Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils sont bizar
l
6 mai 2014 13:33
salam

Sa vous dérangerait si votre copain vous dit de pas parler à tel fille parce que sois disant pour lui elle est pas sérieuse?

Vous feriez ce qu'il vous a dit ou vous lui diriez "je fais ce que jveux me donne pas d'ordre"?

moi je répondrai la 2ème

Pourquoi les mecs rebeux ont la rage quand ils voient une meuf rebeu avec un renoi il la juge de pute alors que ces mecs ont des copines??
B
6 mai 2014 13:49
J'ai rien compris moody smiley
K
6 mai 2014 15:28
Assalam Alaykoum.

Il y a deux questions pour ton sujet.

Pour la première > il existe aussi des filles, par jalousie, par haine, par envie etc...qui ordonne ceci ou cela à leur copain-petit ami ou carrément à un ami simple. Et ça peut casser des amitiés sincères puisque l'éloignement se fait, enfin logiquement on peut écouter mais pas obligatoirement appliquer pour ne pas être injuste.

Pour la seconde > Certains ont la rage, d'autres s'en moquent, faut pas faire cas, bien souvent ils se positionnent en donneur de leçon alors qu'ils devraient se regarder au lieu de chercher des poux chez les autres à titre gratuit.
Pour ce genre d'insulte c'est quand même pousser le bouchon un peu trop loin.
T
6 mai 2014 16:23
Citation
nadoriyaino a écrit:
J'ai rien compris moody smiley

Salam,

Je t'explique... grinning smiley

Elle veut savoir si par exemple Al hems te dit "t’arrête de parler avec Marokhaine" parce qu'elle n'est pas sérieuse... es ce que ça te dérangerai ?

Tu l'écoutes ou tu lui dit ba3edh, jay trkl ?

Ensuite, sa dernière phrase, c'est juste pour clôturer son post...

De rien grinning smiley

Et Marokhaine, c'était juste pour l'exemple grinning smiley
B
6 mai 2014 16:45
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
J'ai rien compris moody smiley

Salam,

Je t'explique... grinning smiley

Elle veut savoir si par exemple Al hems te dit "t’arrête de parler avec Marokhaine" parce qu'elle n'est pas sérieuse... es ce que ça te dérangerai ?

Tu l'écoutes ou tu lui dit ba3edh, jay trkl ?

Ensuite, sa dernière phrase, c'est juste pour clôturer son post...

De rien grinning smiley

Et Marokhaine, c'était juste pour l'exemple grinning smiley

Mdrrrptdr l'exemple lol

Bref déjà chez moi les copains sa existe pas grinning smiley

Si c mon mari qui me dit exemple arrêté de traîné avec marok haine mdrrr c pas une fille sérieuse etc ... Oui je l'écoute grinning smiley
Lol
T
6 mai 2014 16:48
Citation
nadoriyaino a écrit:
Mdrrrptdr l'exemple lol

Bref déjà chez moi les copains sa existe pas grinning smiley

Si c mon mari qui me dit exemple arrêté de traîné avec marok haine mdrrr c pas une fille sérieuse etc ... Oui je l'écoute grinning smiley
Lol

Mdrr

C'est bien, bonne réponse winking smiley
B
6 mai 2014 16:48
Et la dernière phrases lol pourquoi elle parle des renoi moody smiley
Bref merci rifiyaa .
T
6 mai 2014 16:50
Citation
nadoriyaino a écrit:
Et la dernière phrases lol pourquoi elle parle des renoi moody smiley
Bref merci rifiyaa .

Ça s'appelle du HS, tu pense qu'on devrait l'inviter dans notre team ? perplexe
B
6 mai 2014 16:53
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Et la dernière phrases lol pourquoi elle parle des renoi moody smiley
Bref merci rifiyaa .

Ça s'appelle du HS, tu pense qu'on devrait l'inviter dans notre team ? perplexe

Comme tu veux je crois pas qu'elle va vouloir grinning smiley
T
6 mai 2014 16:54
Citation
nadoriyaino a écrit:
Comme tu veux je crois pas qu'elle va vouloir grinning smiley

Non, finalement on est au complet là, c'est bon grinning smiley
6 mai 2014 19:14
Citation
loua92 a écrit:
salam

Sa vous dérangerait si votre copain vous dit de pas parler à tel fille parce que sois disant pour lui elle est pas sérieuse?

Vous feriez ce qu'il vous a dit ou vous lui diriez "je fais ce que jveux me donne pas d'ordre"?

moi je répondrai la 2ème

Pourquoi les mecs rebeux ont la rage quand ils voient une meuf rebeu avec un renoi il la juge de pute alors que ces mecs ont des copines??
Bonjour,
C'est pas une exclusivité "rebeu", c'est normal qu'un homme veille aux fréquentations de sa femme.
Nous sommes Belges, quand une nouvelle voisine est venue s'installer à côté de chez mon frère, ma belle sœur à commencé à "copiner" avec celle ci. Mais quand mon frère a vu le défilé de mecs chez cette voisine, il a interdit à sa femme d'avoir des contacts avec elle, juste bonjour au revoir et basta.
La femme, même honnête et droite qui traine avec une femme de petite vertu, sera elle aussi accusée d'être sale, même si elle est plus blanche que Dash....
Maintenant pour ce qui est de relation (je ne parle pas de relation sexuelle hein) rebeu renoi, j'entend souvent "oui mais il est Musulman donc on peut", MAIS je sais aussi que "pas de relation hors mariage" donc, ça répond à ta question...
6 mai 2014 19:54
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Et la dernière phrases lol pourquoi elle parle des renoi moody smiley
Bref merci rifiyaa .

Ça s'appelle du HS, tu pense qu'on devrait l'inviter dans notre team ? perplexe

ou alors elle parlait de sa copine
en gros elle a une copine en couple avec un black son copain dit ta copine est avec un black c'est une p* alors tu traine pas avec elle
T
6 mai 2014 21:15
Citation
idbel a écrit:
ou alors elle parlait de sa copine
en gros elle a une copine en couple avec un black son copain dit ta copine est avec un black c'est une p* alors tu traine pas avec elle

Salam,

Ah ben oui, tu as raison Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook