Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sondage : vous êtes d'où ?
A
9 décembre 2021 11:44
Salam,

Suite à la recrudescence de post demandant des informations sur la Belgique (en fait un seul post), je lance le big sondage "Vous êtes d'où ?"

Et pas de choix "Je veux juste voir les réponses" Are you crazy t'as peur qu'on te retrouve c'est ça ?

Si vous habitez dans 2 pays, si vous êtes évadés fiscalement, si vous traversez la frontière pour bosser ... mettez le pays où vous vivez physiquement le plus longtemps.
Note => le département 93 fait partie de la France
M
9 décembre 2021 11:47
I am from the U.S of the united state of Amewica Cool
A
9 décembre 2021 12:01
ouai mais t'as un gros accent marocain
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
I am from the U.S of the united state of Amewica Cool
M
9 décembre 2021 12:05
Américains, Marocain, Amarocain c'est pareil, je mange du bacon au zit Zitoun? very tasty a sahbi
Citation
1yabi a écrit:
ouai mais t'as un gros accent marocain
6
9 décembre 2021 12:08
T’as oublié Lyon 3 eme.
Je vote pas donc
Vol de nuit
M
9 décembre 2021 12:15
T'habite à Lyon ? jure
Citation
Petit Pélican a écrit:
T’as oublié Lyon 3 eme.
Je vote pas donc
6
9 décembre 2021 12:17
Oui je sais sommes nombreux ici.
Sais pas qu’est-ce qui se passe mais le premier que je reconnais dehors je le balaie.
Homme ou femme.
Sauf si c’est un pingouin.

Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
T'habite à Lyon ? jure



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/21 12:21 par Petit Pélican.
Vol de nuit
M
9 décembre 2021 12:23
Impossible de se croiser lyon c'est géant.

Mais t'es militaire aussi non ... Hein mais c'est pas vous les Galérien au pied du terminal 2 en train de tapper des siestes sur des banc ptdr avec les jeep ta3 jurassic park équipé de ouf tu jettes un coup d'œil Ils sont tous en train de dormir ??.
Citation
Petit Pélican a écrit:
Oui je sais sommes nombreux ici.
Sais qu’est-ce qui se passe mais le premier que je reconnais dehors je le balaie.
Homme ou femme.
Sauf si c’est un pingouin.
g
9 décembre 2021 12:27
Wa aleykum salam,

"le département 93 fait partie de la France"

?

Citation
1yabi a écrit:
Salam,

Suite à la recrudescence de post demandant des informations sur la Belgique (en fait un seul post), je lance le big sondage "Vous êtes d'où ?"

Et pas de choix "Je veux juste voir les réponses" Are you crazy t'as peur qu'on te retrouve c'est ça ?

Si vous habitez dans 2 pays, si vous êtes évadés fiscalement, si vous traversez la frontière pour bosser ... mettez le pays où vous vivez physiquement le plus longtemps.
Note => le département 93 fait partie de la France
A
9 décembre 2021 12:32
c'est où Lyon ?
Citation
Petit Pélican a écrit:
T’as oublié Lyon 3 eme.
Je vote pas donc
6
9 décembre 2021 12:32
????
La prochaine fois toc et amène moi un café stp
Hram ‘lik



Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Impossible de se croiser lyon c'est géant.

Mais t'es militaire aussi non ... Hein mais c'est pas vous les Galérien au pied du terminal 2 en train de tapper des siestes sur des banc ptdr avec les jeep ta3 jurassic park équipé de ouf tu jettes un coup d'œil Ils sont tous en train de dormir ??.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/21 12:37 par Petit Pélican.
Vol de nuit
6
9 décembre 2021 12:35
Pfuu…C’est dur à expliquer
Tu vois le village de renpany? Ben tu continues tout droit,tu vas passer par meneuil tu la traverse,tu continues encore 200km puis tu vas arriver a brazaville.
Après normalement tu devrais voir le minaret et ça yest t arrivé
Citation
1yabi a écrit:
c'est où Lyon ?
Vol de nuit
A
9 décembre 2021 12:37
du coup c'est à côté de Bruxelles

Je sais si ça vaut le coup de prendre le gps
Citation
Petit Pélican a écrit:
Pfuu…C’est dur à expliquer
Tu vois le village de renpany? Ben tu continues tout droit,tu vas passer par meneuil tu la traverse,tu continues encore 200km puis tu vas arriver a brazaville.
Après normalement tu devrais voir le minaret et ça yest t arrivé
6
9 décembre 2021 12:40
Le gps? Mais non… au pire si tu es perdu,tu risque de croiser à coup sur un type en débardeur en train de danser de la salsa avec des tailandaise,dans ce cas ouvre donc ta fenêtre et demande lui ton chemin.
Il me connaît on a danser ensemble sur le dos d’éléphants quand on était adultes.
Il te guidera comme khomenei.
Citation
1yabi a écrit:
du coup c'est à côté de Bruxelles

Je sais si ça vaut le coup de prendre le gps
Vol de nuit
M
9 décembre 2021 12:42
Non wallahi l3adhim c'est juste pour rire obligé tu les connais

Il font pas tarpin rire avec leur sac à dos géant on dirait un 6eme qui fait sa rentrée des classes, na3sin fil ard o mKhalfin pire qu'au bled. ptdr

Non treve de plaisanterie allahy hdihom c'est eu qui protège la nation ?? ???? Bravo ???
Citation
Petit Pélican a écrit:
????
La prochaine fois toc et amène moi un café stp
Hram ‘lik
9 décembre 2021 12:43
Je suis d’ici et je suis né là-bas ?
6
9 décembre 2021 12:47
Ah ouais quand même c’est chaud!

Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Non wallahi l3adhim c'est juste pour rire obligé tu les connais

Il font pas tarpin rire avec leur sac à dos géant on dirait un 6eme qui fait sa rentrée des classes, na3sin fil ard o mKhalfin pire qu'au bled. ptdr

Non treve de plaisanterie allahy hdihom c'est eu qui protège la nation ?? ???? Bravo ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/21 12:52 par Petit Pélican.
Vol de nuit
D
9 décembre 2021 12:59
Jhabite dans le reste du monde....banlieue Parisienne c'est tous les bled donc reste du monde.

????
Citation
1yabi a écrit:
Salam,

Suite à la recrudescence de post demandant des informations sur la Belgique (en fait un seul post), je lance le big sondage "Vous êtes d'où ?"

Et pas de choix "Je veux juste voir les réponses" Are you crazy t'as peur qu'on te retrouve c'est ça ?

Si vous habitez dans 2 pays, si vous êtes évadés fiscalement, si vous traversez la frontière pour bosser ... mettez le pays où vous vivez physiquement le plus longtemps.
Note => le département 93 fait partie de la France
9 décembre 2021 13:05
I am from ???? ?
S
9 décembre 2021 13:26
C’est marrant, je t’aurais pas imaginé militaire p’tit pélican
Citation
Petit Pélican a écrit:
????
La prochaine fois toc et amène moi un café stp
Hram ‘lik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook