Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondages rémunérés
S
29 août 2016 22:44
Bonsoir,

Qui a déjà essayé les enquêtes dit rémunérés?
29 août 2016 23:39
Olala faut vraiment mais vraiment avoir de la patience.... Le questionnaire est super long et apres tu gagne 1cts par questionnaire qui dure chacun 10 a 15 minutes.
J ai vite lâchée.
Bon courage a toi
S
29 août 2016 23:39
Tu as essayé?
Citation
gpetoa a écrit:
Olala faut vraiment mais vraiment avoir de la patience.... Le questionnaire est super long et apres tu gagne 1cts par questionnaire qui dure chacun 10 a 15 minutes.
J ai vite lâchée.
Bon courage a toi
29 août 2016 23:45
Oui ça remonte aussi peut-être 10 ans...un peu moins. Mais c est une vrai galère, quand tu lis les conditions, vite fais j avais fais les calcule et j'me disais par jour je fais 10 questionnaire et dans 1 mois ça me fait temps... Lol Tu parles!!
Des fois il te demande même des commentaires, la vrai mission jte dis. Faut être un accro de l écran
S
30 août 2016 00:13
Tu veux dire qu'on gagne peu par rapport au temps.

Tu as reçu l'argent? Pas d'arnaque?
Citation
gpetoa a écrit:
Oui ça remonte aussi peut-être 10 ans...un peu moins. Mais c est une vrai galère, quand tu lis les conditions, vite fais j avais fais les calcule et j'me disais par jour je fais 10 questionnaire et dans 1 mois ça me fait temps... Lol Tu parles!!
Des fois il te demande même des commentaires, la vrai mission jte dis. Faut être un accro de l écran
6
30 août 2016 00:25
Il y'a aussi des sites où tu dois je crois cliquer sur chaque pub qu'ils t'envoie pour gagner un centime par clique.

J'avais vu sa je ne sais plus où.
30 août 2016 07:42
Oui c est ça tu as bien résumé.

Je ne suis pas allé jusqu'au paiement.

Jcrois pas, y a peu de gens qui peuvent le faire alors quand il en tiennent un, il le paye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook