Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où sont les défenseur de l'Islam?
s
25 septembre 2012 20:09
un Producteur , metteur en scène a Insulté l'islam
un Chef d'édition d'un journal a insulté l'Islam
nous avons manifesté notre mécontentement dans le monde ,menaçant même Google
est ce suffisant?
est ce juste du vent et des vagues ?
et surtout où sont les défenseurs de notre religion? toux ces pays riches , qui ne possède même pas des armes
technologiques(inventer un autre opérateur propre à nous pour s'en passer de leur service, et de leur outil technologique)
économiques, (s'en passer de leur aides , matériel et alimentaire, et industriel)
notre propre moyen de communications et de transports de données
1,5 milliards de musulmans et nous n'avons aucun poids dans le monde pour défendre nos valeurs et nos tradition si ce n'est des manif en faisant du vent bcp du vent et des vagues bcp de vagues
où sont ils les vrais musulmans comme l'époque d'avant ?
je hais l'hypocrisie
m
25 septembre 2012 20:19
Citation
sakki a écrit:
un Producteur , metteur en scène a Insulté l'islam
un Chef d'édition d'un journal a insulté l'Islam
nous avons manifesté notre mécontentement dans le monde ,menaçant même Google
est ce suffisant?
est ce juste du vent et des vagues ?
et surtout où sont les défenseurs de notre religion? toux ces pays riches , qui ne possède même pas des armes
technologiques(inventer un autre opérateur propre à nous pour s'en passer de leur service, et de leur outil technologique)
économiques, (s'en passer de leur aides , matériel et alimentaire, et industriel)
notre propre moyen de communications et de transports de données
1,5 milliards de musulmans et nous n'avons aucun poids dans le monde pour défendre nos valeurs et nos tradition si ce n'est des manif en faisant du vent bcp du vent et des vagues bcp de vagues
où sont ils les vrais musulmans comme l'époque d'avant ?


salem mon frére

tu c'est notre unique arme c'est des douha et crois elle a une puissance que personne ici peut d écrire
allah swt t 'écoute donc fesons des douha sur ton poste inchallah




qu'allah swt nous rendes plus fort face a leur attaque et qu'il renforce notre foi amine
b
25 septembre 2012 20:41
Salam wa aleykoum 6360113D11

Comme la dit mavraivie notre meilleur arme est la dou'a et
Le meilleur défenseur de l'islam est son créateur même
Agir avec violence, virulence, exprimer son mécontentement
Comme les médias nous l'ont montre n'es sûrement pas une arme.
Nous sommes arrivé au point culminant ou le déclin
De l'islam ça débuter, pour les plus confiants ce n'est pas une menace
Perso al hamdoulillah les événements renforce ma foi.
Ce qu'il faut se dire c'est que la fin du monde est très proche, notre mort bcp plus
Proche, inquiétons nous d'abord pour notre balance.
Salam wa aleykoum
E
25 septembre 2012 20:58
salam alaykoum
akhi , tu veux qu'on fasse quoi ?
On a essayer de manifester , on a pas eu les autorisations et a part ça et le boycott il n'y a pas d'autres choses qu'on a pu faire . Mais justement je suis d'accord avec toi, on devrait faire d'autres choses mai quoi...?
Si tu as des idées dit- le mon frère

@mavraivie: amine, bonne idée ma oukhti smiling smiley

Qu'Allah azzawajal y ta'3la nous aide mouslimine adj3amine face á ces épreuves qu'il met sur notre chemin, face a ceux qui essaye de salir notre religion et notre prophéte salla allah alayhi wa ali wa salam et de nous dévier du chemin droit, face a ceux qui essaye de nous diviser .

Qu'Allah sobhan wa ta 3la idhina sîrat al mustaquîn mouslimine adja3mine .

amine
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
d
25 septembre 2012 21:07
Salam alaykoum,

t'inquiete pas il y a des vrais musulmans qui combattent directement ces kouffars qui nous atatques..

l'Islam n'a pas besoin d'etre defendu..c'est Allah qui en ai le garant..mais on a l'obligation de defendre les muuslmans c'est pas pareil..de preserver leur honneur et de leur porter secours jusqu'a qu'il sois en securité...

Tu peux voir qu'en afghanistan, en syrie, en irak, au yemen, en somalie, en birmanie, en tchtchenie, dans la chine de l'ouest chez les ouighours, au cachemir....il y a des musulmans qui se font assassiné et tuez injustement sans que les pays sois disant muuslmans agissent pour les aider...seuls des groupes armée non gouvernementale ose encore allez leur porter secours...par la grace d'Allah mais tout cela demande une organisation des moyens logistique de smoyens de communication une sensibilisation des musulmans et un effort d'union..;donc chacun de nous dois faire son possible pour aider son frere et sa soeurs en islam où qu'il ou elle se trouve..car il faut pas oublier ce qu'il subissent et malheureusement les pays sois disant muuslmans sont complice..au nom de la lutte contre le terrorisme on empeche les gens d'agir.

mais qui sont les veritable terrroriste ? n'est ce pas israel, les etats unis, la russie, l'otan ?? oui ce sont eux les veritables terroriste qui vont terrroisé les gens et qui bombarde des villes des villages et font tout pour imposer leurs lois a la place de la loi d'Allah.

voilà, comme tu as dis les manifestation ect..c'est beacoup de vent...car en France les lois anti islam la politique anti religion ne fais que s'accroitre l'islamophobie pareil et pourtant le smusulmans on toujours été docile on toujours dis oui et on toujorus manifesté pour exprimer leur mecontentement mais a la fin il se soumettent...


mais c'est une drole d'idée que de croire que les mecreant vont se soucier des probleme des musulmans eux il s'en foutent c'est pas de leur interet quelque part c'est normal que charlie hebdo fais des caricature c'est un kouffar lui il ne crois pas en la religion..l'autre aussi c'est normal qu'il fais des films blasphematoire ect..car eux c'est pas leur religion en france par exemple la religion c'est l'atheisme (apelé laicité) ceux qui est sacré dans cette religion c'est la constitution et les symbole de la republique...par exemple la marseillaise est un symbole de la republique et c'est un texte sacré pour eux tu est puni si tu viens a insulter la marseillaise ou autre symbole tu est puni pour outrage a l'autorité de l'etat c'est un delit penal..


mais l'islam ce n'est pas leur religion donc voilà tu peux manifester autant que tu veux il en on rien a cirer la seule chose qui puissent vraiement els faire flechir c'est l'interet economique car il ya pas mal de capitaliste qui ne pense qu'a travers l'argent mais faut pas sous estimer l'attachement qu'ils on envers leur religion: l'atheisme..

En tout cas eux ferons toujours tout pour nous dominer et rester des dominateurs..il faut etre fou pour croire qu'il vont nous donner le pouvoir ou nous laisser le chemin pour le prenbre même pacifiquement...la democratie est bonne pour eux a condition que la majorité des gens ne votent pas pour l'islam sinon terroriste direct.


Mais il ya des vrais Musulmans HAmdulilah qui combattent dans le sentier d'Allah bien que la majorité des gens sont inconscient et certains muuslmans même tombent dans le piege des laiquard..en se retournant contre leur propre frere et soeurs...comme par exemple la loi anti niqab.

mais bon HAsbi Allah wa ni3ma Lwakil.
s
25 septembre 2012 21:54
bonsoir
si je comprends bien on va rester comme ça à attendre ? ou je me trompe?
quant nous aurons nos propres moyens dans tous les domaines ?
pourquoi rester sous leur bonne volonté? même dans le domaine de communication!
pourquoi nous ne pouvons même pas riposter ?
depuis des siècles nous n'avons rien fait pour les égaler , pour être indépendants ; si ce n'est des manifs et des manifs dont la plus part finissent par nous massacrer et nous emprisonner! et des fois nous interdire ?
on parle de boycotter! boycotter qui? et boycotter quoi? ils s'en fichent ? ils nous tiennent par nos ventres , et par notre retard technologique, et par notre retard intellectuel
quant nous serons à pieds d'égalité ? et les contrer?
quant nous aurons nos propre serveurs?
nous sommes forts dans quel domaine? les insulter pendant ce temps ils ils sortiront d'autres humiliations?
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
E
26 septembre 2012 09:31
salam alaykoum,
sakki: «si je comprends bien on va rester comme ça à attendre ? ou je me trompe? 
quant nous aurons nos propres moyens dans tous les domaines ?
pourquoi rester sous leur bonne volonté? même dans le domaine de communication! 
pourquoi nous ne pouvons même pas riposter ?
depuis des siècles nous n'avons rien fait pour les égaler , pour être indépendants ; si ce n'est des manifs et des manifs dont la plus part finissent par nous massacrer et nous emprisonner! et des fois nous interdire ?
on parle de boycotter! boycotter qui? et boycotter quoi? ils s'en fichent ? ils nous tiennent par nos ventres , et par notre retard technologique, et par notre retard intellectuel
quant nous serons à pieds d'égalité ? et les contrer? 
quant nous aurons nos propre serveurs? 
nous sommes forts dans quel domaine? les insulter pendant ce temps ils ils sortiront d'autres humiliations? »
au lieu de nous re dire que nous faisons rien pour nous défendre , du n'a qu'a nous donner de meilleure idées.
On a concsience que ce que nous faisons ne suffira pas , mais je te le re demande tu veut qu'on fasse quoi?
On a le droit de rien faire en France ou plutôt devrais-je dire "Islamophobiiland".
Je ne vois pas ce que tu veut qu'on fasse de plus mon frère.
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
s
26 septembre 2012 21:10
Citation
Zaiowiya21 a écrit:
salam alaykoum,
sakki: «si je comprends bien on va rester comme ça à attendre ? ou je me trompe? 
quant nous aurons nos propres moyens dans tous les domaines ?
pourquoi rester sous leur bonne volonté? même dans le domaine de communication! 
pourquoi nous ne pouvons même pas riposter ?
depuis des siècles nous n'avons rien fait pour les égaler , pour être indépendants ; si ce n'est des manifs et des manifs dont la plus part finissent par nous massacrer et nous emprisonner! et des fois nous interdire ?
on parle de boycotter! boycotter qui? et boycotter quoi? ils s'en fichent ? ils nous tiennent par nos ventres , et par notre retard technologique, et par notre retard intellectuel
quant nous serons à pieds d'égalité ? et les contrer? 
quant nous aurons nos propre serveurs? 
nous sommes forts dans quel domaine? les insulter pendant ce temps ils ils sortiront d'autres humiliations? »
au lieu de nous re dire que nous faisons rien pour nous défendre , du n'a qu'a nous donner de meilleure idées.
On a concsience que ce que nous faisons ne suffira pas , mais je te le re demande tu veut qu'on fasse quoi?
On a le droit de rien faire en France ou plutôt devrais-je dire "Islamophobiiland".
Je ne vois pas ce que tu veut qu'on fasse de plus mon frère.

bonsoir
dans ce cas donc il faut cesser de faire du vent et des vagues , et laissez ls faire des filmes et des caricatures , étant donné , nous n'avons rien oualou rien pour se défendre , ils détiennent tout , quant à nous nous détenons les insultes et des cris , pour les attiser un peu plus
eux ils se cachent derrière la LIBERTE d'EXPRESSION ? quoique , c'est vrai c'est libre à chacun de s'exprimer
je hais l'hypocrisie
z
26 septembre 2012 22:32
Salam Alaykoum,

Une bonne flambée du prix du baril du pétrole ,du gaz et autre ressources naturelles en guise de protestation aurait été la bienvenue ,mais nos dirigeants ne se servent jamais de cette arme.
s
27 septembre 2012 18:49
quoi qu'on fasse (qu'ils fassent les riches pays pétroliers, ) ce n'est pas les pays avancés qui souffrent de la flambée de gaz ou du pétrole ou de l'électricité ce sont les peuples de ces même pays riche en gaz et pétrole qui souffrent de la vie chère, là où ils se trouvent qu'ils soit les peuples des pays tiers monde ou quart monde, ils payent à leur tour la facture très chère de leur importation en équipement , et les produits manufacturés donc ils sont perdant sur tous les front même ceux qui vivent en Europe déjà rejetés , et qui vivent que des bribes (les aides dans les 2/3) quant aux peuples des pays industrialisés ils grognent mais ils peuvent se permettre de faire face, en augmentant leur prix de toutes leur exportation
ce qu'il nous faut , c'est
la créativité
c'est l'avancée dans le domaine scientifique
c'est l'innovation
c'est le changement de nos idées surannées
c'est notre immobilisme en faisant une fixation sur les acquis de notre Coran et notre Sounna , nous n'avons plus besoin de continuer à discuter là dessus , car tout musulman sait bien sa religion parfaitement ,par contre il ignore tout de la vie scientifique et son progrès et ses avancées,
même nos enfants excellent dans le Dine mais ils sont recalés dans les autres matières porteuses, ils sont très loin derrière, sauf une infime minorité qui tient le peloton, de tête
il est urgent de se réveiller , en gardant sa foi , comme lesz autres sociétés ils ont leur foi ils vont à l'église ou à la synagogue mais ils fabriquent et conçoivent l'AVENIR POUR EUX ET POUR LEUR PROGENETURE FUTURE
je hais l'hypocrisie
27 septembre 2012 19:06
Citation
sakki a écrit:
quoi qu'on fasse (qu'ils fassent les riches pays pétroliers, ) ce n'est pas les pays avancés qui souffrent de la flambée de gaz ou du pétrole ou de l'électricité ce sont les peuples de ces même pays riche en gaz et pétrole qui souffrent de la vie chère, là où ils se trouvent qu'ils soit les peuples des pays tiers monde ou quart monde, ils payent à leur tour la facture très chère de leur importation en équipement , et les produits manufacturés donc ils sont perdant sur tous les front même ceux qui vivent en Europe déjà rejetés , et qui vivent que des bribes (les aides dans les 2/3) quant aux peuples des pays industrialisés ils grognent mais ils peuvent se permettre de faire face, en augmentant leur prix de toutes leur exportation
ce qu'il nous faut , c'est
la créativité
c'est l'avancée dans le domaine scientifique
c'est l'innovation
c'est le changement de nos idées surannées
c'est notre immobilisme en faisant une fixation sur les acquis de notre Coran et notre Sounna , nous n'avons plus besoin de continuer à discuter là dessus , car tout musulman sait bien sa religion parfaitement ,par contre il ignore tout de la vie scientifique et son progrès et ses avancées,
même nos enfants excellent dans le Dine mais ils sont recalés dans les autres matières porteuses, ils sont très loin derrière, sauf une infime minorité qui tient le peloton, de tête
il est urgent de se réveiller , en gardant sa foi , comme lesz autres sociétés ils ont leur foi ils vont à l'église ou à la synagogue mais ils fabriquent et conçoivent l'AVENIR POUR EUX ET POUR LEUR PROGENETURE FUTURE

Oui mais comment fait ?

Comment on fait quand la conception est interdite ?
Comment on fait quand la créativité est proscrite ?
Comment on fait quand les découvertes contredisent les enseignements du Coran ?

Je veux bien entendre ce discours. Mais comment l'applique-t-on, sans froisser les susceptibilités ?
s
27 septembre 2012 22:25
Citation
fwine a écrit:
Citation
sakki a écrit:
quoi qu'on fasse (qu'ils fassent les riches pays pétroliers, ) ce n'est pas les pays avancés qui souffrent de la flambée de gaz ou du pétrole ou de l'électricité ce sont les peuples de ces même pays riche en gaz et pétrole qui souffrent de la vie chère, là où ils se trouvent qu'ils soit les peuples des pays tiers monde ou quart monde, ils payent à leur tour la facture très chère de leur importation en équipement , et les produits manufacturés donc ils sont perdant sur tous les front même ceux qui vivent en Europe déjà rejetés , et qui vivent que des bribes (les aides dans les 2/3) quant aux peuples des pays industrialisés ils grognent mais ils peuvent se permettre de faire face, en augmentant leur prix de toutes leur exportation
ce qu'il nous faut , c'est
la créativité
c'est l'avancée dans le domaine scientifique
c'est l'innovation
c'est le changement de nos idées surannées
c'est notre immobilisme en faisant une fixation sur les acquis de notre Coran et notre Sounna , nous n'avons plus besoin de continuer à discuter là dessus , car tout musulman sait bien sa religion parfaitement ,par contre il ignore tout de la vie scientifique et son progrès et ses avancées,
même nos enfants excellent dans le Dine mais ils sont recalés dans les autres matières porteuses, ils sont très loin derrière, sauf une infime minorité qui tient le peloton, de tête
il est urgent de se réveiller , en gardant sa foi , comme lesz autres sociétés ils ont leur foi ils vont à l'église ou à la synagogue mais ils fabriquent et conçoivent l'AVENIR POUR EUX ET POUR LEUR PROGENETURE FUTURE

Oui mais comment fait ?

Comment on fait quand la conception est interdite ?
Comment on fait quand la créativité est proscrite ?
Comment on fait quand les découvertes contredisent les enseignements du Coran ?

Je veux bien entendre ce discours. Mais comment l'applique-t-on, sans froisser les susceptibilités ?

bonsoir
je ne cherche pas à faire un essais pas du tout , je ne cherche pas à faire une thèse je dis en gros , nous musulmans , nous avions jamais chercher à être indépendant d'eux , ni les contrer à arme égale,
travail, acharné
inventions et innovation
recherche, fondamentale
nous ne pouvons s'imposer , ni se défendre , nous subissons en criant " vous verrez Alkouffar vous allez à l'enfer ", ils ont compris quant nous sortons dans les rues pour crier et manifester notre mécontentement eux , ils doublent leur agressivité là ou ça nous fait très mal
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook