Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils sont enfin là....
f
28 octobre 2007 15:25
salus les filles,smiling smiley

j'éspère que vs allez bien ...
ça fait un bon moment que je suis absente car j'ai enfin un peu du temps pour le net.
en fait j'ai accouché des jumeaux (flle et garon) y a 4 mois .ils sont super beau Angel je n'arrete pas de les regarder.
les deux premiers mois sont dificilles mais aujourd'hui hamdolillah ils font leur nuit spinning smiley sticking its tongue out.
malhereusment j'ai pas de famille ici pour m'aider et mon mari rntre du bolot tard c'est^pour ça j'ai vraiment besoin de vs confused smiley.
biz biz bien sucrées a vs toutes....
f
28 octobre 2007 15:40
felicitation pour les jumeaux. que c est beau surtout un garcon et une fille ...
C
28 octobre 2007 15:52
salut, commment tu as vécu le début de ta grossesse?
Vivre c'est souffrir
z
28 octobre 2007 15:58
Clap Clap ;clap: Clap

Felicitation, prend tout ton temps avec eux et l instinct maternel fera le reste
bisous
Mes filles, ma vie.
7
28 octobre 2007 17:46
FélicitationsClap

Des jumeaux j'imagine que c'est beaucoup de travail, mais ils grandissent si vite qu'on s'en rend pas compte smiling smiley

quand j'étais plus jeune( ceci dit je suis encore jeune winking smiley) bref je rêvais d'avoir des jumeaux et de les habiller pareils!
f
28 octobre 2007 18:21
merci a vos toutes ...
pour répendre a camer ,mon début de grossesse est très bien passé hamdolillah:pas de nausées ni vomissement juste une grande fatigue.
par contre les deux dérniers mois on m'a conseiller de se reposer et de ne plus faire d'eforts .
mais hamdolillah jai tenu bon jusqu'a la 38ème semainewinking smiley.
n
nah
28 octobre 2007 20:08
Salamsmiling smiley

mabrouk deja smiling smiley
sa doit etre beaucoup de travail mais c beau In love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
28 octobre 2007 20:12
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cé magnigique, félicitation, mabrouk, cé beau In love

allah y hafdom

on pourrait connaitre les prénoms stp????? Angel
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
28 octobre 2007 20:44
toutes mes félicitations ! courage ! le meilleur va arriver : tu as fait le plud difficile.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook