Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les femmes marocaines ? Pour crier STOP à la dictature.
M
16 avril 2011 01:22
C'est vrai, quoi. Rarement je n'ai lu une femme marocaine commenter la politique intérieure marocaine,
c'est à croire que nos soeurs n'aiment la politique.
Ou peut-être se croient t-elles incompétentes dans ce domaine ?

Or, elles sont pourtant plus de 30 millions de personnes au Maroc ?
Où sont les femmes ? où sont nos soeurs qui parlent d'autre chose que de cuisine, machine à laver ou de shopping ?

Y'en a pas une pour demander de descendre dans la rue pour réclamer la fin de la dictature
Y'en a pas une pour demander de descendre dans la rue pour réclamer la fin du régime INJUSTE du Maroc des rois
Y'en a pas une seule pour crier haut et fort : Allah, Etat de droit, Patrie : VIVE LE MAROC LIBRE
.................................................................................................... ...........................
Un avenir radieux attend les assoiffés de liberté, c'est sûr. C'est décidé.
...
h
16 avril 2011 01:58
Ben t'as qua voir la photo de la femme avec le drapeau sur la derniere page qui se fait taper parcekel donne sont avis: Tel Quel .
Voila un gas ki veul plus de liberté alors k'il n'est meme pas foutu d'en donner a une femme ! (je n'en fais pas une generalité mais la photo est assez choquante).
o
16 avril 2011 06:50
MFree,

Ravi de te relire mais tu m'as decu. Le 24 avril arrive et tu nous pond cette petite question. Allez rviens avec quelque chose de plus potent.

PS:Le 24 avril combien ils seront cette fois. Apres deux mois laborieux, tu crois que le "20 Fevrier" va depasser les 100,000 dans tout le Maroc. On m'a dit que le derby Raja-Wydad le dimance dernier a assemble 20 fois ce que le "20 Fevrier" assemble a Casa.
Et que tout le monde chantait Vive Le Roi. Je t'attend MFree. J'attend tes reponses.

Bon courage Mfree.

Si tu veux vraiment voir une dictature tu dois aller visiter la Syrie et le Yemen. Ou mieux encore la Chine.
Au Maroc meme les membres homosexuel du 20 Fevrier ne sont pas genes. Que veux le peuple?
B
16 avril 2011 10:55
rien de nouveau...comme toujours...n´importe quoi...bof
N
ND
16 avril 2011 13:25
biensûr que les femmes s'intéressent à la politique mais on préfère vous laissez vous crêper le chignon, c'est tellement plus drôle!
x
16 avril 2011 13:58
mab9a 3endek mayt9al ewa sir tene3ess we heni lwe9t
b
16 avril 2011 18:05
Citation
Mfree a écrit:
C'est vrai, quoi. Rarement je n'ai lu une femme marocaine commenter la politique intérieure marocaine,
c'est à croire que nos soeurs n'aiment la politique.
Ou peut-être se croient t-elles incompétentes dans ce domaine ?

Or, elles sont pourtant plus de 30 millions de personnes au Maroc ?
Où sont les femmes ? où sont nos soeurs qui parlent d'autre chose que de cuisine, machine à laver ou de shopping ?

Y'en a pas une pour demander de descendre dans la rue pour réclamer la fin de la dictature
Y'en a pas une pour demander de descendre dans la rue pour réclamer la fin du régime INJUSTE du Maroc des rois
Y'en a pas une seule pour crier haut et fort : Allah, Etat de droit, Patrie : VIVE LE MAROC LIBRE
.................................................................................................... ...........................
Un avenir radieux attend les assoiffés de liberté, c'est sûr. C'est décidé.
...


Salam,

Depuis quand il y a 30 millions de femmes au Maroc ?

D'après les chiffres de la population au Maroc de décembre 2009, la population marocaine globale est de : 31 671 474 habitants (source wikipédia) [fr.wikipedia.org]
z
17 avril 2011 09:33
Mfree
Il n'y a pas 30 millions de femmes au Maroc ! et encore moins une dictature au Maroc,relisez vos fiches Monsieur le Troller !
+++++++TANGER++++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook