Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont ils les fassi et les fassiyate !!
m
6 juillet 2005 11:43
la chance!!!!!
apparement tt le monde est déja parti ya ke moi ki doit attendre juskoooooo mois daout snifffffffff lol

bonne vacance a tous!
f
6 juillet 2005 12:38
non tkt je suis encore la je pars ds 5 jours !!
M
6 juillet 2005 15:07
Moi je suis deja sur place. J aimerai bien un cafe avec vous. Alors vous deja a Fes en se donne un rendez-vous
__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
e
7 juillet 2005 21:13
moi je suis de HAY AMAL vers café SANABIL
et je rentre normalement vers le 01/08
si vous aves des tuyaus pour un charter pas cher faites moi signe llah ye7fedkoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/05 21:14 par el 3aKel.
l
18 juillet 2005 19:19
alors ça se passe bien les vac o bled??
M
19 juillet 2005 10:59
tres bien mais j arrive pas a arranger une rancontre des Yabiladiens
__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
l
19 juillet 2005 20:59
ç ça les marocaisn mounir jamais d acc ! bref un nouvo appel ki veut qd se voit à fés l afin du mois de juillet ?????????????????????
M
21 juillet 2005 14:07
Pour moi le plutot possible.
__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
M
24 juillet 2005 13:28
Samedi Le 30 Juillet Derniere chance de se rancontrer au Diamant Vert. Alors venez nombreux
__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
m
24 juillet 2005 13:45
oooo la chance vs menviez wallah
la je suis devan mon ordi et jvou raconte pas la pluie kil y a a paris c un truc de fou jvou jure jsui impatient d'être le 13 aout pr enfin venir oooooooooooo bled retrouver ma famille, le soleil, lodeur, lé souk et les piscine!!lol

allé amusez vs bien et dites vs ke vs avez de la chance parceke jvou raconte pas le temps pourri de la france!!!

kissssssssssss a ts
M
25 juillet 2005 15:44
5 jours encore. Allez
__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
n
25 juillet 2005 19:40
salam !
franchment bsahatak si t'es au bled c'est pas comme moi et mimi77100 mais bon on a pas le choix !
vivement nchallah le mois d'aout pour etre dans la meme situation que vous.
et alors quel temps il fait a fès ? pas trop chaud j'espère
s
25 juillet 2005 21:47
salem
je suis de france mais je viens en vacances au maroc à fes
d'ailleurs j'y suis allée là pendant 3 mois c'était cool
si tu veux correspondre pas de problème
biz
M
27 juillet 2005 11:40
Non c est pas trop chaud cette derniere semaine. Qui vient le 30 Juillet au Diamant vert?
__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
l
28 juillet 2005 21:33
30 juillet au diamand vert .. c noté
a
28 juillet 2005 21:57
salam, n'hésitez pas à saluer Fès la jeune de ma part, ou j'habite et bien sûr Fès el-Bali.
M
29 juillet 2005 11:28
Superbe comment on va se connaitre? lol Il ya ma photo sur Yabiladi Rencontre.
__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
M
29 juillet 2005 11:31
Samedi le 30 Juillet au Diamant vert. tres bien Lilya. Jespere qu il y aura plus
__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
b
29 juillet 2005 19:11
put1 l bled vené Y vs sré choké surtt fes
S
29 juillet 2005 19:50


Salem !!!

On est là les fasienes ! t'as pas à t'en faire !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook