Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où sont les filles qui ne sont jamais sorti avec un mec par principes
e
15 décembre 2009 14:43
Salam Ahleikoum
Oui c'est un forum chrétien Mdr nan mais franchement c'est quoi cette réflexion à deux balles, des fois faut arrêter de parler pour rien dire ... Désolé si on a pas la rock attitude ....
L
15 décembre 2009 15:28
Salam,

Attention à l'ostentation...

Sinon Macha'allah.
b
15 décembre 2009 19:18
Salam alikoum, the mask a apparemment un problème avec les religions !!! file réviser tes cours !!!
renseigne-toi aussi au passage sur le christianisme... Comme ça tu dormira moins bête !!!!

Les copines de the mask : allez en cours avec lui !!!

Pour lili2010 : je n'ai pas à m'inquiéter car ne l'oublions pas nous mourons égoistes, chacun lira le livre de sa vie dici ba le jour du jugement dernier. Nos organes et membres parleront. donc, ni les maris, enfants, amis, parents, frères, soeurs, copains...ne seront la pour nous défendre.

Contrairement dans ce bas monde, tout le monde peut prendre notre défense.

Lilli 2010 je n'ai jamai di ke je me sen isolé!!!

Je le redi encore encore encore jusqu'à mon dernier souffle je suis fière de ce ke je sui !!!!!

si ça dérange ou déplai c'est parce que vous voulez ke lé gen ki ne sont pa comme vous rentre dans votre moule.
c'est à dire qu'ils adoptent votre idéologie et votre comportement !!!! et bien moi je dis non car je crain Allah et non une bonne partie de la population qui n'a rien compri à la vie dici ba !!!

bizzaremen la différence intrigue et pousse les gens à avoir des réfexions nullissime et à pointer ces gens différents comme des moins que rien même de les insulter de malades psychologiquement!!!

dou certaines réflexions !!!
l
15 décembre 2009 19:27
ça me fait penser que sur un autre forum de ce genre (maghrébin)... tellement de post on été ouvert sur la virginité que les modos ont pris la décision d'ouvrir un post unique pour ce thème là...

à croire que ça hante l'esprit de certains Heu
k
15 décembre 2009 19:40
Bon bah j'attends les filles qui sont contentes de leur célibat(par choix) à venir poster "je ne trouve pas de mari" grinning smiley
d
15 décembre 2009 19:45
Citation
LeMask a écrit:
Euh, ta façon de voir les choses est trés primaire...

Ca ressemble à un effet mode là. Tu veux ouvrir un club? Un truc du genre?

Mais soyons clairs sur un point, les gens comme toi n'ont rien inventé. C'est pas une solution aux problémes de la société, c'est une pirouette.

La société Musulmane a un probléme. Beaucoup de jeunes en âge de se marier sont célibataires. Avec les barriéres de la religion, il y'a un manque de tendresse énorme.

C'est comme si je te disais "les gens ont trés faims" et que tu venais me dire "Moi je m'en sors trés bien, je fais 20kg et 140cm... Je suis en parfaite bonne santé regarde!"

Je sais que c'est pas évident, alors je t'excuse. Mais tu n'as aucune raison d'être fiére...

Si tu avais de bons principes religieux, tu serais mariée. Et pas une célibataire fiére de dormir seule.

C quoi cet réponse d'un homme qui je croie aime bien profiter des filles

khfti les fille yedkhlou souk rasshoume et tu reste faim ptdr aakou bike

tes réponse toujour sont thumbs down


Oui je sait ma soeur nekhbiha et bent nass ltfla aalihoume oui c sa hahahahahahaha n'importe quoi cet fille va ce marier incha Allah et Allah yerdi aaliha biensur comme d'autre fille qui sont rare de nos (des perles rare je dit) yawning smiley
15 décembre 2009 20:25
Citation
a écrit:
hafssa1999:
Je ne me suis pas trompé sur toi, tu doit être un anti-musulmans ou je ne sais quoi !!Bref tu es a des propos qui on rien avoir avec la religion et la morale.
Au contraire, je suis pro-Islam, et toi tu es pro-Islam qui fait du mal à l'Islam car tu pratique mal...
Si tu étais pro Islam avec des compétences et une pratique saine, tu serais anti-virginité et pro-mariage.

Tu vois la différence petite soeur? Je suis comme toi, j'ai juste quelques coups d'avance sur toi. Avec modestie bien sûr... J'ai dépassé ton niveau quand j'étais encore adolescent. Oui madame. Avec beaucoup de modestie.

Citation
a écrit:
Je te rappel que si il y a le sida et toutes les maladies sexuellement transmissibes aujourd'hui c'est pas a cause de la virginité, au contraire c'est a cause de cette libérté sexuelle qui fait dégat, c'est même un signe de la fin du monde.
Et tu compte priver les gens d'une vie sexuelle épanoui pour combattre les maladies?

Tu sais à quel point c'est débile ce que tu viens de dire? Je dois te l'expliquer?

Tu as l'air d'avoir 10ans, alors je vais t'expliquer.

On va prendre le spectre de la sexualité humaine.

D'un coté (le droit pour être gentil) on a la virginité. Pas de sexe du tout, l'innocense.

Et de l'autre coté, on a l'autre extreme. l'échangisme par exemple...

Je répéte, d'un coté tu as "pas de partenaires" et de l'autre coté "une infinité de partenaires."

L'Islam est à 1 partenaire valable. C'est à dire une vie sexuelle équilibrée.

La virginité est une étape qu'on devrait lier à l'enfance/l'innocense. Tu me suis là?

Là, la société a du mal à être dans la voie de l'Islam, c'est à dire "une vie sexuelle saine et équilibrée."

On est divisés pour des raisons sociales/économiques/culturelles... Certains iront vers l'extreme gauche... la débauche, la luxure, la prostitution etc... Et d'autres iront dans l'autre extremité... le culte de la virginité.

Les deux cas ne sont pas l'Islam. L'Islam je connais. Et c'est pas ca.

Je ne dis pas aux gens "violez les interdits et vivez comme des chiens." Mon message est plus complexe que cela. Moi je dis aux gens "Mariez vous le plus tôt possible et profitez de la vie."
Et si vous ne pouvez pas, faites de votre mieux pour assouvir vos besoins, mais respectez les régles dés que vous le pouvez."

Et là, je ne viole pas les régles de l'Islam. Mais je viole sans probléme les régles de la société ou de notre culture... Qui n'est pas sacrée du tout à mes yeux...

Je ne fais pas la moindre différence entre une vierge et une fille légére qui couche à droite à gauche...

Comme je ne fais pas la différence entre un couple marié et un couple sérieux.

Je vais directement à l'essentiel.
P
15 décembre 2009 20:34
Coucou

Rhoooo vous n' avez pas compris la démarche de la nana,.. elle vient ici se " vendre" à un éventuel prétendant qui serait en attente de ce genre de fille....

Un prétendant qui aura eu une vie bien remplie, une vie amoureuse, et sexuelle évidemment, en somme aura vécu.. mais qui cherche une " fatma" pour se poser comme on dit... et chez qui il aura toquer? chez la fatma justement...


hé oh!!! faut pas s' étonner les nanas si les mecs vous méprisent.. faut pas venir vous plaindre ici du manque d' égard, de respect et d' égalité de leur part si à la base vous vous mettez en position de soumission.. et sincèrement quelle idée de faire sa vie avec une personne qui nous est parfaitement étranger.. un vrai recul, une vraie régression au nom de la religion.. moi je pense simplement qu elle veut se faire valoir par cette pseudo virginité..

Je crois que le machisme, l' obscurantisme a de beaux jours encore.. on s' enterre nous même.. à vouloir se faire valoir et se distinguer, on se marginalise... c' est de pire en pire..

J' ai le sentiment que la peur de se retrouver seule poussent des filles à se démarquer à se draper de fausse pudeur ( c' est plutôt de l' impudence..parce que désolée, quel intérêt de venir ici nous balancer ça),

Bref ..
B
15 décembre 2009 21:00
Il n'y a pas lieu de se targuer de sa chasteté,Elle est certes une noble vertu mais elle est aussi une obligation pour le musulman,qui agit par obéissance à son Seigneur en s'abstenant de ce qu'Il a interdit.

Ce post cache en vérité un malaise qui a atteint notre oumma et c'est la "longue période d'abstinence et le célibat "forcé"" de nos soeurs et frères qui génère souffrances,peines et tristesses et qui est en totale contradiction avec les principes de notre religion et de la nature même sur laquelle Allah nous a crée.

L'homme et la femme ne peuvent se passer l'un de l'autre,ils sont en constante et perpetuelle recherche l'un de l'autre...c'est un besoin physique,sentimental et naturel.
Cela commence dès un jeune âge,en effet au lycée déjà et même au collège les jeunes filles ne parlent que de garçons et ceux ci que de filles...Ils ont tous et toutes leur amants...et virtuellemnt certains ont carrément des harems(facebook,msn...)

L'islam est peut être la seule religion qui a incité aussi vivement au mariage et notammant celui des plus jeunes,en facilitant tout ce qui amène à la réalisation de cette entreprise.

Du temps du prophète saws jusqu'à il n'y a pas très longtemps au temps de nos grands-parents,le mariage n'était pas aussi difficile à accomplir...Le célibat n'était qu'une période transitoire,qui devait être la plus courte possible.

J'écoutais un cheikh qui disait qu'à son époque,qu'à 18 ans les jeunes gens étaient déjà mariés,que tout le monde se mettait en couple sans difficulté,la vierge,la divorcée,la veuve...

Mais aujourd'hui,les temps ont changé...les gens ont rendu l'affaire du mariage en un parcours épineux,lui imposant des conditions principalement matérielles qui n'ont aucun fondement ni dans le kitab,ni dans la sunna,la transformant pour certains en une mission impossible.
De plus un certain pessimisme et negativisme s'est abbatu sur notre communauté...Les gens ne font plus confiance,il n' y a plus de véritable tawakul.
1
15 décembre 2009 23:52
lemask c'est toi qui parle comme un enfant de 10 ans, qui na rien compris a ce que la posteuse et moi essayons de te faire comprendre, mais le pire, c'est que tu comprend la religion à l'envers!!

Sa dépend dans qu'elle sens tu dis anti-virginité, alors je vais essayer de te faire comprendre mon point de vue là dessus, c'est "oui" si c'est anti-virginité= en consommant le mariage et "non" si c'est anti-virginité= avant le mariage.T'as saisi là ??Ou pas encore ?

Elle dit pas qu'elle va rester vierge toute sa vie, mais jusqu'au mariage avec son mari et pas perdre sa virginitée et surtout de temps avec des petits copains comme on voit beaucoup de nos jours.

Quand on dit qu'on ne sort pas avec des gars avant le mariage, sa veut pas dire qu'on ne veut pas ce marier, mais au contraire, le mariage est trés trés important en islam., il représente la moitié de la foi.Je suis marié aujourd'hui al hamdolilah, je suis heureuse, mais je ne suis pas sorti avec mon mari avant le mariage, on a fait ça dans les régles de la religion et franchement, je le souhaite a toute les soeurs qui sont encore célibataires INCHAALLAH.

Pour les maladies que j'ai cité plus haut, je n'ais pas dit, que c'était le mariage qui en était la cause HACHA, mais que c'était par rapport aux gens qui couches à droite à gauche avant le mariage.

Je voudrais dire que si vous n'acceptez pas ce qu'allah nous a ordonné de faire, comme de rester viérge, c'est a dire rester chaste jusqu'au mariage, alors la seule chose que je peut vous dire c'est que chacun et responsable de sa propre âme ALLAH IHDINA...
s
16 décembre 2009 00:56
Citation
LeMask a écrit:
Euh, ta façon de voir les choses est trés primaire...

Ca ressemble à un effet mode là. Tu veux ouvrir un club? Un truc du genre?

Mais soyons clairs sur un point, les gens comme toi n'ont rien inventé. C'est pas une solution aux problémes de la société, c'est une pirouette.

La société Musulmane a un probléme. Beaucoup de jeunes en âge de se marier sont célibataires. Avec les barriéres de la religion, il y'a un manque de tendresse énorme.

C'est comme si je te disais "les gens ont trés faims" et que tu venais me dire "Moi je m'en sors trés bien, je fais 20kg et 140cm... Je suis en parfaite bonne santé regarde!"

Je sais que c'est pas évident, alors je t'excuse. Mais tu n'as aucune raison d'être fiére...

Si tu avais de bons principes religieux, tu serais mariée. Et pas une célibataire fiére de dormir seule.

salam pas d accord!!!

moi jpense kelle a de koi etre fiere( meme si elle le fait pr Allah et aussi pr sn mari inchAllah) excuse moi ms c facile d avoir qqun kon soit laide, jolie etc...

apres le tt est de savoir ce kon veut de cette relation
faut arreter d k une fille dit kelle a jamais eu de mec pr principe direct on lui saute dessus

ca reveille petetre d regrets aupres de certaines filles ki auraient voulu faire pareil ms ki ont pas resisté ms a chak fois c la meme

moi je suis ds le cas de la posteuse au début ct pas par principe religieux car j en savais rien gt jeune ms surtout car je suis super timide ac les mec aujourdhui c est aussi pr ca, aussi parcke je n ai pas rencontré mn maktoub et voila

apres ca le devient kan on sait ce ke ca implik je dis pas ke g eu enormément d occase comme la posteuse

j ai eu des occase normale... plus ou moins serieuses ms ca n a pas commencé dc pas abouti

voili voilou!!! grinning smiley
s
16 décembre 2009 00:59
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
bouznika a écrit:
Salem alikoum, je voudrais avoir l'avis de filles qui ne sont jamais sorti avec un mec ? et pour quelles raisons ? Moi, c'est par principe. Et pourtant, beaucoup de mecs me courent après !!! Mais rine y fait je ne cède pas. C'est difficile de faire ancrer cela !!! Et surtout que les gens respectent mon idéologie !!!
Les seules réflexions qu'ils te font ce sont des arriérés!!! Mais grave réflexion!!!
Ne pas gouté à la fornication ... fait partie des principe religieux

A vos claviers!!!!!!!

Merci par avance de vos réponse !!!!!!!!!!!


jamais sorti avec un mec ?? j'en douteperplexe je ne parle pas de coucher mais juste flirter

et d'ailleurs à ce propos proverbe arabe qui dit "il n'existe d'arbuste que n'a effleuré le vent"

toute fille a eu un flirt au moins alors arrete tes salades !!

BLA BLA BLA


pkoi ca n existerait pas?

jtassure ke si! kelle salade nimporte koi tt de suite lagressivité t trop drole!
s
16 décembre 2009 01:14
c vrai ke c fatigant les post sr la virginité c tjrs la meme chose ms on peu pas s empecher de venir y jetter un coup d oeil

chui pas sure ke ca soit le but de la posteuse soit de venir se vanter...peut etre kelle voulait juste en parler

de tte facon cki est licite est montré du doigt et l illicité = > machAllah thumbs down

ben ecoutez chui tentée de dire chacun sa galere!

grinning smiley

le mask si tn maktoub d une personne est de ne pas se marier la personne n a pas a perdre sa virginié si moi g bien compris les preceptes de l islam
mais je sais kon est pas d accord sur ce sujet on en avait deja discuté sur d autre post smiling smiley


salamet bonne nuit a tous smiling smiley
A
16 décembre 2009 09:21
où sont les filles qui ne sont jamais sorti avec un mec par principes??

elles sont là :

[www.dailymotion.com]

sacré brel smiling smiley
s
16 décembre 2009 10:44
Citation
muslimachelha a écrit:
c vrai ke c fatigant les post sr la virginité c tjrs la meme chose ms on peu pas s empecher de venir y jetter un coup d oeil

chui pas sure ke ca soit le but de la posteuse soit de venir se vanter...peut etre kelle voulait juste en parler

de tte facon cki est licite est montré du doigt et l illicité = > machAllah thumbs down

ben ecoutez chui tentée de dire chacun sa galere!

grinning smiley

le mask si tn maktoub d une personne est de ne pas se marier la personne n a pas a perdre sa virginié si moi g bien compris les preceptes de l islam
mais je sais kon est pas d accord sur ce sujet on en avait deja discuté sur d autre post smiling smiley


salamet bonne nuit a tous smiling smiley

Salam,

on ne peut pas exactement connaitre le but de la poste car elle ne s'est pas exprimé la-dessus donc forcement avec peu d'information, on en deduit que c'est pas tant pour se vanter ou passer un message subliminal aux mecs du site mais pour dénigrer celles qui sont sorties avec des mecs.
16 décembre 2009 10:45
Boum tournesol2009 , muy boum...

^^ méchante fifille.
s
16 décembre 2009 11:09
Citation
salwa_salwa a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
c vrai ke c fatigant les post sr la virginité c tjrs la meme chose ms on peu pas s empecher de venir y jetter un coup d oeil

chui pas sure ke ca soit le but de la posteuse soit de venir se vanter...peut etre kelle voulait juste en parler

de tte facon cki est licite est montré du doigt et l illicité = > machAllah thumbs down

ben ecoutez chui tentée de dire chacun sa galere!

grinning smiley

le mask si tn maktoub d une personne est de ne pas se marier la personne n a pas a perdre sa virginié si moi g bien compris les preceptes de l islam
mais je sais kon est pas d accord sur ce sujet on en avait deja discuté sur d autre post smiling smiley



mais non mais non pkoi lui attribuer des intention chelou d entrée de jeu... serais-je naive?

grinning smiley

salamet bonne nuit a tous smiling smiley

Salam,

on ne peut pas exactement connaitre le but de la poste car elle ne s'est pas exprimé la-dessus donc forcement avec peu d'information, on en deduit que c'est pas tant pour se vanter ou passer un message subliminal aux mecs du site mais pour dénigrer celles qui sont sorties avec des mecs.
L
16 décembre 2009 13:16
Citation
Bedoon essm a écrit:
Mais aujourd'hui,les temps ont changé...les gens ont rendu l'affaire du mariage en un parcours épineux,lui imposant des conditions principalement matérielles qui n'ont aucun fondement ni dans le kitab,ni dans la sunna,la transformant pour certains en une mission impossible.
De plus un certain pessimisme et negativisme s'est abbatu sur notre communauté...Les gens ne font plus confiance,il n' y a plus de véritable tawakul.

Salam,

Qu'est ce que tu veux dire par:
De plus un certain pessimisme et negativisme s'est abbatu sur notre communauté...Les gens ne font plus confiance,il n' y a plus de véritable tawakul

Ca veut dire quoi tawakul?
c
g
16 décembre 2009 13:21
pq tu cherches des filles qui ne sont jamais sorties avec des mecs ???

tu te crois tellement exceptionnelle ?? ou bien tu cherches un mari potentiel sur ce forum ??? lol.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
D
16 décembre 2009 17:10
Salut

moi j'ai 27ans j'ai jamais flirté et j'en suis fiere ?
Mais il est normal de faire connaissance on peut pas se marier avec un inconnu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook