Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui sont les biladinautes
l
13 août 2006 19:23
Bonjour

C'est cool d'échanger nos points de vue sur tout, de chercher et de filer des tuyaus aux autres, mais avant toute chose ne faut il pas commencer par se présenter ?

Qui est vous :

Sexe, age, situation familiale, lieu de résidence, profession et un plus plus perso.

Je commence, femme de 26 ans, vivant sur Paris, de retour d'étranger je recherche du travail en france dans un secteur assez pointu (c'est secret...lol)car j'ai rencontré mon ame soeur qui vit ici et avec qui je veux passer le reste de ma vie...In love

et vous ?
13 août 2006 21:51
Citation
lapersanne a écrit:
Bonjour

C'est cool d'échanger nos points de vue sur tout, de chercher et de filer des tuyaus aux autres, mais avant toute chose ne faut il pas commencer par se présenter ?

Qui est vous :

Sexe, age, situation familiale, lieu de résidence, profession et un plus plus perso.

Je commence, femme de 26 ans, vivant sur Paris, de retour d'étranger je recherche du travail en france dans un secteur assez pointu (c'est secret...lol)car j'ai rencontré mon ame soeur qui vit ici et avec qui je veux passer le reste de ma vie...In love

et vous ?


Salut

Je crois qu'en cherchant un peu sur le forum en cliquant sur le joli lien "chercher" (et là, louons Dieu pour qu'il ouvre les portes du paradis à notre cher webmaster qui a eu une idée de génie en y pensant grinning smiley) et bien tu prouveras des posts similaires au tien et qui te permettront de découvrir la face cachée des certains yabiladiens en manque d'affection, de contact et d'amitié...

C'est beau la sociabilité

snif snif

que de belles paroles...


Amicalement

Môh Tsu
13 août 2006 23:45
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
lapersanne a écrit:
Bonjour

C'est cool d'échanger nos points de vue sur tout, de chercher et de filer des tuyaus aux autres, mais avant toute chose ne faut il pas commencer par se présenter ?

Qui est vous :

Sexe, age, situation familiale, lieu de résidence, profession et un plus plus perso.

Je commence, femme de 26 ans, vivant sur Paris, de retour d'étranger je recherche du travail en france dans un secteur assez pointu (c'est secret...lol)car j'ai rencontré mon ame soeur qui vit ici et avec qui je veux passer le reste de ma vie...In love

et vous ?


Salut

Je crois qu'en cherchant un peu sur le forum en cliquant sur le joli lien "chercher" (et là, louons Dieu pour qu'il ouvre les portes du paradis à notre cher webmaster qui a eu une idée de génie en y pensant grinning smiley) et bien tu prouveras des posts similaires au tien et qui te permettront de découvrir la face cachée des certains yabiladiens en manque d'affection, de contact et d'amitié...

C'est beau la sociabilité

snif snif

que de belles paroles...


Amicalement

Môh Tsu

grinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
14 août 2006 11:04
les bladinautes ??? je crois que tu t trompé de forum ... ici c YAbiladi winking smiley
Nadia
b
14 août 2006 11:17
on est des yabiladiens pas bladinautes, bladi c est pas ici.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook