Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sone passé ?
l
11 février 2009 10:36
salam,

ou sont passé les mamaans et futurs mamans: ihssane, espoir7, almanare ...?
I
11 février 2009 10:58
bonne question pour Ihssane456 que je ne vois plus depuis longtemps!!! je lui est envoyé un mp y'a des semaines mais rien sad smiley

comme elle allait accouché, j'espère qu'elle va bien ainsi que son bibou.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
11 février 2009 11:02
Citation
Inchallah khir a écrit:
bonne question pour Ihssane456 que je ne vois plus depuis longtemps!!! je lui est envoyé un mp y'a des semaines mais rien sad smiley

comme elle allait accouché, j'espère qu'elle va bien ainsi que son bibou.
Toi aussi bientôt on ne te verra plusgrinning smiley car un bibou prend énormément de temps tu seras bien occupéIn love
I
11 février 2009 12:15
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
Inchallah khir a écrit:
bonne question pour Ihssane456 que je ne vois plus depuis longtemps!!! je lui est envoyé un mp y'a des semaines mais rien sad smiley

comme elle allait accouché, j'espère qu'elle va bien ainsi que son bibou.
Toi aussi bientôt on ne te verra plusgrinning smiley car un bibou prend énormément de temps tu seras bien occupéIn love

je sais je sais hihi je serais toute prise par mon bibou lol et j'en serais ravie In love, sans regret winking smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
m
13 février 2009 11:20
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook