Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les femmes sérieuse ?
S
1 mars 2011 22:35
Salamu alaykum,

Permettez moi de détailler ma question.

Je suis à un age (25 ans) où j'estime qu'il serait temps de se fixer et de se marier. Cependant, à ma grande déception, je constate qu'il est très difficile de trouver une femme "sérieuse" et assez mature pour le mariage. Je ne doute pas qu'il y en ai mais où sont-elles cachées ???

Il y a actuellement beaucoup de lacunes sur ce point dans notre communauté...

Aussi je m'adresse aux personnes en couple (fiancées ou mariées), comment avez vous rencontré/trouvé votre conjoint(e)?

Merci.
t
1 mars 2011 22:53
je me dit également la meme chose! lolptdr
v
1 mars 2011 22:56
3 eme montagne a gauche en partant par la droite.



PS l'annonce est passée, mais me semble t-il tu as déjà fait une autre annonce ? elle n'a pas focntionner? perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
1 mars 2011 22:58
salam

oui il y a plus de filles mauvaises infidele que de fille bien serieuse gentil ect... c est pas une surprise sa tout le monde le sait
meme si il y a peu de filles bien hamdoulilah il est en reste

te demande meme pas comment tu va la rencontrer Allah va te mettre sur ton chemin une femme tu saura pas comment
ton destin est deja ecrit ta date de mort la personne avec qui tu va te marier le nombre d enfant ect... tout

dans la vie on a que ce que on merite on recolte ce que l on seme
vie propre et inchalah Allah mettra sur ton chemin une fille bien
g
1 mars 2011 22:58
les filles sérieuses n'aiment pas lire ce genre de postes...

vous ne savez pas reperer les bonnes paires, le probleme vient des hommes...
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
1 mars 2011 23:03
Citation
voldemodo a écrit:
3 eme montagne a gauche en partant par la droite.
Citation
a écrit:

ptdr mdr jadore le choix du mot "montagne"!!!
t
1 mars 2011 23:03
Le problème ne vient pas que des hommesSOS!! faut arreter avec ces stupiditées
1 mars 2011 23:04
Salam.

Pour Sam_Dan, félicitation ! tu viens de faire une touche, déjà une première candidat sérieuse, tiha31 t'attends, Welcome
t
1 mars 2011 23:06
g
1 mars 2011 23:08
Citation
tiha31 a écrit:
Le problème ne vient pas que des hommesSOS!! faut arreter avec ces stupiditées

on est toutes stupides, pour répondre à un tel poste...
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
n
1 mars 2011 23:09
Elles pointeront le bout de leur nez quand il y aura des hommes sérieux.

Il n'y a pas de fumée sans feu.
t
1 mars 2011 23:10
Oui faut etre stupide pour croire que c'est toujours la faute des hommes, ALORS que de nos jours c'est la FEMME je dirais qui est pire que les hommes!winking smiley aller faut avoué..ptdr
1 mars 2011 23:12
tiha31, est-tu prête a accepter la main de mon voisin Sam_Dan ? Angel
S
1 mars 2011 23:12
Je ne comprends pourquoi tu dis cela.moody smiley

Je ne critique pas les femmes en général. (Je suis conscient du fait que beaucoup d'hommes ne sont également pas sérieux.)

L'objet de mon post est simplement d'avoir des conseils/témoignages sur la manière de trouver sa conjointe.
t
1 mars 2011 23:14
Tu te sentiré peut etre mieu dans le post du "choix de limousine" ou "quelle coloration pour mes cheveux" ou.. ca doit plus intelligentptdr
S
1 mars 2011 23:14
tiha31 Merci de me défendre winking smiley
t
1 mars 2011 23:16
Non merciWelcome
k
1 mars 2011 23:17
c vrai ou sont passe les filles serieuses je commence a me desesperer en lisant des posts j ai faillé avoir une crise a cause d un post
s
1 mars 2011 23:22
Citation
karimouv a écrit:
c vrai ou sont passe les filles serieuses je commence a me desesperer en lisant des posts j ai faillé avoir une crise a cause d un post


grinning smiley

mais nn sur yabi c'est tt à fait normal ce genre de post grinning smiley

nn sérieu y'en a des filles sérieuses mais vous vs l'êtes d'abord lol ??
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
1 mars 2011 23:25
Citation
karimouv a écrit:
c vrai ou sont passe les filles serieuses je commence a me desesperer en lisant des posts j ai faillé avoir une crise a cause d un post

lool , meskine traumatisé !!!! lequel?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/11 23:31 par cytherée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook