Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les 9nitriyaaaaaat ??? Banou liya llah yrdi 3likom !
R
29 novembre 2012 01:05
Salam les yabies,

Avant tout, mbrouk 3la toutes les nouvelles 3rayssat ou llah ysehhel 3la les futures mariées ou ydewwez koulchi 3la kheir yaaaarbbi !
Bach mantewwelch 3likom, ndkhel direct fle sujet ! Ofait je fête mon drib sda9 en Mars 2013 nchaallah, mais mon plus grand souci, est le maquillage et la coiffure (cki est tout à fait normal). Tout l monde sur Kénitra me conseille "salon Kenza" connu par Hayat si vous voulez (la propriétaire) !! Oui faut dire que je la connais, mais pr ce genre de prestation ma3mri 7dert lchi 3rossa 3ndha.. Vous allez me dire siri choufi toi même un samedi ! Oui on est bien d'accord mais faut dire que vos avis m'intéressent aussi, y9der ytle3 liha "joker" si j'ose dire dak le samedi.. ou pas !! Du coup guelt nsewwelkom et en même temps, on est là justement pr échanger, s'entraider.. Alors llaaaaaah yjazikom blkheir, je veux juste avoir vos avis là-dessus, je dis bien des avis "SINCERES" !! lli fayta mchat 3ndha pr son mariage ou autre, oula 7drat lchi 3rossa 3ndha ou n'iiiimporte, 3aaaaaaaafakom 3t9oni ra ma3arfa mandir !!! Mafiya mantjerjer htal Rabat rien que pour mon drib sda9 !

Je vous remercie du fond du coeur ou lehla ykhettina 3la be3diyatna !!

Bisous.
K
29 novembre 2012 01:10
Désolé j sui d casa si t as besoin d autre chose sur casa j sui laaa
R
29 novembre 2012 01:14
Merci d'avoir répondu Yasmine, même si tu n'es pas de la région.. smiling smiley

Oui du moment que t'es casa, tfekkert pour tkachet, je compte les acheter à casa nchaallah.. Galouli fl "7effari" derb seltane ou je nsais où.. Px tu m'orienter stp?
R
29 novembre 2012 01:42
Mais allez-yyyyy prièèère A VOS CLAVIERS, y'a personne pour m'aider par hasard ??? On voit que les filles de Casa et de Rabat qui s'entraident, soyez un peu jalouuuuses !! sad smileysad smiley
L
29 novembre 2012 04:25
hhhhhhhhhhhh iwa cheghangolik akheti rahimo dakechi li kat9albi 3lih howa li kan9alab 3lih hta ana walakin benisbali ana manasehakch b hayat lol hit bsaraha benisbali ana 3yana hadchi ila conti bagha chihaja dla classe bien sur ila bghiti siri chofi salon dyal samira chamalya rah 9rib f la ville haut hda jame3 che3bi hadik kadir chihaja dla classe ohya nit negafa ye3ni t9adri tgoli liha twarik la3raysat fdes videos onti t3arfi smiling smiley llah ikamal kolchi belkhir .
R
29 novembre 2012 16:57
Meeerci bien Lilis !! Bien sûr que je cherche un beau maquillage, classe et soft !! Déjà que j'ai les traits clairs, makhassnich chi maquillage chargé, mouhim que ça aille avec mon visage ou safi.. Rak 3arfa le maquillage c censé embellir, pas l'inverse ! grinning smiley
Et du coup fin jat had Samira chamaliya au juste ? wach 7da le traiteur Ben Abdou ou de quel coté au juste ?? Sinn fin sme3ti biha wach fayta mjerrbaha wla chayfa chi 3rossa 3ndha ?? Lah ykemmel 3lina kamlin ou ndirou le bon choix !! smiling smiley
R
21 décembre 2012 01:09
Coucou Lilis ! Finalement chui partie voir Samira 3jbni son travail mais j'ai une petite question à te poser : wach nti ghir sme3ti biha kaddir dakchi zwin wla chefti chi 3roussa dialha ou quoi au juste ??? Moi d'après les photos qu'elle m'a montrées 3jbni dakchi ou llahou a3lam jveux qu'on me rassure pr que je regrette pas après.. !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook