Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SONG ROMANTIC
6 novembre 2006 10:10
[www.tull.no]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
A
6 novembre 2006 10:18
N
6 novembre 2006 10:24
salam


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyYA 3ADOUBILLAH MINA CHAYTAN I RAJIM


mais t MALADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeye popping smileyangry smiley


cété une belle musique et..............angry smileytu m'as fait peur 3la sbahhhhcrying(crying(
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
6 novembre 2006 10:40
salam

c'est koi nawal, j'arrive pas à avoir la page??
N
6 novembre 2006 10:43
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

c'est koi nawal, j'arrive pas à avoir la page??

salam


vaut mieux pas que tu la regardes, c une chanson douce et après la tete qui sort là qui fait peur, on dirait qu'elle sort de l'écraneye popping smileyeye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
6 novembre 2006 10:53
ah d'accordgrinning smiley je crois que j'ai déja vu ca, y'a un collegue qui ma fait la surprisesmiling smiley
h
6 novembre 2006 10:59
Pas mal la fille sur la photo...........smiling smiley
j
7 novembre 2006 14:00
Citation
akacht a écrit:
http://www.tull.no/innhold/moro/humor/romanse.php


mdddddddddrrrrrrrr je commencais à m'ennuyer quand tout à coup!!!hiiiiiiii! ça m'a reveillée ce cri, tro fort jsui pddrrrrrrrr!thumbs up
N
7 novembre 2006 23:36
salam

ya rebbi salama, je vien de la voir, c koi ce cirque, wow et il fai nuit en plus, jallai fair une crise cariak !!! angry smiley
j
8 novembre 2006 00:08
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

ya rebbi salama, je vien de la voir, c koi ce cirque, wow et il fai nuit en plus, jallai fair une crise cariak !!! angry smiley


moi ca ma fait rire son truc, la tete de la fille est trop marrante, j'en ris encore...grinning smiley
N
8 novembre 2006 00:15
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

ya rebbi salama, je vien de la voir, c koi ce cirque, wow et il fai nuit en plus, jallai fair une crise cariak !!! angry smiley


moi ca ma fait rire son truc, la tete de la fille est trop marrante, j'en ris encore...grinning smiley

marrante Oh tu mets des lunettes d'habitudes ou koi grinning smiley????
j
8 novembre 2006 00:24
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

ya rebbi salama, je vien de la voir, c koi ce cirque, wow et il fai nuit en plus, jallai fair une crise cariak !!! angry smiley


moi ca ma fait rire son truc, la tete de la fille est trop marrante, j'en ris encore...grinning smiley

marrante Oh tu mets des lunettes d'habitudes ou koi grinning smiley????

non non j'y vois clair, j'ai aimé comment j'ai sursauté de peur yaadoubillah,mais c'est drole quand jy pense!!grinning smiley
b
8 novembre 2006 18:27
lne le fais plus jamais j étais morte de peur crying(crying(angry smiley

je vais l envoyer par émail à ma petite soeur meskineevil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook