Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont ils les fassi et les fassiyate !!
l
29 novembre 2004 16:45
salem tt le monde je cherche désesperement les gens de Fes !!
mais vous etes disparu ou koi de se pays ??
bon j'ai décidé d'ouvrir ce sujet pour discuter un peu entre nous
allé à votre clavier les fassis
m
29 novembre 2004 17:03
salam lalasourriante ...

chaillaha moulaye adrisse amoule alqouba khadra smiling smiley

mehdi_di
a
29 novembre 2004 21:12
Oui lalla souriante, je suis de fès et je déteste cette ville :

Par Chadwane Bensalmia
Insécurité Fès. Apocalypse now

(CB / Telquel)
Des bandes munies de sabres et de poignards écument la ville. Les commerçants manifestent contre l'insécurité. La criminalité progresse au rythme de l'habitat anarchique. Bienvenue dans la capitale spirituelle.


"Les Fassis ont tendance à exagérer les choses. Parler de défaillance sécuritaire est excessif. La criminalité existe partout", introduit ce commissaire, en prélude à son commentaire sur la manifestation contre l'insécurité organisée la semaine dernière par les habitants et commerçants de


cet article sera mis en ligne le 03 décembre 2004

l
30 novembre 2004 11:03
et alors l'insécurité et partout o bled , non seulement à Fés ! pour moi j'adore cette ville , trés spérituelle, on dirai qu'on vis encore ds l'histoire ( je parle de l'ancienne medina) il y a vraiment un mixage formidable , mais bon ça reste une ville qui fait partis du maroc dc faut aps trop demaned non plus !
l
30 novembre 2004 11:04
hé ouiiii chaillah moulay driss! t'es de quek quartier du Fés
m
30 novembre 2004 11:13
j'ai de la famille un peu par tout à fès ...

babe boujloude (kasbate anouare) ... sinon, bouromana, narjisse, monfleuris et sidi brahim ...


et toi ?

mehdi_di
l
30 novembre 2004 11:51
ben moi j'ai t ma famille à Fés , mais surtout à trik mozar , narjiss et trik sefrou ! tu sera pas un de mes voisins par hasard ;-)
m
30 novembre 2004 12:04
rien n'est impossible smiling smiley le monde est si ptit winking smiley

mehdi_di
w
30 novembre 2004 16:39
je suis de narjiss moi...trike sefrou c est la bas ke je me balade..ca me manke prendre un ti cafe a geneva...lolllllllllllll
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
m
1 décembre 2004 02:15
salam les fassis et les fassiates smiling smiley
je suis de fes aussi et plus precisement de routes d'immouzer
l
1 décembre 2004 11:23
ben on est des voisisn alors le café geneva n'existe plus c le café Bilhaj mnt ! ça fait combien du tps ke t'es pas rentré o bled???
l
1 décembre 2004 11:26
c pas loin de ché moi alors ! j'ai des amis et de l afamille qui habitent trik mouzar aussi , j'aime bp ce quartier !!!
ça me manque ma plus belle ville ( Fés) , j'ai pas été cette été ;-(
je crois ke ça doit changer en 2ans ! j'ai entendu qu'il y a un nouveau café ARENA qui vient de s'ouvrir apparement c la classe !
m
1 décembre 2004 12:55
Salam à tous!!!

comme mon pseudo l'indique, je suis de Fes moi aussi (par contre je ne suis pas une princesse!!! lol) et j'adore cette ville même s'il n'ya pas grand chose à faire, je suis fière d'etre fassia!!!!

oui, lallasouriante, il y'a un nouveau café, c'est "l'aréna palace", ca va il est pas mal, mais bon, au heures de pointe, c'est blindé de vacanciers, impossible de trouver une place!!!!

a +
t
1 décembre 2004 13:08
salam moi aussi je susi de fes de hay saada. j'y suis allé fin septembre c'est une super periode; pas grand monde a ARENA pALACE pareil au mac do et surtout plus de 30 degré par jour.....en hors saison fes c'est super agreable au mois d'aout c'est invivable.
m
1 décembre 2004 15:40
salam all,
cela fait maintenant 2 ans que je n'ai pas pose le pied a fes , mais ce sera pour cet ete inshallah.
moi je suis de triq mouzar , a la hauteur de la mosque moulay driss , le cafe mille rose et boubkar l'epicier winking smiley
l
2 décembre 2004 09:55
moi j'aime bien visité Fés en pelin été , av les vacanciers il y a plus d'ambiance tu te sent ke c'est vivant, un mélange formidable surtout le grand boulvard de centre ville ( la ou on trouve les bons claces hmmmmmmm),c vrai ke qu'on je ss à fés je bouge pas trop mais , la petite balade au centre ville, sa me suffis , je demande pas trop moi !
si non moi je trouve ke on a pas mal d'acitivité la bas , les piscines , les soirées musiquale, on peut faire plein ed chose av la famille , passé des journées à Ifrane , et passé la soire aprés au diamant vert
hééééééééééééé ouiiiiiiiii les bons moments passe vite
je crois ke je ss entrain de raconter ce ke je vais faire incha'allah l'été prochain
mikel ! moi aussi ça fais 2ans ke j'ai pas mis le pied sur le téritoire Fassi
;-)
w
3 décembre 2004 14:02
lallasouriante>>>>>>ca existe encore geneva..ben lhaj c est un autre cafe juste a cote ou il ya la maison opel..j etait a fes en juillet et aout et j etait la bas aussi en ramadan dernier..je suis de retour il ya juste 3 semaines..il ya rien a faire la bas surtt ke tu entend a chake mn ke kelkun vien d etre agresse.plus de securite a fes et c est horrible meme
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
l
3 décembre 2004 17:45
salem
walid ! pr al sécu je peux rien dire par ce ke je sors jamais tt seul dc je me sens on séruc moi mé j'enttend moi aussi des histoires comme ça , c dommage vraiment dommage ! ben tu sais moi j'habite ds la rue qui est juste en dessus de café genova ;-) le monde et trés petit
ta de la chande d y retourner la bas ! tu bosse pas ou koi !!
w
3 décembre 2004 18:11
tu habite pres du hamam belhaj c est ca ??????
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
l
4 décembre 2004 10:31
no c au dessus de café geneva pas au dessous !pas le quartier hammam bilhaj
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook