Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondages femmes : Quelles sont vos plats préférés ?
k
28 juin 2015 20:57
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemoalikom

Khorchaf c'est les cardes en français

salam Rania,
voilà c'est ça khorchaf,et en français c'est cardons
merci
B
28 juin 2015 21:31
Citation
marlin0 a écrit:
Salut, un petit sondage pour connaitre vos goûts.

1) Quelles sont vos plats préférés ? Si vous deviez choisir trois plats seulement, vous choisiriez quoi ?

2) Si vous deviez choisir un seul plat à présent. Le plat qui ferait passer une nuit ordinaire à THE night, ce serait quoi ? grinning smiley


Les réponses kebab et chocolat sont interdites, certaines adorent ça lol grinning smiley


Salem aleykum,

1° cherchoukha au poulet (celle avec les feuilles de msemen), hamburger (avec des cornichons <3) / frites, saumon cuit au four avec purée de pommes de terre

2° cherchoukha au poulet, avec une pâte bien fraîche, bien molle et une sauce nickel smiling smiley

Kheir inshaAllah
29 juin 2015 10:10
Citation
al Fihriya a écrit:
Salem aleykum,

1° cherchoukha au poulet (celle avec les feuilles de msemen), hamburger (avec des cornichons <3) / frites, saumon cuit au four avec purée de pommes de terre

2° cherchoukha au poulet, avec une pâte bien fraîche, bien molle et une sauce nickel smiling smiley

Kheir inshaAllah



Salemoalikom

Pour moi ça sera :

-Pastilla au poulet / amandes /cannelle
-Rfissa au poulet beldi mmmmm
-et enfin un bon tajine marocain poulet / olives et éventuellement frites maison miam

Bon ,vous l'aurez compris ,j'adore le poulet smiling smiley
d
29 juin 2015 11:32
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemoalikom

Pour moi ça sera :

-Pastilla au poulet / amandes /cannelle
-Rfissa au poulet beldi mmmmm
-et enfin un bon tajine marocain poulet / olives et éventuellement frites maison miam

Bon ,vous l'aurez compris ,j'adore le poulet smiling smiley


Wa aalaykoum salam

Pareil que toi lol ,surtout la rfissa au poulet beldi trop top (j ai faim lol)...s il y avait une quatrieme chose a citer j aurai mit le couscous !

Bon ramadan.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
k
29 juin 2015 12:31
Citation
kaylla59 a écrit:
Salam

Est ce que tu parles des épinards du bled cuisinés avec ail, coriandre...et huile d'olive,
j'adore ces épinards.
mes plats préférés marocains essentiellement: tagines, salades avec poivron aubergines et tomates, sardines, viande cuisinés avec khorchaf (rhubarbe?..je crois), viande cuisinée à vapeur, méchoui ....bref j'aime la cuisine marocaine.

salam aleykoum,

Non khorchef c est les cardons en français la rhubarbe c est encore autre chose. Que c est bon ça tagine de viande au cardons, ou fève et artichauts ou petit pois bref je m arretes la grinning smiley

Y a trop de choses bonnes à manger impossible d'en citer 3
k
29 juin 2015 13:46
Citation
khouwaffa a écrit:
salam aleykoum,

Non khorchef c est les cardons en français la rhubarbe c est encore autre chose. Que c est bon ça tagine de viande au cardons, ou fève et artichauts ou petit pois bref je m arretes la grinning smiley

Y a trop de choses bonnes à manger impossible d'en citer 3

oui je me suis trompée c'est bien les cardons Rania m'a corrigétongue sticking out smiley
et tout ce que tu as cité j'adore aussi les fèves et artichauds hum ...délicieux!
k
29 juin 2015 18:20
Citation
kaylla59 a écrit:
oui je me suis trompée c'est bien les cardons Rania m'a corrigétongue sticking out smiley
et tout ce que tu as cité j'adore aussi les fèves et artichauds hum ...délicieux!

ah désolé j ai pas lu tout le post smiling smiley
29 juin 2015 19:59
Citation
barissa tagada a écrit:
moi ce serait la rfissa de ma mère, le gout de sa viande avec la canelle eye popping smiley
ensuite son couscous, la viande pareille hyper tendre la sauce un régalAre you crazyj'ai faim Clap oh le couscous In love j'ai pas qu'un seul coup de foudre envers ce plats des coups de foudres
ensuite les fricassés de ma soeur
29 juin 2015 20:00
Citation
kaylla59 a écrit:
salam Rania,
voilà c'est ça khorchaf,et en français c'est cardons
merci
je kiffee khorchaf pour moi un couscous sans khorchaf et sans viande n'est pas un couscous et surtout hamasse(poid chiche miam miam)
3 juillet 2015 02:29
Citation
desinscrite a écrit:
Wa aalaykoum salam

Pareil que toi lol ,surtout la rfissa au poulet beldi trop top (j ai faim lol)...s il y avait une quatrieme chose a citer j aurai mit le couscous !

Bon ramadan.[/quot



C'est vrai ! C'est un régal la Rfissa au poulet beldi mmmmm
Par contre j'aime pas trop le couscous ...
3 juillet 2015 02:35
Salam

Lkar3ine Olala comme j'aime ça.!
Je viens juste d'en manger.

Sinon la cuisine marocaine dans sa globalité j'aime trop.

Surtout les tajines.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook