Sondage:Cheveux Longs ou Courts!
Salam,

Lequel préféré?

@ vous...

Ps:n'oubliez pas d'argumenter!
mi long : comme ça on a le charme d'une chevelure assez longue qui s'offre à plusieurs coiffures et en même temps c'est plus facile à entretenir que des cheveux trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long grinning smiley

Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches Angel
Salam smiling smiley

ça dépend du visage. Tout ne va pas à tout le monde. LEs cheveux courts ça un ptit côté mignion, super pratique aussi mais ça va pas à toutes les formes de visage.

ça dépend des cheveux aussi. S'ils sont beaux et sains, on peut tout se permettre. S'ils sont trop abimés ou difficiles, pas la peine de les garder longs.
moi je suis pour les cheveux longs......

c'est peut etre cliché mais je trouve ca super féminin et élégant.meme si aujourd'hui, on trouve des coupes courtes, voire meme a la garconne très classe.
et comme on dit, les cheveux, c'est 70% de la beauté d'une femme....
Citation
Maïssane00 a écrit:

c'est peut etre cliché mais je trouve ca super féminin et élégant.meme si aujourd'hui, on trouve des coupes courtes, voire meme a la garconne très classe.

Salam,

Ah bon et c qui qui dit ca? grinning smiley

Perso j'ai les cheveux mi long et plus court que long .... vs voyez un peu ...perplexe bref je les veux plus long mais ils ont du mal a pousser ... pkoi je les veux plus long? tt simplement j'en ai marre de les avoir court, ca fé qques années qu'ils le sont et la je ne supporte plus.

Nadia
moi je les ai eu à la garçonne ya qq année de ça. c'était vachement sympa mais je vous raconte pas la galère qd j'ai voulu les laissé pousser. Je ressemblais à rien pendant 1 an !
salam

cheveux looooongs!!!

je trouve que c est beaucoup plus féminin, que l'on peut changer de coupe regulierement
Salam,

Cheveux longs plus féminine comme tagine a dit (je parle des cheveux lisses et naturel bien évdiedement)!

Les Hommes pensent quoi?
moi inconditionnellement les cheveux longs (je les ai mi longs) mais j'ai hâte de les avoir long très longgggggggggggg

Et comme me dit ma grand mere "SER dial mra houwa charha"

Avec des cheveux longs si tu as envie d efaire ta belle tu peux lol

Tels sont les quatres âges de l'amour :
il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir
il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie
Citation
tagine2007 a écrit:
salam

cheveux looooongs!!!

je trouve que c est beaucoup plus féminin, que l'on peut changer de coupe regulierement

salam

idem!

perso, je ne les ai jamais eu courts!smiling smiley

voilà mon style de coupe!
in love
@ musilma de corse

Ton lien ne marche pas Kheti!

Mais je sais de qoui tu parleswinking smiley
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
tagine2007 a écrit:
salam

cheveux looooongs!!!

salam

idem!

in love

et tu as le meme style de yeux aussi??

tbarkallah en tout cas, c'est exactement ce style de chevelure que je reve d'avoir..
BONJOUR TOUT LE MONDE

On dit khaiyr al oumour awssatouha lolevildonc cheveux mi longs c est mieux que courts et longs enfin ca reste que mon avis!!smiling smiley
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Maïssane00 a écrit:

Salam,

Ah bon et c qui qui dit ca? grinning smiley

Perso j'ai les cheveux mi long et plus court que long .... vs voyez un peu ...perplexe bref je les veux plus long mais ils ont du mal a pousser ... pkoi je les veux plus long? tt simplement j'en ai marre de les avoir court, ca fé qques années qu'ils le sont et la je ne supporte plus.

qui a dit ca??ben j'en sais rien, je l'ai entendu plusieurs fois.et je trouve que c'est vrai.

moi aussi je suis dans le meme cas que toi khti, mes cheveux ne poussent pas et ca m'enerve.angry smiley
Courts : entretien moins contraignant, brushing en 5 minutes (quand ce n'est pas moi qui me le fait).

Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
salam cheveux long, c ce que je préfére et ce que j ai, il pousse bien hamdoulilah, et éffectivement quand on a les cheveux long ça attire l oeil, les gens viennes vous touchers les cheveux comme ça, surtout quand ils sont onduler

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
cheveux longs trèssss long pour ma part in love
qu'ils soient frisés ou lissés c'est in love

les cheveux longs c'est pas facil à entretenir mais comme on dit "li bgha zine y sbar t9ib el wednine" grinning smiley
ma grand mere m'a dit que 50% de la beauté d'une femme c'est ses cheveux je sais pas d'où ca sort mais elle a pas tort :L/

en tout cas la citoyenne tes cheveux sont très bien comme ca ne les coupent surtout pas in love
Citation
melila a écrit:
cheveux longs trèssss long pour ma part in love
qu'ils soient frisés ou lissés c'est in love

les cheveux longs c'est pas facil à entretenir mais comme on dit "li bgha zine y sbar t9ib el wednine" grinning smiley
ma grand mere m'a dit que 50% de la beauté d'une femme c'est ses cheveux je sais pas d'où ca sort mais elle a pas tort :L/

en tout cas la citoyenne tes cheveux sont très bien comme ca ne les coupent surtout pas in love

ah ben je suis pas la seule a avoir entendu ca!!mais moi on me disait 70%!!
@melila and Maïssane00

Ce n'est pas question de 50% ou 70% mais juste un proverbe arabe qui dit"ina nisfa jamal el marâ howa cha3roha"

Voilà...
Citation
Citation
tagine2007 a écrit:
salam

cheveux looooongs!!!

salam

idem!

in love

tout-à-fait d'accord! trop beauuuuuuuuuuuu!!! long long long: vive la beauté orientale! Vus imaginez Princesse Yasmine avec une coupe à la G.I????? nON MAIS!

Je rigole, chacun a la coupe qui lui va le mieux, mais perso, je suis une inconditionnelle des cheveux longsin love
Citation
la citoyenne a écrit:
@melila and Maïssane00

Ce n'est pas question de 50% ou 70% mais juste un proverbe arabe qui dit"ina nisfa jamal el marâ howa cha3roha"

Voilà...

ana ghir goult lik ma grand mere me l'a dit Angel
Citation
melila a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
@melila and Maïssane00

Voilà...

w ana rir writek alach ils disnet hadchi

au passage allah ykhalili hadik la grande méreAngel
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
@melila and Maïssane00

Voilà...

amine al hbiba yawning smiley yawning smiley

heureusement que tu es là pour me montrer des choses yawning smiley
Citation
melila a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
@melila and Maïssane00

Voilà...

amine al hbiba yawning smiley yawning smiley

heureusement que tu es là pour me montrer des choses yawning smiley

il signifie quoi ce proverbe?
j'arrive pas a traduire.
Pour Maïssane: ce proverbe siginfie: la moitier de la beauté d'une femme, ce sont ses cheveux
Citation
Maïssane00 a écrit:
Citation
Citation
tagine2007 a écrit:
salam

cheveux looooongs!!!

salam

idem!

in love

et tu as le meme style de yeux aussi??

tbarkallah en tout cas, c'est exactement ce style de chevelure que je reve d'avoir..

hhhhheye popping smiley
Lol on parle des cheveux loltongue sticking out smiley
mes yeux sont noirs intense, mais cheveux aussi (attatiou ci naturel)grinning smiley
Citation
HOUDA777 a écrit:
Pour Maïssane: ce proverbe siginfie: la moitier de la beauté d'une femme, ce sont ses cheveux

merci
je t'en priesmiling smiley
salam

définitivement long : la belle crinière en cascade waaooooouwwwwww in love

je trouve ça plus féminin et gracieux,

il y a un côté aussi nature voire sauvage dans une longue chevelure tongue sticking out smiley

et + de matière pour les coiffures , indéniablement (à comparer: un brush sur du court ou un brush sur du long... des boucles sur du court et des boucles sur les longueursin love rien à voir..)

mais c'est vrai que les coupes modernes s'en passent (on est devenu adepte du brushing casque, de la ptite coupe dynamique ou de la coiffure avc une barrette et basta , on n'a pas le temps de se coiffer longuement le matin etc lol),

mais pour le long, bémol, car encore faut-il savoir les entretenir ...

par contre, au-delà du sondage, dans la vie de tous les jours, c'est du cas par cas smiling smiley,
c'est bien aussi d'alterner smiling smiley et c'est suivant la morphologie du visage (comme le disait si justement melilayawning smiley si t'as une "tete de teletubbies" grinning smiley mdrrr ...)

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
petit chat a écrit:
salam

définitivement long : la belle crinière en cascade waaooooouwwwwww in love

je trouve ça plus féminin et gracieux,

il y a un côté aussi nature voire sauvage dans une longue chevelure tongue sticking out smiley

et + de matière pour les coiffures , indéniablement (à comparer: un brush sur du court ou un brush sur du long... des boucles sur du court et des boucles sur les longueursin love rien à voir..)

mais c'est vrai que les coupes modernes s'en passent (on est devenu adepte du brushing casque, de la ptite coupe dynamique ou de la coiffure avc une barrette et basta , on n'a pas le temps de se coiffer longuement le matin etc lol),

mais pour le long, bémol, car encore faut-il savoir les entretenir ...

par contre, au-delà du sondage, dans la vie de tous les jours, c'est du cas par cas smiling smiley,
c'est bien aussi d'alterner smiling smiley et c'est suivant la morphologie du visage (comme le disait si justement melilayawning smiley si t'as une "tete de teletubbies" grinning smiley mdrrr ...)

mdrrrr

t'en rates pas une toi yawning smiley

oui la coupe de cheveux et plus particulièrement la frange ne vas pas à tout le monde ! Tout dépend de la forme de ton visage smoking smiley