Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont les berberes
e
31 mars 2004 16:44
bonjour je suis nouvelle je voulais savoir si il y avait des chleures sur ce site si oui dites moi dans quelle rubrique les trouver merci

salut
y
31 mars 2004 16:45
en tou k ya des kabyles!!!! lol

ME-XI-CANZZZZ
e
31 mars 2004 16:48
oui mais c'est pas la meme chose moi je rechercher les kabiles du maroc si tu veut des soussi quoi

salut
n
31 mars 2004 16:50
bonjour

tu peux aller sur le forum "régional" ! tu trouveras ton bonheur c'est sûr !

allez a plouche !

Nad
e
31 mars 2004 16:51
merci pour 'linfo

salut
v
31 mars 2004 18:18
Doucement la nouvelle, je suis là moi, une soussia "pas tellement KHHA" comme on dit, mais je suis berbère et fière de l'être (pas de racisme svp les mecs).

Je ne vois pas pourquoi on t'expédie au Régional, moi je te dis qu'ici tu es mieux servie ma belle.

Alors bienvenue OULTMA.

Berbèrement vôtre.
n
31 mars 2004 18:33
bonjour vénézia.

Je pense que si à la base a été créé un forum "régional" c'est pour que les yabiladiens puissent échanger et discuter avec des personnes de même région ?

enfin moi ça me parait logique non ? winking smiley

Après chacun fait ce qu'il veut !

Au plaisir !

Nad
v
31 mars 2004 19:00
Merci pour l'information.
Je t'assure que je n'ai jamais ouvert que cette rubrique.
Merci encore Nad.
n
31 mars 2004 19:18
mais de rien très chère !

Nad
M
1 avril 2004 16:05
ca va ekia?
moi c est Mbark celui de [email protected], le meme que celui qui est au forum régional et celui là meme qui tient le sujet "y a t il des Chleuhas à Paris?"
Tu l auras compris je suis de Paris et je suis Chleuha de la province d Agadir (pres de Taroudant) et je comfirme que 70% des marocains sont berberes donc sur Yabiladi y a des berberes.
Les souss comme nous sont rares.
passe voir mon theme il va te plaire et laisses y tes impressions.
bislama
h
1 avril 2004 16:12
azul utma,
bien sûr qu'il y a des berberes voilà un vrai amazigh et pour les autres qui te renvoient à la rubrique "regionnal" ils n'ont qu'y aller eux même
reste ici utma
smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
s
1 avril 2004 16:26
hamou
Ta réaction est typique du "chercheur de polémiques", elle lui indique la forum régional pour lui faciliter la tâche, car cette rubrique répond à ce besoin, et tout de suite on sort la hache de guerre! c'est dire que le processus de décomposition est bien avancé pour certains!
On ne peut pas parler de ce sujet sans voir les extrêmistes venir en galoppant.
h
1 avril 2004 16:59
l'extrémisme c'est d'essayer d'enterrer une culture et une civilisation qq tu en penses?

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
n
1 avril 2004 19:17
coucou je suis soussia aussiiiiiiiiiiiiii

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
B
1 avril 2004 19:20
Salam je comprend pas pourkoi vous kiffé faire des histoires kan il n'y en a pas ....

Zen les gars, fo pas démarré o 1/4 de tour comme ça ...
y
2 avril 2004 12:51
Salam,

Je suis également berbère de la région de taroudante et j'habite en région parisienne.

Et toi ?
M
5 avril 2004 12:02
Moi aussi de Taroudant et de la region parisienne
je crois avoir ton email yasmine 75 mais t es jamais connecter sur msn. C est dommage. Bon bah voila et EKIA tu es d ou?
M
5 avril 2004 12:03
ca va ekia?
moi c est Mbark celui de [email protected], le meme que celui qui est au forum régional et celui là meme qui tient le sujet "y a t il des Chleuhas à Paris?"
Tu l auras compris je suis de Paris et je suis Chleuha de la province d Agadir (pres de Taroudant) et je comfirme que 70% des marocains sont berberes donc sur Yabiladi y a des berberes.
Les souss comme nous sont rares.
passe voir mon theme il va te plaire et laisses y tes impressions.
bislama
5 avril 2004 17:01
ICIIIIIIIIIIIIII!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
y
5 avril 2004 20:00
Salam Mbark,

Si je me connecte de temps en temps mais j'ai eu des problemes avec une personnes sur yabiladi qui a réussi à rentrer sur mon compte et t'a supprimé de mes contacts.

Sinon comment vas tu toi ?

A bientôt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook