|
Mode & beauté
Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
Auteur: la citoyenne
Date: le 15 janvier 2008 à 11h24
Salam,
Lequel préféré? @ vous... Ps:n'oubliez pas d'argumenter! Re: Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
Auteur: sel&poivre
Date: le 15 janvier 2008 à 11h40
mi long : comme ça on a le charme d'une chevelure assez longue qui s'offre à plusieurs coiffures et en même temps c'est plus facile à entretenir que des cheveux trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long ![]() Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches ![]() Re: Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
Auteur: libellule06
Date: le 15 janvier 2008 à 11h42
Salam
ça dépend du visage. Tout ne va pas à tout le monde. LEs cheveux courts ça un ptit côté mignion, super pratique aussi mais ça va pas à toutes les formes de visage. ça dépend des cheveux aussi. S'ils sont beaux et sains, on peut tout se permettre. S'ils sont trop abimés ou difficiles, pas la peine de les garder longs. Re: Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
Auteur: Maïssane00
Date: le 15 janvier 2008 à 11h46
moi je suis pour les cheveux longs......
c'est peut etre cliché mais je trouve ca super féminin et élégant.meme si aujourd'hui, on trouve des coupes courtes, voire meme a la garconne très classe. et comme on dit, les cheveux, c'est 70% de la beauté d'une femme.... Re: Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
Auteur: nadiya_6
Date: le 15 janvier 2008 à 11h51
Citer: Salam, Ah bon et c qui qui dit ca?
Perso j'ai les cheveux mi long et plus court que long .... vs voyez un peu ... bref je les veux plus long mais ils ont du mal a pousser ... pkoi je les veux plus long? tt simplement j'en ai marre de les avoir court, ca fé qques années qu'ils le sont et la je ne supporte plus.Nadia Re: Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
Auteur: libellule06
Date: le 15 janvier 2008 à 11h54
moi je les ai eu à la garçonne ya qq année de ça. c'était vachement sympa mais je vous raconte pas la galère qd j'ai voulu les laissé pousser. Je ressemblais à rien pendant 1 an ! Re: Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
Auteur: tagine2007
Date: le 15 janvier 2008 à 12h02
salam
cheveux looooongs!!! je trouve que c est beaucoup plus féminin, que l'on peut changer de coupe regulierement Re: Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
Date: le 15 janvier 2008 à 12h26
Salam,
Cheveux longs plus féminine comme tagine a dit (je parle des cheveux lisses et naturel bien évdiedement)! Les Hommes pensent quoi? Re: Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
Auteur: soltana47
Date: le 15 janvier 2008 à 12h34
moi inconditionnellement les cheveux longs (je les ai mi longs) mais j'ai hâte de les avoir long très longgggggggggggg
Et comme me dit ma grand mere "SER dial mra houwa charha" Avec des cheveux longs si tu as envie d efaire ta belle tu peux lol Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 15 janvier 2008 à 12h36
Citer: salam idem! perso, je ne les ai jamais eu courts!
v oilà mon style de coupe! ![]() Re: Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
Date: le 15 janvier 2008 à 12h39
@ musilma de corse
Ton lien ne marche pas Kheti! Mais je sais de qoui tu parles ![]() Re: Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
Date: le 15 janvier 2008 à 12h52
Citer: et tu as le meme style de yeux aussi?? tbarkallah en tout cas, c'est exactement ce style de chevelure que je reve d'avoir.. Re: Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
Auteur: marimar26
Date: le 15 janvier 2008 à 12h54
BONJOUR TOUT LE MONDE
On dit khaiyr al oumour awssatouha lol donc cheveux mi longs c est mieux que courts et longs enfin ca reste que mon avis!!![]() Re: Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
Date: le 15 janvier 2008 à 12h54
Citer: qui a dit ca??ben j'en sais rien, je l'ai entendu plusieurs fois.et je trouve que c'est vrai. moi aussi je suis dans le meme cas que toi khti, mes cheveux ne poussent pas et ca m'enerve. ![]() Re: Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
Auteur: justafriend
Date: le 15 janvier 2008 à 13h08
Courts : entretien moins contraignant, brushing en 5 minutes (quand ce n'est pas moi qui me le fait). Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence Re: Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
Auteur: lamyaâ
Date: le 15 janvier 2008 à 13h14
salam cheveux long, c ce que je préfére et ce que j ai, il pousse bien hamdoulilah, et éffectivement quand on a les cheveux long ça attire l oeil, les gens viennes vous touchers les cheveux comme ça, surtout quand ils sont onduler Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
Auteur: melila
Date: le 15 janvier 2008 à 13h23
cheveux longs trèssss long pour ma part
qu'ils soient frisés ou lissés c'est
les cheveux longs c'est pas facil à entretenir mais comme on dit "li bgha zine y sbar t9ib el wednine"
ma grand mere m'a dit que 50% de la beauté d'une femme c'est ses cheveux je sais pas d'où ca sort mais elle a pas tort :L/ en tout cas la citoyenne tes cheveux sont très bien comme ca ne les coupent surtout pas ![]() Re: Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
Date: le 15 janvier 2008 à 13h29
Citer: ah ben je suis pas la seule a avoir entendu ca!!mais moi on me disait 70%!! Re: Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
Date: le 15 janvier 2008 à 13h32
@melila and Maïssane00
Ce n'est pas question de 50% ou 70% mais juste un proverbe arabe qui dit"ina nisfa jamal el marâ howa cha3roha" Voilà... Re: Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
Auteur: HOUDA777
Date: le 15 janvier 2008 à 13h32
Citer: tout-à-fait d'accord! trop beauuuuuuuuuuuu!!! long long long: vive la beauté orientale! Vus imaginez Princesse Yasmine avec une coupe à la G.I????? nON MAIS! Je rigole, chacun a la coupe qui lui va le mieux, mais perso, je suis une inconditionnelle des cheveux longs ![]() Re: Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
Date: le 15 janvier 2008 à 13h37
Citer: ana ghir goult lik ma grand mere me l'a dit ![]() Re: Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
Date: le 15 janvier 2008 à 13h39
Citer: w ana rir writek alach ils disnet hadchi au passage allah ykhalili hadik la grande mére ![]() Re: Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
Date: le 15 janvier 2008 à 13h41
Citer: amine al hbiba
heureusement que tu es là pour me montrer des choses ![]() Re: Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
Date: le 15 janvier 2008 à 13h42
Citer: il signifie quoi ce proverbe? j'arrive pas a traduire. Re: Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
Auteur: HOUDA777
Date: le 15 janvier 2008 à 13h54
Pour Maïssane: ce proverbe siginfie: la moitier de la beauté d'une femme, ce sont ses cheveux Re: Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 15 janvier 2008 à 14h00
Citer: hhhhh
Lol on parle des cheveux lol
mes yeux sont noirs intense, mais cheveux aussi (attatiou ci naturel) ![]() Re: Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
Date: le 15 janvier 2008 à 14h05
Citer: merci Re: Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
Auteur: petit chat
Date: le 15 janvier 2008 à 14h14
salam
définitivement long : la belle crinière en cascade waaooooouwwwwww
je trouve ça plus féminin et gracieux, il y a un côté aussi nature voire sauvage dans une longue chevelure
et + de matière pour les coiffures , indéniablement (à comparer: un brush sur du court ou un brush sur du long... des boucles sur du court et des boucles sur les longueurs rien à voir..)
mais c'est vrai que les coupes modernes s'en passent (on est devenu adepte du brushing casque, de la ptite coupe dynamique ou de la coiffure avc une barrette et basta , on n'a pas le temps de se coiffer longuement le matin etc lol), mais pour le long, bémol, car encore faut-il savoir les entretenir ... par contre, au-delà du sondage, dans la vie de tous les jours, c'est du cas par cas ,
c'est bien aussi d'alterner et c'est suivant la morphologie du visage (comme le disait si justement melila si t'as une "tete de teletubbies" mdrrr ...)!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
Date: le 15 janvier 2008 à 14h16
Citer: mdrrrr t'en rates pas une toi
oui la coupe de cheveux et plus particulièrement la frange ne vas pas à tout le monde ! Tout dépend de la forme de ton visage ![]() |