|
Musique
les sons a ecouter en presence de votre moitié
Auteur: nabil93
Date: le 18 août 2007 à 14h41
bon pour ma part j'ecoute ca
[www.dailymotion.com] [www.dailymotion.com] [www.d ailymotion.com] et le dernier celui tu le met vraimant quand voila koi [www.dailymotion.com] Re: les sons a ecouter en presence de votre moitié
Auteur: chaoukalia
Date: le 18 août 2007 à 14h48
des frissons.brrrrrrrrrrr!
t un connaisseur ma foi! mais alors celle de maxwell papapapapa! ![]() Re: les sons a ecouter en presence de votre moitié
Date: le 18 août 2007 à 14h52
je préfère la version de maxwell.
tu mets ça et tu pars au pays de l'amour............... ![]() Re: les sons a ecouter en presence de votre moitié
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 18 août 2007 à 14h58
maarcii
justement je cherchais le titre de la première musique depuis très longtemps!!!! sinon je conseille aussi 112, quand mon ex me passait leur musique j'étais sur un petit nuage [fr.youtube.com] [fr.youtube.com] [fr.youtube.com] ![]() Re: les sons a ecouter en presence de votre moitié
Date: le 18 août 2007 à 14h59
on va arreter c interdit le moderateru a laisser un message Re: les sons a ecouter en presence de votre moitié
Date: le 18 août 2007 à 15h10
je vais venir faire un tour chez toi coco!ta du bon son c'est trop!
![]() Re: les sons a ecouter en presence de votre moitié
Date: le 18 août 2007 à 15h12
Citer: 112 alalala!mortel j'aime bien aussi what if Re: les sons a ecouter en presence de votre moitié
Date: le 18 août 2007 à 15h13
Citer: c'est ma préféré ![]() Re: les sons a ecouter en presence de votre moitié
Date: le 18 août 2007 à 15h21
[fr.youtube.com]
celle la elle tue sa maman c pour les anciens [fr.youtube.com] et [fr.youtube.com] [fr.youtube.com] Re: les sons a ecouter en presence de votre moitié
Date: le 18 août 2007 à 15h25
mark morrisson waw des souvenirs de oufs ça remonte loin!ya pas mieux que les sons à l'ancienne! Re: les sons a ecouter en presence de votre moitié
Auteur: lamyaâ
Date: le 18 août 2007 à 15h26
maxwelle j adore ce mec il a une trop belle voix, j avais sont cd mais il c rayer j suis trop deg, mais d'un coter quand t seul, si tu écoute cette music ça te donne envie de déprimer, merci nabil, je vois que tu a un bon gout musical Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: les sons a ecouter en presence de votre moitié
Date: le 18 août 2007 à 15h29
c clair vo mieux être accompagné pour ce genre de sons sinon prends un gun lol!
maxwell c de la bombe c vraiment du pur son de lover Re: les sons a ecouter en presence de votre moitié
Date: le 18 août 2007 à 15h29
moi jecoute maxwell ds mon lit avec un cigarre une bouteille de wisky et le flingue a la main
et apres je finis avec ce son la [fr.youtube.com] Re: les sons a ecouter en presence de votre moitié
Date: le 18 août 2007 à 15h32
franchement ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri!là j'ai éclaté de rire purée!
faudrait t'inventer je t'imagines avec ta bouteille, ton cigare et le gun.......... nan nabiiiiiiiiiiil fais pas ça!!!! Re: les sons a ecouter en presence de votre moitié
Date: le 18 août 2007 à 15h39
na na na na na na na naaaaaa!it's alright!waw quelle époque! Re: les sons a ecouter en presence de votre moitié
Date: le 18 août 2007 à 15h41
jai un son de montel jordan il tu mais y a pas le clip dommage
la je lecoute aie aie aie Re: les sons a ecouter en presence de votre moitié
Date: le 18 août 2007 à 15h43
montell c bien aussi Re: les sons a ecouter en presence de votre moitié
Date: le 18 août 2007 à 16h12
celle la je lai roder un moment lol
[fr.youtube.com] et aussi [fr.youtube.com] et celel al obliger [fr.youtube.com] Re: les sons a ecouter en presence de votre moitié
Auteur: Aounia_twashi
Date: le 18 août 2007 à 18h13
toutes les musiques sont surtout les 112 le clip de what if est trop triste ![]() Allah i sahel 3lina kamlin inchallah![]() Amdoullilah 3ala kouli 7al! Inchallah i t7olo lbiban![]() Re: les sons a ecouter en presence de votre moitié
Date: le 18 août 2007 à 22h40
le clip what if il est vraiment triste je confirme.... Re: les sons a ecouter en presence de votre moitié
Auteur: wasmen
Date: le 18 août 2007 à 23h28
pour contribuer...
[fr.youtube.com] Re: les sons a ecouter en presence de votre moitié
Date: le 18 août 2007 à 23h50
chaoukila
tu pleures en mattant le clip ou quoi? lol Re: les sons a ecouter en presence de votre moitié
Date: le 18 août 2007 à 23h53
Citer: j'aime pas trop
c'est pas mon kif ce genre de musique Re: les sons a ecouter en presence de votre moitié
Date: le 19 août 2007 à 00h01
Citer: bien sûr je pleures surtout la 1ère fois!ça se finit en drame sa meuf elle meurt il fait koi mintenant?il a perdu l'amour de sa vie jose même pas imaginer Re: les sons a ecouter en presence de votre moitié
Date: le 19 août 2007 à 00h02
gravvvvvvvve moi si ca marrive je me re marie plusRe: les sons a ecouter en presence de votre moitié
Date: le 19 août 2007 à 00h04
surtout si g un enfant de l'amour de ma vie laisse tombé!
arrêtes ta diskette un homme se remarie tjrs! |