Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je songe au divorce
D
22 août 2015 14:42
Resume

J ai besoin de vos conseils svp!!! je ss perdue!!!
Je suis mariee depuis un an et j ai un bebe. avt le mariage,C était un homme sensible avec qui je sortais tout le tps.( balade, theatre,resto,..)
Depuis qu on s est marie, la seule chose dont il me parle c est: la nourriture (tu as fs quoi à manger!)
On ne sort ps ens, il passe ses week end avec ses copains. Et quand il me sort c est pr aller à carrefour et quand je lui en parle il s ennerve et m insulte.
Il passe son tps à m insulter de conne! Il est agressif et on partage rien (meme le soir)
Bref, je songe à divorcer mais en meme tps je me ds dommage, pourquoi il ft pas d effort? Il s en fout? On a un bb ensemble mais monsieur vit comme si il etait celibataire, il a des amies femmes, alors qu avt ds pas d amis de sexe opposes.
Je ne vx ps que mon bb grandisse sans papa
Qu est ce que vs auriez fait???
Merci bcp
K
22 août 2015 15:41
Salam deja bon courage,

Grandir sans papa n est pas une fatalite quand celui ci nest pas un exemple.


Deja accepte t il que tu ai des amis hommes , acepte ilt que tu sorte dehors comme une celib ?

Je pense pas fais le point avec lui car cela sert a rien de gacher ta sante et ta jeunesse avec ce genre de type, je cite mon exemple jai vecu 10 ans avec ce type dhomme , j ai deux enfants et ils sort tjrs le soir tranquil avc ses potes etc donc n attend pas de changement ce genre de comportement c est comme une maladie , ca fait partie de son etat esprit dehors alahister
U
22 août 2015 15:46
Walikom Salem,

Il doit sûrement avoir des qualités.
C'est simple : si c'est qualités sont plus importantes que c défauts ben reste avec lui.

Si t'as besoin de parler, n'hésites pas
22 août 2015 15:47
Tu n'as pas su te faire respecter et imposer des règles. Difficile de reprendre la main. Naissance désirée?
p
22 août 2015 15:59
Citation
Doucegirl a écrit:
Resume

J ai besoin de vos conseils svp!!! je ss perdue!!!
Je suis mariee depuis un an et j ai un bebe. avt le mariage,C était un homme sensible avec qui je sortais tout le tps.( balade, theatre,resto,..)
Depuis qu on s est marie, la seule chose dont il me parle c est: la nourriture (tu as fs quoi à manger!)
On ne sort ps ens, il passe ses week end avec ses copains. Et quand il me sort c est pr aller à carrefour et quand je lui en parle il s ennerve et m insulte.
Il passe son tps à m insulter de conne! Il est agressif et on partage rien (meme le soir)
Bref, je songe à divorcer mais en meme tps je me ds dommage, pourquoi il ft pas d effort? Il s en fout? On a un bb ensemble mais monsieur vit comme si il etait celibataire, il a des amies femmes, alors qu avt ds pas d amis de sexe opposes.
Je ne vx ps que mon bb grandisse sans papa
Qu est ce que vs auriez fait???


Pourquoi il ne fait pas d'effort ???

La réponse est sous ton nez : cet homme ne t'a pas épousé par amour mais pour la contrainte d'assumer l'erreur qu'il a faite avec toi un enfant.

C'est le résultat de se donner à un homme avant le mariage. Avant tu n'étais pour lui qu'un passe temps.

Merci bcp
H
22 août 2015 16:02
Il faut en discuter et trouver un conseiller conjugal qui puisse vous aider tout les deux à traverser cette mauvaise passe


Citation
Doucegirl a écrit:
Resume

J ai besoin de vos conseils svp!!! je ss perdue!!!
Je suis mariee depuis un an et j ai un bebe. avt le mariage,C était un homme sensible avec qui je sortais tout le tps.( balade, theatre,resto,..)
Depuis qu on s est marie, la seule chose dont il me parle c est: la nourriture (tu as fs quoi à manger!)
On ne sort ps ens, il passe ses week end avec ses copains. Et quand il me sort c est pr aller à carrefour et quand je lui en parle il s ennerve et m insulte.
Il passe son tps à m insulter de conne! Il est agressif et on partage rien (meme le soir)
Bref, je songe à divorcer mais en meme tps je me ds dommage, pourquoi il ft pas d effort? Il s en fout? On a un bb ensemble mais monsieur vit comme si il etait celibataire, il a des amies femmes, alors qu avt ds pas d amis de sexe opposes.
Je ne vx ps que mon bb grandisse sans papa
Qu est ce que vs auriez fait???
Merci bcp
s
22 août 2015 23:09
Il faut absolument que t'arrives à lui faire comprendre tes besoins en tant qu'épouse .
Après le repas par ex,essaies de lui parler . le divorce n'est vraiment pas la solution.
2
23 août 2015 00:11
Citation
perledecume781 a écrit:
.....

Elle n'a pas fait d'enfant avant le mariage. Elle a dit qu'il était différent avant le mariage. Il y a un point entre les deux phrases, elle a juste oublié la majuscule.
23 août 2015 01:58
salam alikomm

faut pa pensé au divorce essaye de l parler fait des efforts soit patiente un peu et demande au Dieu lah yhdih tu px mm parler a son famille si tu as des bonnes relatons avc eux et rebi maak
a
23 août 2015 02:07
Si toutes les femmes divorceraient parce qu'elles se sentent délaissés de leur mari alors il n'y aurait que très peu de couples aujourd'hui .
Surement que maintenant ça change vous avez un enfant Masha Allah cela ne peut pas être comme avant au niveau des sorties etc... Tu sais si ton mari te demandes qu'as tu fau a manger ce soir? C'est que tu dois être très bonne cuisinière ahahahahaha non je lol la...
Essaye de discuter avec lui calmement je pense que les choses vont s'arranger pour vous c'est ce que beaucoup de femmes ressentent dans leur couple également khayr insha Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook