Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sonia a permis la neutralisation d'Abaaoud
4 février 2016 10:49
l'amie d’Hasna Ait Boulahcen a livré aux enquêteurs les informations permettant de localiser la planque d'Abdelhamid Abaaoud. Donc l'histoire de Abdelhak Khiame, patron de la police antiterroriste marocaine ne tient plus la route.

http://www.europe1.fr
4 février 2016 12:42
J'ai entendu ça aux infos, enfin j'ai juste entendu que il y a eu un souci pour cette dame, avec la protéction des témoins, la justice français aurait pas garanti sa protéction, et son anomynat
4 février 2016 14:36
On peut faire dire ce qu'on veut à qqun que personne doit connaitre, bref à un fantôme
4 février 2016 14:48
Bernard Caseneuve, ministre de l’intérieur français, reconnait que cette personne a effectivement alerté la police française de la présence d'Abaaoud en France, de ces projet d'une seconde vague d'attentat à paris et de sa planque...c'est plutôt Abdelhak Khiame qui fanfaronne partout sur les journaux marocain et français que la découverte d'Abaaoud et de sa planque sont l'oeuvre de ces services...laissez moi comme même rire!
4 février 2016 14:48
Là j'ai revu au info , c'est pas évidement, elle a dû changer de vie, plus de liens avec ses amis, sa famille .

Pourtant son acte était trés important
m
4 février 2016 16:56
n'importe quoi! c'est pour ça que tout les pays occidentaux font la file pour lécher le cul de Mohamed 6 ( France, Allemagne, Belgique, pays bas, Espagne et même le royaume unis pourtant il ont le MI6), cette soit disent témoin n'a jamais exister c'est juste un subterfuge de plus de la part des français pour sauver la face! c'est bien les services marocains qui on localiser la planque et bien plus encore!
Citation
tay75 a écrit:
Bernard Caseneuve, ministre de l’intérieur français, reconnait que cette personne a effectivement alerté la police française de la présence d'Abaaoud en France, de ces projet d'une seconde vague d'attentat à paris et de sa planque...c'est plutôt Abdelhak Khiame qui fanfaronne partout sur les journaux marocain et français que la découverte d'Abaaoud et de sa planque sont l'oeuvre de ces services...laissez moi comme même rire!
p
4 février 2016 18:09
Lol encore une info Rmc/Bfm ptdr

Si ça t'intéresses voici la pure vérité:
Abaoud a été reconnu dans le métro parisien par un ex-otage de daech, aveugle de surcroît... ce pauvre homme a reconnu son geôlier à cause de son parfum et il a prévenu les flics du 93. Donc les services secrets alliés n'y sont pour rien bien sûr. Un peu comme l'histoire du juif qui a reconnu Adolf Eichman ptdr

Citation
heywa a écrit:
On peut faire dire ce qu'on veut à qqun que personne doit connaitre, bref à un fantôme
i
4 février 2016 18:59
.




C'est la police marocaine qui a annoncé Hasna à la France.




.
Citation
tay75 a écrit:
l'amie d’Hasna Ait Boulahcen a livré aux enquêteurs les informations permettant de localiser la planque d'Abdelhamid Abaaoud. Donc l'histoire de Abdelhak Khiame, patron de la police antiterroriste marocaine ne tient plus la route.

http://www.europe1.fr
5 février 2016 01:42
salam
dans la lutte antiterroriste, je remarque seulement que la France est aussi incapable a proteger ceux qui empechent des attentats de se derouler sur son sol, qu'a empecher ces attentats eux memes. Le mec voulait viser une creche
une creche quoi, bon sang! des bébés!
ca aurait fait bien, ca comme une : des terroristes ont massacré 100 bébés dans une creche. Une marche nationale, hollande elu democratiquement a 200% comme empereur des francais eternel, tous les dictateurs du monde reunis dans un calin collectif, chaque individu sur cette planete obligé de scander "je suis un bébé" tous les matins dans la cour de son ecole ou devant la machine a café de son boulot...
c'est bien beau de faire dans l'emotion une fois que les innocents sont morts, mais pour eviter que des innocents meurent en arretant les meurtriers avant qu'ils passent a l'action, et pour proteger ceux qui donnent l'info au peril de leur vie et en perdant tout, la y a plus grand monde.
5 février 2016 09:19
monsieurmasure tonanalyse est idiote :" les pays occidentaux font la file pour lécher le cul de Mohamed 6 ( France, Allemagne,.."..c'est plutôt le contraire !...réveilles toi !...nous faisons partie du monde pauvre et en face c'est le monde riche, qui a vraiment besoin de l'Autre?
5 février 2016 09:33
Je n'y crois pas 1seconde. A l'aise elle part avec sa copine après un coup de fil de Belgique elle lui parle des attentats "mais ils étaient innocents"....a l'aise
Il s'agit pas d'enfant de chœur et ils auraient laisse ce témoin gênant connaissant adresse et projets.....
C tellement gros mais vous y croyez?...allez imaginez vous la scène juste 1min..."qui sort d'un buisson".... Non vraiment c trop
T
5 février 2016 09:55
Trop gros en effet!

La nana n'a plus de vie mais fait de l'humour...
oui bien sûr.

Sans oublier que information vient de rmc/bfm sleeping

C'est sûrement un argument de taille pour voter le prolongement de l'état d'urgence...


Citation
unerosedesvents a écrit:
Je n'y crois pas 1seconde. A l'aise elle part avec sa copine après un coup de fil de Belgique elle lui parle des attentats "mais ils étaient innocents"....a l'aise
Il s'agit pas d'enfant de chœur et ils auraient laisse ce témoin gênant connaissant adresse et projets.....
C tellement gros mais vous y croyez?...allez imaginez vous la scène juste 1min..."qui sort d'un buisson".... Non vraiment c trop



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/16 09:57 par TheOnlyOne .
5 février 2016 10:00
Ça c est le summum. Témoin sous haute protection n'a plus aucun contact ni avec famille ni amis et donne des interviews a la radio...toujours a l'aise...ben voyons
Mélange entre un navet français ou un "connaissez vous vraiment vos voisins" et une série ricaine avec protection de témoins a 2 francs six sous"....personne n'avait ose...jusque-là...
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Trop gros en effet!

La nana n'a plus de vie mais fait de l'humour...
oui bien sûr.

Sans oublier que information vient de rmc/bfm sleeping
m
5 février 2016 10:58
tu est idiot ou tu le fais exprès ???? ils font la file car le Maroc est a la pointe de l’antiterrorisme cela n'a rien avoir avec la richesse du pays!
Citation
tay75 a écrit:
monsieurmasure tonanalyse est idiote :" les pays occidentaux font la file pour lécher le cul de Mohamed 6 ( France, Allemagne,.."..c'est plutôt le contraire !...réveilles toi !...nous faisons partie du monde pauvre et en face c'est le monde riche, qui a vraiment besoin de l'Autre?
P
5 février 2016 12:33
C qui le monde riche la France ?moody smileyptdr

Laisse moi rire, vous avez une dent contre le Maroc c pas possible smoking smiley
Citation
tay75 a écrit:
monsieurmasure tonanalyse est idiote :" les pays occidentaux font la file pour lécher le cul de Mohamed 6 ( France, Allemagne,.."..c'est plutôt le contraire !...réveilles toi !...nous faisons partie du monde pauvre et en face c'est le monde riche, qui a vraiment besoin de l'Autre?
5 février 2016 12:58
salam
c'est credible d'une certaine maniere. elle sait que les proches des terroristes connaissent son identité (il ya pas 36000personnes qui connaissait leur planque et qui a disparu du jour au lendemain sans laisser de nouvelles), donc ils la recherchent surement a l'heure qu'il est, la jeune fille en a bien conscience et se sent abandonné en danger de mort et sans protection, donc elle decide de "faire le buzz" pour obliger l'etat francais a s'occuper de son cas
maintenant qu'on en a entendu parler, si cette fille existe vraiment, si elle est tuée tout le monde saura pourquoi et qui en est le responsable. tandis que si l'opinion publique ne connaissait pas cette fille, et si elle se fait tuer, l'etat francais se gardera bien de dire que en fait c'etait parce qu'ils ont failli a sa protection
donc maintenant ils sont obligés de la proteger serieusement
Citation
unerosedesvents a écrit:
Ça c est le summum. Témoin sous haute protection n'a plus aucun contact ni avec famille ni amis et donne des interviews a la radio...toujours a l'aise...ben voyons
Mélange entre un navet français ou un "connaissez vous vraiment vos voisins" et une série ricaine avec protection de témoins a 2 francs six sous"....personne n'avait ose...jusque-là...
5 février 2016 13:14
J'y ai pense mais définitivement ça ne colle pas. Après ça, n'importe qui se ferait petit
Et quitté a parler a se montrer pas de cette manière...
Je veux bien qu on soit au paroxysme du narcissisme de la "notoriété" et que les sirènes du buzz en séduisent plus d'1 a n'importe quel prix mais la... Il s agit pas de telerealite loin de la...ou presque perplexe

Au final ce n est qu un avis juste une impression. Comme pour bcq d'autres sujets on en saura pas plus et c pas plus mal ainsi au fond
5 février 2016 18:04
j'ai pas parlé de telerealite ou de notorieté mais de danger de mort
si personne ne sait qui elle est sauf l'etat francais et les amis de abaoud, et que les amis d'abaoud la retrouvent et la tuent : max 3 lignes en coin de page disant qu'une femme a été retrouvée morte, un fait divers.
si tout le monde sait qu'il y a une informatrice mal protegée, et que les amis d'abadoud la retrouvent et la tuent: l'opinion publique va considerer l'etat francais comme responsable de sa mort et a juste titre. et comme ils veulent surement eviter ce genre de probleme, ils s'activeront pour lui trouver de nouveaux papiers et la proteger comme il se doit. et c'est surement pour ca, si elle existe, qu'elle a decidé de parler a la presse, pour pas rester une fille en danger de mort que personne ne connait et dont personne ne sera tenu responsable de la mort, qui est un vrai danger pour elle
au final c'est assez intelligent, parce que maintenant l'etat francais est obligé de vraiment la proteger.
Citation
unerosedesvents a écrit:
J'y ai pense mais définitivement ça ne colle pas. Après ça, n'importe qui se ferait petit
Et quitté a parler a se montrer pas de cette manière...
Je veux bien qu on soit au paroxysme du narcissisme de la "notoriété" et que les sirènes du buzz en séduisent plus d'1 a n'importe quel prix mais la... Il s agit pas de telerealite loin de la...ou presque perplexe

Au final ce n est qu un avis juste une impression. Comme pour bcq d'autres sujets on en saura pas plus et c pas plus mal ainsi au fond
m
5 février 2016 19:17
désolé de t'apprendre ça mais l’état français en a strictement rien a cirer de l'opinion public, et pour être honnête le français moyen et facilement malléable, on peu lui faire gober tout ce qu'on vœu pourvu que ça passe sur bfmtv, pour preuve ce sujet qui tiens pas debout!
Citation
idbel a écrit:
j'ai pas parlé de telerealite ou de notorieté mais de danger de mort
si personne ne sait qui elle est sauf l'etat francais et les amis de abaoud, et que les amis d'abaoud la retrouvent et la tuent : max 3 lignes en coin de page disant qu'une femme a été retrouvée morte, un fait divers.
si tout le monde sait qu'il y a une informatrice mal protegée, et que les amis d'abadoud la retrouvent et la tuent: l'opinion publique va considerer l'etat francais comme responsable de sa mort et a juste titre. et comme ils veulent surement eviter ce genre de probleme, ils s'activeront pour lui trouver de nouveaux papiers et la proteger comme il se doit. et c'est surement pour ca, si elle existe, qu'elle a decidé de parler a la presse, pour pas rester une fille en danger de mort que personne ne connait et dont personne ne sera tenu responsable de la mort, qui est un vrai danger pour elle
au final c'est assez intelligent, parce que maintenant l'etat francais est obligé de vraiment la proteger.
g
5 février 2016 20:43
Plus le mensonge est gros, plus il passe..citation de goebels
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook