 a écrit:
Salam,

J'aime bien ton pseudo,

Sinon je dirai un homme seul sans amour peut faire pas mal de choses, un homme amoureux d'une femme peut déplacer des montagnes, un homme amoureux respectueux de sa femme et qui prend soin d'elle vis déjà au paradis...

Une femme est comme une fleur, plus tu en prends soin plus elle s'épanouit, moins tu en prends soin et plus elle se fane...

Plus tu lui parles et construit un avenir rassurant et plus elle t'aimera...

Je n'ai nul besoin de continuer ce texte pour montrer à quel point une femme est importante (voir primordiale) dans la vie d'un homme hamdoulilah.

Je n'ai jamais rien vu de plus beau que le regard profond et sincère d'une femme qui aime son homme de par le respect, la tendresse et l'amour qu'il y a dans le couple.

très joli textesmiling smiley
u
25 novembre 2009 22:42
oui t as vu meme pas un mot sympa sad smiley
N
26 novembre 2009 14:09
B
28 novembre 2009 09:06
s
28 novembre 2009 10:53
ils sont ts pris sad smiley

faudras attendre une autre cargaison grinning smiley
V
28 novembre 2009 11:15
Je suis entièrement d'accord avec ta belle définition du regard d'une femme qui aime un homme d'un amour sincère et tendre.

Malheureusement, il est rare, très rare, de la rencontrer de nos jour.

C'est l'argent et uniquement l'argent qui régi nos relations.
X
28 novembre 2009 15:19
Ce matin j'étais à la ferme, en train d'essayer de convaincre mon mouton de s'allonger et de cesser son hostilité. Là je suis chez moi. Après je serais dehors.
A
28 novembre 2009 17:14
pourquoi cherches tu les hommes ??? ça serait plus facile si tu commence par ne chercher qu'un seulsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook