Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce sont les femmes qui décident!
4 août 2013 15:30
salam
ce les femmes qui décident de tout on as beau vs faire croire que ces vs mais ces ns! grinning smiley
demander a votre mère les hommes! ces elles qui decident de tout! que vos le voulais ou pas!
ces les femmes les chefs! grinning smiley
Merci de m'avoir lu! grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/13 20:22 par islammuslimia.
r
4 août 2013 15:45
Islammuslimia t as trop frequente ken c'un pychopathe!
m
4 août 2013 15:51
C'est comme ça qu'ils fuient!!
Que chacun reste a sa place, la femme c'est la femme l'homme c'est l'homme!!!
4 août 2013 15:53
Citation
montpellieraine a écrit:
C'est comme ça qu'ils fuient!!
Que chacun reste a sa place, la femme c'est la femme l'homme c'est l'homme!!!

de toute facon y a plus de vrais hommes! ces rares!
4 août 2013 15:53
Citation
rawni a écrit:
Islammuslimia t as trop frequente ken c'un pychopathe!

pk lol?
4 août 2013 16:35
Lol tu parles, les chefs qui décident quand laver les casseroles, mais pas quand partir en vacance, nuance!

C'est juste que les hommes veulent pas crier haut et fort leur décision, après si dans ton entourage tu vois beaucoup d'hommes soumis.....chez moi c'est l'inverse.
C'est le lion qui domine pas la lionne !


wa salam
4 août 2013 16:41
Citation
petiteSagesse a écrit:
Lol tu parles, les chefs qui décident quand laver les casseroles, mais pas quand partir en vacance, nuance!

C'est juste que les hommes veulent pas crier haut et fort leur décision, après si dans ton entourage tu vois beaucoup d'hommes soumis.....chez moi c'est l'inverse.
C'est le lion qui domine pas la lionne !


wa salam

calme toi! redescend!
ah si moi ma mere decident de ou partir etc....
ces les lionnes qui dominent pas le lions!
4 août 2013 16:43
chuuuuuuuuuuuuuutte c'est toi calme toi c'est le ramadan ! Censored

avec tes posts débiles lol
4 août 2013 16:45
Une fille comme toi, je reste pas 2 min chrono, je prend mes jambes et je me barre, comme dans les dessins animés, mdr

wa salam
4 août 2013 17:22
il est bien connu que les femmes mènent les hommes à la braguette euh baguette

grinning smiley tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/13 17:23 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
4 août 2013 19:07
Citation
petiteSagesse a écrit:
Une fille comme toi, je reste pas 2 min chrono, je prend mes jambes et je me barre, comme dans les dessins animés, mdr

wa salam


tkt sa sera pas la peine les hommes comme toi! meme pasje les regardes grinning smiley
4 août 2013 19:08
Citation
Moh Tsu a écrit:
il est bien connu que les femmes mènent les hommes à la braguette euh baguette

grinning smiley tongue sticking out smiley

et oui lol grinning smiley
b
4 août 2013 19:15
slm aahhh les femmes,tu leurs laisse de temps en temps le choix de decider par galanterie ou juste par gentillesse,et elle prennent ca comme une reussite d'autorité dans le couple...
4 août 2013 19:18
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm aahhh les femmes,tu leurs laisse de temps en temps le choix de decider par galanterie ou juste par gentillesse,et elle prennent ca comme une reussite d'autorité dans le couple...

sa ces que tu crois! grinning smiley
A
4 août 2013 19:31
ptdr

Oui, je suis d'accord avec Islammuslimia.

Les hommes pourront dire tout ce qu'ils veulent, en règle générale, c'est nous qui dominons. On éduque vos enfants, on vous donne une alimentation équilibrée, on vous permet de vivre dans un endroit propre et confortable, c'est encore nous qui décidons de la déco et donc du confort dans lequel vous vivrez, c'est nous qui gérons le quotidien.

Alors normalement, oui, les hommes devraient se contenter de gérer les travaux un peu lourds dans la maison et de ramener l'argent à la maison. ça fait un peu vieux cliché, mais je trouve que c'est une bonne chose ce couple à l'image des années 50 où on a le mec en pantoufles qui lit son journal en fumant une cigarette et la femme qui s'affaire dans la cuisine. J'ai connu mes parents dans cette situation et j'en garde un excellent souvenir.

Mais bon, maintenant, un seul salaire ne suffit pas et y'a pas, faut aussi partager les tâches. C'est pas mal non plus, quand le partage des tâches est respecté. Et là, il y a un sacré déséquilibre.

Dans le temps, mon père travaillait 50h par semaine, acceptait même de faire des heures sups, de travailler les week-end. Cette notion de l'homme qui travaille et ramène l'argent à la maison avait tout son sens. Les femmes faisaient finalement le même nombre d'heures mais à la maison. Mais maintenant ... 35h, et ça rentre à la maison en ne fichant rien ! Là, il y a un souci. Nous à la maison, on a le même nombre d'heures qu'avant, voire plus si on travaille aussi dehors !

Je pense que c'est ce déséquilibre qui ne va plus dans les couples. Et là, les lois sont telles qu'on ne pourra rien y faire tant que l'un et l'autre n'y mettra du leur. Et les hommes sont grandement responsable de cet état de fait ! Ils profitent énormément de la situation je trouve. Enfin, pour la plupart.
b
4 août 2013 19:34
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm aahhh les femmes,tu leurs laisse de temps en temps le choix de decider par galanterie ou juste par gentillesse,et elle prennent ca comme une reussite d'autorité dans le couple...

sa ces que tu crois! grinning smiley

pour ma part crois moi que si elle me demande des choses (oui parce que avant de faire,elle consulte son mari normalement si c'est une bonne epouse,pour avoir au moins son accord..n'es-ce-pas les gonzesses lol) où je n'y voit aucun inconvenient,je lui dirait va y fait comme tu veu!!

mais si jamais j'y voit un inconvenient ou une inutilité,la c'est MOI qui reprend les rennes angry smiley grinning smiley

on dis un "chef" de famille..pas une "cheve" de famille mdrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/13 19:36 par marocaiin91.
4 août 2013 19:34
Citation
Assmatine a écrit:
ptdr

Oui, je suis d'accord avec Islammuslimia.

Les hommes pourront dire tout ce qu'ils veulent, en règle générale, c'est nous qui dominons. On éduque vos enfants, on vous donne une alimentation équilibrée, on vous permet de vivre dans un endroit propre et confortable, c'est encore nous qui décidons de la déco et donc du confort dans lequel vous vivrez, c'est nous qui gérons le quotidien.

Alors normalement, oui, les hommes devraient se contenter de gérer les travaux un peu lourds dans la maison et de ramener l'argent à la maison. ça fait un peu vieux cliché, mais je trouve que c'est une bonne chose ce couple à l'image des années 50 où on a le mec en pantoufles qui lit son journal en fumant une cigarette et la femme qui s'affaire dans la cuisine. J'ai connu mes parents dans cette situation et j'en garde un excellent souvenir.

Mais bon, maintenant, un seul salaire ne suffit pas et y'a pas, faut aussi partager les tâches. C'est pas mal non plus, quand le partage des tâches est respecté. Et là, il y a un sacré déséquilibre.

Dans le temps, mon père travaillait 50h par semaine, acceptait même de faire des heures sups, de travailler les week-end. Cette notion de l'homme qui travaille et ramène l'argent à la maison avait tout son sens. Les femmes faisaient finalement le même nombre d'heures mais à la maison. Mais maintenant ... 35h, et ça rentre à la maison en ne fichant rien ! Là, il y a un souci. Nous à la maison, on a le même nombre d'heures qu'avant, voire plus si on travaille aussi dehors !

Je pense que c'est ce déséquilibre qui ne va plus dans les couples. Et là, les lois sont telles qu'on ne pourra rien y faire tant que l'un et l'autre n'y mettra du leur. Et les hommes sont grandement responsable de cet état de fait ! Ils profitent énormément de la situation je trouve. Enfin, pour la plupart.

je suis totalement daccord! il faut un equilibre!
4 août 2013 19:36
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm aahhh les femmes,tu leurs laisse de temps en temps le choix de decider par galanterie ou juste par gentillesse,et elle prennent ca comme une reussite d'autorité dans le couple...

sa ces que tu crois! grinning smiley

pour ma part crois moi que si elle me demande des choses (oui parce que avant de faire,elle consulte son mari normalement si c'est une bonne epouse,pour avoir au moins son accord..n'es-ce-pas les gonzesses lol) où je n'y voit aucun inconvenient,je lui dirait va y fait comme tu veu!!

mais si jamais j'y voit un inconvenient ou une inutilité,la c'est MOI qui reprend les rennes angry smiley grinning smiley

on dis un "chef" de famille..pas une "cheves" de famille mdrr

sa veut pas dire que ces toi qui decident de tout! elle peut te consulter si elle veut pr un choix important! et ces pareil pr lhomme ces un sort dequilibre! sinon y a un probleme!
s
4 août 2013 19:37
Selon une etude americaine les femmes qui prennent le plus de decisions sont celles qui font le moins et le moins bien l'amour.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
b
4 août 2013 19:44
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm aahhh les femmes,tu leurs laisse de temps en temps le choix de decider par galanterie ou juste par gentillesse,et elle prennent ca comme une reussite d'autorité dans le couple...

sa ces que tu crois! grinning smiley

pour ma part crois moi que si elle me demande des choses (oui parce que avant de faire,elle consulte son mari normalement si c'est une bonne epouse,pour avoir au moins son accord..n'es-ce-pas les gonzesses lol) où je n'y voit aucun inconvenient,je lui dirait va y fait comme tu veu!!

mais si jamais j'y voit un inconvenient ou une inutilité,la c'est MOI qui reprend les rennes angry smiley grinning smiley

on dis un "chef" de famille..pas une "cheves" de famille mdrr

sa veut pas dire que ces toi qui decident de tout! elle peut te consulter si elle veut pr un choix important! et ces pareil pr lhomme ces un sort dequilibre! sinon y a un probleme!

oui biensur les choix important....elle a pas besoin de me consulter par exemple pour s'acheter des vetements ou des trucs pour elles etc ca c son probleme..

et ce n'est pas "si elle veut"comme tu le dis...c'est "elle doit"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook