Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où sont les héros de lislam????
n
25 juillet 2006 11:53
des enfants assassinés
nos soeurs et nos freres tués
sad smileysad smileysad smileysad smiley
et nous chacun vit sa petite vie trankile , va o travail , il mange trankile
et on s'enfiche complétement de ce ki arive à nos freres et aux enfants de l'islam et du monde entier

on marchande des corps des femmes musulmanes et non musulmanes et des enfants , ily a des marchés spécialement por ça , dans ts les pays musulmans ou non musulmans
au maroc , en asi de sud est , etc...................


je me demande quand est-ce que on va se réveiller de ce gros sommeil ?????????????
f
25 juillet 2006 12:08
Fine errjal lli kanou, fine lessiyad lli ghabou, fine lmajd o ennasr o lfat7, fine 3ezz o karamat le3rab ... Autrefois, le fait d'être arabe signifiait qqe chose, surtt lorsque le monde était arabe ... Je vous laisse en apprécier ce qu'il en est aujourd'hui ... Désolant ... sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
o
26 juillet 2006 01:27
Citation
nadia 19 a écrit:
des enfants assassinés
nos soeurs et nos freres tués
sad smileysad smileysad smileysad smiley
et nous chacun vit sa petite vie trankile , va o travail , il mange trankile
et on s'enfiche complétement de ce ki arive à nos freres et aux enfants de l'islam et du monde entier

on marchande des corps des femmes musulmanes et non musulmanes et des enfants , ily a des marchés spécialement por ça , dans ts les pays musulmans ou non musulmans
au maroc , en asi de sud est , etc...................


je me demande quand est-ce que on va se réveiller de ce gros sommeil ?????????????

tu es déjà une heroine ma soeur...le simple fait de prendre conscience et d' etre révoltée , te place déjà à des centaines d' années lumière au dessus de nos dirigents.....wallah a3lam
26 juillet 2006 10:29
Salam,

Je rejoins mon frère Ourieghel, Tu es déjà quelqu'un en manifestant tes idées, mais il ne faut pas dénigrer les musulmans, ils sont sous une domination superficielle, imagines un homme qui est braqué par un autre, c'est la même situation.

Et nos héros ne sont pas sanguinaires, ils ne sont pas avides de pouvoir et d'argent, c'est peut être cela qui a perdu notre civilisation.

Aujourd'hui, rien que le fait de dire "Je veux faire une technologie", celui d'en face va penser que tu vas concevoir une arme de destruction massive, c'est la peur qui régit ce comportement, bien sûr puisque lui même il est coupable de crimes non punis.

Pour moi un heros, ce n'est pas un cow-boy, mais celui qui arrive à ériger quelque chose dans le respect de notre Dine.

Wa Salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
e
26 juillet 2006 11:25
ils sont tous morts ! voilà
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
26 juillet 2006 11:47
Fayena houma chella nasse zemani
fayene ghabou douke le2oussoude
Fayenne lehake arja3e berrani
Wessbe3 fina sassou mahdoume
Weseffli arja3e fougani

Je me demande ceux qui parle de Al jihade et qui font des attentat partout dans le monde voilà le jihade deyalle bessahe iwa yeweriwena roujoula fina houma
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook