Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que sont devenues les mariées 2010????
s
18 février 2011 15:40
Salam à toutes !!

Un post pour toutes les mariées 2010 : comment allez-vous les filles??? la vie de mariée se passe bien?? j'ai la nostalgie de nos discussions sur ce forum : où acheter des dragées pas chers?? les robes : combien en porter pendant la soirée? le diner? les photos? le dj?

J'aimerais avoir vos témoignages !! gros bisous à tous et j'espère que tout se passe bien pour vous dans vos nouvelles vies!!
yawning smiley
s
18 février 2011 15:43
c'est ce que je me posais comme question, c'est vrai que c'est dommage qu'elles y soient plus trop,
je sais avec boulot maison mari et pk pas enfants c'est dure, mais 15min de yabiladi serait sympa, j'espère que j'y serais encore aprés le mariage inchallah, histoire de donner des conseils, blaguer, faire passer le temps etc,
c'est sa yabi aussi quoi
m
18 février 2011 17:39
Azul felem Serenita!

hé oui maintenant nous sommes mariées et c'est fini le temps de la quête des petites astuces lool!!

Mais moi aussi j'aimerais bien que temps en temps on se retrouve toutes les mariées de 2010 afin d'échanger nos expériences et aussi de se donner des conseils.

Le temps passe vite en mai je serai à 1 an de mariage (noces de coton) c'est hallucinant j'ai rien vu passé mdr!! que du bonheur inch'Allah.

Bisous à toutessmiling smiley
n
18 février 2011 18:19
elles sont sur le forum "relations familiales" ou dans "grossesses" whistling smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook