Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils sont fous ces Casablancais
b
17 novembre 2008 00:02
choukrane azl95 pour l'explication khatare hade oulade casa grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
17 novembre 2008 09:45
Salam

Non el magana
Parce que les supporters de Raja se situent souvent sous le grand panneau des scores et qui indique le temps de jeu.
Mok Ya Mok !
17 novembre 2008 10:33
WIDADIYA




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/08 10:34 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
17 novembre 2008 13:18
joumhour l'magana, wa joumhour chmkara grinning smiley
a
17 novembre 2008 14:31
le gagnant de cette belle journée est le public casablancais qui a démontré qu'il ètait d'abord casablancais fair play avant d'être rajaoui ou widadi.

Des amis marchaient côte à côte , alors qu'ils supportent des èquipes adverses.
Voici quelques photos prise aux environs du stade.


[img152.imageshack.us]

[img152.imageshack.us]

[img152.imageshack.us]

[img152.imageshack.us]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/08 14:56 par azl95.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
b
17 novembre 2008 16:08
Salam

choukrane Mr Azl95 3ella hade les photo kante 3andkoume la fête barhe koulchi nachte smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
w
17 novembre 2008 19:33
casa reste mdint anachat...
m
17 novembre 2008 19:38
oui on est des malades de foot,
oui on est des fous nous les casablancais
mais c'est dans le sang mon frère

didma dima hamra

frimija hta almoute

hier c'était trop fort j'avais une boule dans l'esctoma en regardant le match....ces choses la ne s'expliquent pas Football Football Football


[www.yabiladi.com]

Football

ma-casablanaca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
b
17 novembre 2008 19:48
Citation
wasmen a écrit:
casa reste mdint anachat...

casa ya casa yali mecha ma ja dima 3awde derdague zide derdague Allah yekhlkoume dima nachate smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
20 novembre 2008 11:35
Vert et rouge ce sont les couleures de l'éspoir et Clapde l'amour et c'est aussi les couleures Casablancais.
m
20 novembre 2008 12:21
Salam

Tres belles photos.
Ca fait plaisir de voir des choses comme ca.
Et puis, je ne pense pas qu'on puisse voir en Espagne, un madrilene et un barcelonais ensemble, ou en France, un parisien et un marseillais. Ceux sont de belles images.

Remarque: un intru s'eest caché sur la troisieme serie de photos grinning smiley
Mok Ya Mok !
c
21 novembre 2008 10:08
oufffffffffffffffffffffffffffff....sinon...quoi d'autre a part fe " FOOOOOOOT "... ? Awou!
N
21 novembre 2008 11:31
charme44,

kayna toyota... b-rrass grinning smiley
c
23 novembre 2008 18:40
Dima casa

Dima Raja
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook