Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sonneries de Portable...
p
21 janvier 2009 13:27
salam

un sujet léger pour commencer l'aprem: les sonneries de portable, pas les votres mais celles des autres tongue sticking out smiley (c'est plus drole de balancer sur autruigrinning smiley)

il arrive souvent d'entendre chez des inconnus, dans des lieux publics, les bus, ou ailleurs encore, des sonneries incongrues, amusantes, surprenantes ou qui réveillent des connivences (tiens il écoute ça lui Clap) ou la réminiscence (nostalgie, nostalgie..)

quelles sonneries vous ont surprises? quelles sonneries détestez-vous?

à vous!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
21 janvier 2009 13:32
salam,
une fois j'étais dans le métro et là j'entens : WOUL2DA AL2SLAMO "ALA KHAMSS2N KHAMSAT2 ARKAN2N FI ADDINI allo :ça m'avait beaucoup ému c'est trop mimi
t
21 janvier 2009 13:34
Une fois ds le train, un type avait une sonnerie euh comment dire très particulière, une musique que je qualifierais de hchouma grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
21 janvier 2009 13:35
salam doudi smiling smiley

oui , ça fait toujours un pincement au coeur positif quand on aime la chanson ou le chanteur.. voire juste son pays d'origine grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
21 janvier 2009 13:37
je déteste une sonnerie relativement répandue : celle du bébé qui pleure ou qui gazouille (je sais pas vraiment, j'aurais plutot dit qu'il chouine en fait grinning smiley)

à mon sens, c'est de très mauvais gout (c'est qui ce bébé?? si encore c'était l'enfant du détenteur du téléphone... mais meme pas! c'est le bébé de tous les accros du 8-22-22 LOL c'est un peu comme mettre des photos de bébés inconnus sur son mur lol le comble du mauvais gout.. bref)

et avec ça, il chouine fort ce môme Oups

ps/ dsl à celles qui l'ont sur leur tél (vous noterez l'usage du féminin, car jusqu'à présent, je n'ai vu que des femmes avc cette sonnerie ^^ )
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
21 janvier 2009 13:40
Citation
tilaoutipala a écrit:
Une fois ds le train, un type avait une sonnerie euh comment dire très particulière, une musique que je qualifierais de hchouma grinning smiley
*
salam tila

de quel genre? tu peux pas nous faire juste le refrain ? grinning smileygrinning smiley

ou alors un ti couplet? nous t'ecoutons



evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
21 janvier 2009 14:14
Citation
petit chat a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Une fois ds le train, un type avait une sonnerie euh comment dire très particulière, une musique que je qualifierais de hchouma grinning smiley
*
salam tila

de quel genre? tu peux pas nous faire juste le refrain ? grinning smileygrinning smiley

ou alors un ti couplet? nous t'ecoutons



evil

Petite coquine, non je ne le ferais pas.

D'ailleurs, ça m'a choqué vraiment c'est le genre de truc auquel tu ne t'attends pas.

Sinon, pareil le bébé qui chiale, j'aime pas cette sonnerie.

Pour les sms > j'aime pas celle en arabe qui dit "ihhhhhhhhhhh issimiss" un truc dans le genre grinning smiley et celle d'un yabi : une voix hyper sensuelle (peut être que c'est sa nana physiquement intelligente grinning smiley)
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
r
21 janvier 2009 15:03
salam smiling smiley


pour moi, c fut la sonnerie ou tu entends le siflements d'oiseaux, on s'y croirait .




moi j'ai celle de BARATHI ...ça rend dingue mes collègues lol
21 janvier 2009 15:05
C'est qui celui qui me copie ? evil
Citation
tilaoutipala a écrit:
et celle d'un yabi : une voix hyper sensuelle (peut être que c'est sa nana physiquement intelligente grinning smiley)
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
21 janvier 2009 15:26
salem
j'aime pas aussi celle ou y a une voix bizarre qui crie :Y a le téléphone qui sonne .....
ça fait ado
21 janvier 2009 15:48
celle qui me tue et je ne m'en suis pas rmise jusqu'a aujourd'hui, c'était un mec dont le telephone sonnait et ca faisait ca (alors décroche mon chou oui vas y ) moody smiley vous imaginez la voix ?

i l a tellement hchem qu'il a perdu tous ses moyens

sinon le bb qui chiale elle m'enerve
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
21 janvier 2009 16:03
Des Youyou grinning smiley

Mes amies adoraient cette sonnerie, surtout quand mon téléphone sonnait alors qu'un client était en boutique...
f
21 janvier 2009 16:42
je deteste la sonnerie en arabe " rani tansouni, fn hatitini fi jib fou9ani ola tehtani,............"
je la deteste cette sonnerie, si non j'aime bien des sonneries très classique comme Ring Ring par exemple celle que j'ai sur un telephone
d
26 janvier 2009 23:20
sonnerie classique il n'y a pas mieux!!!!!!

c'est ridicule les sonneries de musiques arabes, de bébé qui chialent... sa fait enfantinNo no
P
27 janvier 2009 00:14
Salam,

La sonnerie qui m'a la plus surprise lol

J'étais à une conférence et y avait pas beaucoup de maghrébins lol mais j'entends super fort et de plus en plus fort "Allah o hakbar! Alllllllllllllllah o hakbar"

Je te raconte pas à quelle vitesse les têtes se sont tournés (ils ont dû croire à une invasion d'islamistes ptdrrrrrrr)

Un pur moment et j'ai dû contrôler un fou rire.

Quant à mon collègue (français), il avait des yeux de merlans frits et je devinais son "indignation" alors je lui ai dit doucement "Partout où ils passent ils foutent la m.... ces arabes" il a éclaté de rire et ça c'était pas prévu non plus SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/09 00:18 par l'inconnueconnue.
28 janvier 2009 19:25
salam smiling smiley marrant ce post
mes sonneries, ça dépend de qui m'appelle j'ai bharati, mambo all stars (perfidia In love) sisi vous connaissez, c'est le générique du dessin animé martha et georges grinning smileygrinning smiley , et quelques autres chansons...
à la dernière rencontre yabi parisienne une yabie nous a fait rire avec sa sonnerie ("c'est un fixe?" LOL) Poonkette si tu me lis... yawning smiley winking smiley
sinon un professeur d'un des services où je suis passée en stage avait en sonnerie "babygirl" de aqua Oups quand ça sonnait on était morts de rire à chaque fois... ça contrastait beaucoup avec le personnage (le mec super sérieux) et son bip c'était un hennissement de cheval Oups Oups
une autre qui collait parfaitement avec le personnage : une musique de strip tease pour un jeune chir... grinning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
a
28 janvier 2009 19:33
mdrr moi j'ai remarqué que 99% de la population a honte de sa sonnerie de portable , surtout dans les transports en commun grinning smiley

direct la personne panique pour decrocher au plus vite, et la tout le monde cherche a qui appartient cette sonnerie de m.....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
28 janvier 2009 20:43
la sonnerie d'un gros téléphone fixe des années 30

la sonnerie de l'oiseau qui siffle ( je dis ça parce que ma collègue a la même grinning smiley)

celle du bébé qui crie c abusé

celle des musiques ringardes ou de beaufs sleeping

celle du youyou ptdr quand je bossais avec des ados c là que je l'ai découvert et je pensais à l'époque

que c t un mariage qui se préparait et du coup pour m'embêter ils la mettaient a chaque fois Grrrr

et plein d'autressssss .................

Rien de mieux que ma sonnerie saharienne pré-enregistrée sur mon portable grinning smiley
a
30 janvier 2009 10:00
une fois j'ai entendu un youyou casse-oreilles dans une galerie marchante, j'étais choquée
et le pire!!! c'était le tél d'un gars eye popping smiley !!!!!!!

le mien n'est jamais sous sonnerie toujours sous vibreur
sinon celle que j'ai mise, il me semble que c'est l'instru d'un titre rifain 'a yemma ino'
O
30 janvier 2009 10:47
Hier j'avais mis la sonnerie genre "le chant des cigales"...comme par hasard mon tel na pas arreté de sonner dans le métro...mais j'avais mon MP3 sur les oreilles donc j'ai rien capté...mais je voyais les gens qui regardaient autour d'eux pour savoir d'où ca venait...


sinon j'aime les sonneries simples et discrete pas les musique de chanson avec paroles et compagnie ou pire les musique "raï" en sonnerie
Par contre je me demande si qqn a déjà mis une sonnerie genre "l'adhan" ou un verset du coran sur son tel
ca serait du jamais vu et carrément déplacé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook