Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont ils les fassi et les fassiyate !!
l
26 mai 2005 19:53
hééé fassia j habite en face de la bank moi aussi , à trik sefrou , juste au dessus de café belhaj , ( ahhhhhhhhhh le monde est trop pt wallah ) moi aussi je vois personne là bas qd je rentre si vs voulé les filles on se donne un RDV , moi j y serai inch'allla à la fin ed la dérnière semaine de juillet !alors on se donne RDV au café bilhaj les filles de trik sefrou et monfleurie grinning smiley
m
26 mai 2005 20:02
ben mince alor!!!!
moi jy serai ka partir du 13 aout sad smiley
bref en tt cas si vous êtes encore labas en aout on se captera peutetre o arena palace ou o mc do ou encore o diamen vert lol
moi jsui de Dokkarat c loin de ché vous!!! mai pres du boulevard!!!
kiss a tous
l
26 mai 2005 20:06
mc c koi en fait !!! peut etre on y sera encore la bas le moi d'aout , pr moi c jsuka le 15 incha'allah
f
27 mai 2005 00:01
llalasouriante a écrit:
-------------------------------------------------------
> hééé fassia j habite en face de la bank moi aussi
> , à trik sefrou , juste au dessus de café belhaj ,
> ( ahhhhhhhhhh le monde est trop pt wallah ) moi
> aussi je vois personne là bas qd je rentre si vs
> voulé les filles on se donne un RDV , moi j y
> serai inch'allla à la fin ed la dérnière semaine
> de juillet !alors on se donne RDV au café bilhaj
> les filles de trik sefrou et monfleurie


thabites devant banque chaabi qu'il ya sur le chari3 ?? lool moi j habite pas très loin ..
l
27 mai 2005 13:42
je vois pas de kel bank cha3bi tu parle ( peut etre une nouvelle bank par ce ka moi ça fais 2ans ke j y pas été ) mais là ou j habite c jsute ds la rue au dessus de café bilhaj , et un ancien café ( Genova)
m
27 mai 2005 23:43
c pô juste !!! vous habitez tous à côté l'un de l'autre!!!!!! snif snif...
l
28 mai 2005 12:11
toi t'habite ou princesse !! oui t avu ça on habite juste à côté l un de l autre et on s'est jamais coisés!! mais cet été on fera la bande de yab là bas grinning smiley
s
30 mai 2005 01:04
salut, les fassis et fassiyates

dites moi,y a t'il parmi vous des gens qui habitent à hay tarek?

M
30 mai 2005 08:02
Je viens d'acheter mon biljet. C'est pour le 4 Juillet retour le 4 Aout. Je fais l'escale a Frankfurt. Moi je suis du Adarissa. Je change la date du rendez vous au 16 Juillet au Diamant vert. Comme ca plus pourrons nous rejoindre.
l
30 mai 2005 13:47
héééééééééé mounir le 16 juillet c la date de mon anniversairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ! mais dommage je serai pas encore au bled sad smiley
l
30 mai 2005 13:47
héééééééééé mounir le 16 juillet c la date de mon anniversairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ! mais dommage je serai pas encore au bled sad smiley
M
30 mai 2005 14:52
Dommage alors. On mangera la tarte a ta place. Bon anniversaire en avance. entre nous moi je suis aussi Lion. LOL
__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
d
30 mai 2005 18:57
Salut à tous

j'habite lyon et je suis de hay el adarissa juste à coté de la pharmacie à 20m
ya til quelqu'un qui habite le même coin ou bien hay Saada et hay Zaza

@+
M
30 mai 2005 19:58
Il ya bcp de Pharmacie a Hay eladarissa. Moi je suis tout pre du college
__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
m
30 mai 2005 21:31
dial006 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut à tous
>je suis de hay el adarissa

hay el adarissa il yen a deux non?
M
31 mai 2005 07:41
Tu parles de 2 colleges ou 2 hay eladarissa? Moi c'est l'un tout pre de "Rachidiya"
__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
t
31 mai 2005 18:03
je suis de hay zaza.........
M
1 juin 2005 10:41
Zaza c'est pas loin.
__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
m
2 juin 2005 09:47
salam,

moi je suis de hay wed fes (en face de MARJANE)!!!
d
2 juin 2005 18:26
salut à vous


je voulais dire la pharmacie qui fait l'angle : Adarissa - Badr et Hay Farah il ya une salle de musculation à côté

je suis un ancien client du café GLORIA:chez Abdellah le serveur vous le connaissez ?

@]+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook