Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils sont fous ces musulmans?!
a
8 août 2006 13:48
Citation
siham69 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Petite page de publicité


mdrrr

salam alaycoum

tu va bien???

hamdoullah 3l sslama winking smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
s
9 août 2006 19:45
Citation
srnit a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Petite page de publicité


mdrrr

salam alaycoum

tu va bien???

haleikoum salam,

ça va el hamdollillah
Alors les vacances?

Heureux de te revoir parmi nous

smiling smiley

lol

bah en faites chui tjrs au bled c trop bien et sur paris sa se passe smiling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
9 août 2006 19:45
Citation
amine69 a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Petite page de publicité


mdrrr

salam alaycoum

tu va bien???

hamdoullah 3l sslama winking smiley


smiling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
10 août 2006 10:02
Citation
siham69 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Petite page de publicité


mdrrr

salam alaycoum

tu va bien???

haleikoum salam,

ça va el hamdollillah
Alors les vacances?

Heureux de te revoir parmi nous

smiling smiley

lol

bah en faites chui tjrs au bled c trop bien et sur paris sa se passe smiling smiley

Profites bien de tes vacances.
A Paris, c'est vide en ce moment, encore 2 ou 3 semaines et ça va se bourrer de monde.

Bonnes vacances
s
12 août 2006 19:45
Salam,

Voici un extrait du livre, j'espère que l'éditeur ne m'en voudra pas, je ne mets que des petites parties.

Page 26-27
"Circoncision

Qu'est ce qui permet de différencier un Gaulois d'un Sarrasin? La circoncision, bien entendu!
C'est d'une évidence ... En revanche, la chose l'est-elle moins lorsque ledit Gaulois décide de se convertir et de devenir lui aussi Sarrasin? Eh bien point du tout, car la BAC (Brigade Auscultant les Circoncisions) veille.
C'est ainsi qu'au moment d'accomplir la prière, un groupe dut, comme l'exige la tradition, désigner son imam. L'occasion faisant le larron, le choix se porta sur un Gaulois ... mais rassurez-vous, il s'agissait d'un Gaulois converti à la religion sarrasine. Seulement voilà, au moment de se plonger dans ce rituel canonique, l'Inspecteur Président Directeur-Général en Chef de la BAC décide d'intervenir ... L'oeil vif et l'expression de celui à qui on ne la fait pas, il interroge :
"Le gaulosarrasin est-il aux normes ISO 732 (Islamiquement et Sanitairement Opérationnel)?"
N'étant pas en conformité avec le code de procédure halal ISO 732, notre imam interimaire dut mettre prématurèment un terme à sa carrière de guide spirituel.

Ce qui demeure étrange, c'est que ce gaulosarrasin fut tout de même autorisé à prier derrière un imam, un "vrai" celui-là! LEs critères de validité de la prière changeraient-ils selon que l'on soit conducteur ou passager? Pour une "vraie" réponse, questionnez donc un imam, mais un vrai cette fois.
"
s
21 août 2006 10:48
Petite page de pub (voir extrait du précédent message)
s
29 août 2006 10:56
Page de pub
m
29 août 2006 12:45
c'est de l'ironie , mais je trouve pas qu'on peut comme tu le dis en tirer ce qui rend l'islam ce monstre qui effraye le mond, au moins de cet extrait.

sinon cé quoi sarrasin, d'après le contexte j comprens, mais ça veut dire quoi?
s
29 août 2006 13:45
Citation
morran a écrit:
c'est de l'ironie , mais je trouve pas qu'on peut comme tu le dis en tirer ce qui rend l'islam ce monstre qui effraye le mond, au moins de cet extrait.

sinon cé quoi sarrasin, d'après le contexte j comprens, mais ça veut dire quoi?

sarrasin, je crois que c'est le nom qu'on donnait en France aux habitants du Maroc avant.
Le sarrasin c'était l'arabe musulmane en gros.
s
29 août 2006 13:45
Citation
morran a écrit:
c'est de l'ironie , mais je trouve pas qu'on peut comme tu le dis en tirer ce qui rend l'islam ce monstre qui effraye le mond, au moins de cet extrait.

sinon cé quoi sarrasin, d'après le contexte j comprens, mais ça veut dire quoi?

sarrasin, je crois que c'est le nom qu'on donnait en France aux habitants du Maroc avant.
Le sarrasin c'était l'arabe musulman en gros.
s
5 septembre 2006 11:08
Dernière page de pub pour ce livre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook