Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils sont fous ces musulmans?!
f
7 juillet 2006 15:52
Ah ok qu allah te récompense ma soeur


inchallah e je vais le lire et je te ferais part de mes impressions
s
7 juillet 2006 15:55
Citation
fatima35 a écrit:
Ah ok qu allah te récompense ma soeur


inchallah e je vais le lire et je te ferais part de mes impressions

amine

inchallah c'est un bon livre et toi tu lis quoi en ce momment??
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
f
7 juillet 2006 15:56
bah à part le coran, en ce moment, je ne lis rien en rapport avec l islam
s
7 juillet 2006 15:59
Citation
fatima35 a écrit:
bah à part le coran, en ce moment, je ne lis rien en rapport avec l islam

ok, mais ou sinon tu as déja lu des bons livres

lequel aimerai tu relire et relire et relire et relire ....

a par le Coran grinning smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
f
7 juillet 2006 16:13
grinning smiley
En ce moment je lis les mots de sartre tu vois aucun rapport ! lol

Sinon Je lis bcp de tafsir en temps normale


sinon ler dernier livre que j ai lu à l'approche du ramadan inchallah c est recueil de hadith sur le jeune "


et celui d avant je ne connais plus le titre mais c etait sur la sorcellerie Oh et celui d avant c etait prets pour le mariage ? confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
s
8 juillet 2006 12:31
Citation
fatima35 a écrit:
grinning smiley
En ce moment je lis les mots de sartre tu vois aucun rapport ! lol

Sinon Je lis bcp de tafsir en temps normale


sinon ler dernier livre que j ai lu à l'approche du ramadan inchallah c est recueil de hadith sur le jeune "


et celui d avant je ne connais plus le titre mais c etait sur la sorcellerie Oh et celui d avant c etait prets pour le mariage ? confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley


et tu te sens préte ou pas ??
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
f
11 juillet 2006 16:07
La mazal
f
11 juillet 2006 16:07
et toi sans vouloir dévier le sujet ? lol


(désolée srnit ) grinning smiley
s
11 juillet 2006 16:24
ils sont fous ces musulmans
f
11 juillet 2006 16:42
a
11 juillet 2006 16:56
Citation
srnit a écrit:
ils sont fous ces musulmans
grinning smiley

j'etais sur le point de dire la meme chose, et puis je me suis dit blach, je vais encore plus devier du sujet smiling smiley mais si moulah le fait ... grinning smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
f
11 juillet 2006 16:56
s
11 juillet 2006 17:20
Citation
amine69 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
ils sont fous ces musulmans
grinning smiley

j'etais sur le point de dire la meme chose, et puis je me suis dit blach, je vais encore plus devier du sujet smiling smiley mais si moulah le fait ... grinning smiley

lol
t'inkietes, y a pas mal de détournement de sujet en ce moment lol
s
12 juillet 2006 15:22
Citation
fatima35 a écrit:
et toi sans vouloir dévier le sujet ? lol


(désolée srnit ) grinning smiley

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/06 15:22 par siham69.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
f
12 juillet 2006 17:20
ta pa rep siham es tu prette a te marier madame ?
s
20 juillet 2006 15:03
Petite pub pour le livre
s
20 juillet 2006 20:42
Citation
fatima35 a écrit:
ta pa rep siham es tu prette a te marier madame ?

jte répondrai kan tu reviendra parmis nous winking smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
7 août 2006 15:46
Petite page de publicité
s
7 août 2006 17:26
Citation
srnit a écrit:
Petite page de publicité


mdrrr

salam alaycoum

tu va bien???
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
8 août 2006 13:40
Citation
siham69 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Petite page de publicité


mdrrr

salam alaycoum

tu va bien???

haleikoum salam,

ça va el hamdollillah
Alors les vacances?

Heureux de te revoir parmi nous

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook